Que les ex c'est sexe et sexy...

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Avec mon ex, notre rapport est bizarre. Il vient, repart, vient, repart, c'est incessant.
Mais ça fait 4 bons mois que les choses sont claires : plus d'histoire entre nous.
Ca n'empeche pas de nous parler par mail, il me raconte ses pensées, je lui raconte les miennes. On a une relation de confidents en fait. Et je rpéfère largement ça que l'oublier, parce qu'il a marqué positivement ma vie à un moment donné, donc je ne voyais pas pourquoi rompre abruptement sans raison aucune. C'est stupide et ça fait mal. J'aurais rompu si ç'avait été un salaud, or ça n'en est pas un, on ne s'entendait simplement pas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans mon cas je n'ai eu que de minables histoires il y a de cela un bail, (bon en fait il y en avait une pas trop mal dans son temps) mais bon. Je croise parfois un ex, qui ne doit même pas se rappeler de moi (bon faut dire, vu le temps de la relation ...), ou alors qui est super bon comédien : parce qu'il m'ignore comme personne. Mais je m'en fiche pas mal. J'étais traumatisée à l'idée d'aller à la fac et donc de risquer de le recroiser et j'esperais qu'il aurait changé physiquement (genre qu'il soit devenu vraiment laid) parce que bon mentalement c'est pas un cadeau : loin d'être con, abusant de sarcasmes comme j'aime mais prétentieux comme pas deux. Bref il a pas changé d'un pouce (physiquement) mais a toujours le même regard d'huitre vide,et je suppose que c'est toujours un crétin et je me dis que c'est exactement le genre de trublion qui dégoute de la gente masculine à vie, et finalement c'est pas plus mal.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je vais parler des marquants.

I. : Il n'était ni beau, ni charmant. Physiquement je ne lui trouvais strictement rien (mes proches non plus!) et pourtant c'était Lui. [D'ailleurs je vais dire un truc dégueu mais j'avais un ptit bloquage pour l'embrasser, du coup j'me suis convaincue que je n'aimais tout simplement pas embrasser. J'en ai mis du temps (après lui) avant de me défaire de ce truc là. Maintenant encore, embrasser reste un peu un "problème". J'ai l'impression de ne plus savoir]
Mes copines/cousines m'ont vraiment fait plein de blagues aussi méchantes que stupides le concernant. Jusqu'à maintenant je trouve ça con. Bref!
A côté de ça, c'était un gars drôle, sexy (un corps de malade), intelligent (malgré les apparences), futé, tourmenté (et c'était sexy aussi) etc. C'était le mauvais garçon super genial avec sa chérie en gros.
Il avait tout en fait, vraiment tout et encore maintenant c'est lui que je recherche quand je sors avec quelqu'un. Pis le s*** avec lui ♥.
J'ai fait une "bêtise", il l'a mal pris et a commencé à être un vrai salaud avec moi. Il me faisait des coups chien mine de rien, une période horrible. J'avais pas que ça à faire d'être avec quelqu'un qui m'en voulait autant donc j'ai (on a) tout stoppé.
On est restés ensemble 4 mois et j'ai fait tellement de trucs avec lui que ça semble être 1 ans et 4 mois!
Après comme Stille, il revient, disparait, revient, disparait, ça fait trois ans. Il m'aime un peu toujours je pense et moi aussi. Enfin disons que c'est le number one pour quoi. J'ai beau sortir avec d'autres gars, c'est Lui.

N : Tout le contraire, beau comme un Dieu et gentil comme tout, mais pas franchement intéressant. C'est son extrême gentillesse qui me faisait craquer et rester. Ensuite il est parti et donc ce n'était plus possible.
On a repris contact et j'me rends compte qu'il a vraiment muri, il a de la discussion, il est sensé etc. Enfin c'est normal on était plus jeunes à l'époque. Maintenant ce n'est plus juste un gars beau sans intérêt à part "visuel". Chose qui me rebute.
Bref, je le rejoins l'année prochaine et j'pense que quelque chose peut se faire. Lui aussi et il me le fait comprendre très explicitement ^^.

Les autres...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Il n'y en a qu'un qui a pu vraiment compter. On est restés ensemble un peu moins de trois mois, et sur le moment, c'était quand même quelque chose de joli. Tout à dégénéré par la suite, aujourd'hui, j'essaie de ne même pas le croiser dans les couloirs, ça fait des mois que je ne lui ai pas adressé la parole.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y en a deux qui m'ont vraiment marquée.De toute façon en tout il n'y a eu que trois,donc.
L. qui est ce qu'on peut appeler mon premier amour.Toutes les premières fois c'était avec lui:les premières émotions,les premiers je t'aime,les premières larmes partagées ect.C'était fort, on était dans la même école donc on se voyait tous les jours,on dormait une fois chez l'un une fois chez l'autre et on avait les même amis.J'ai vécu deux mois sur une autre planète,j'étais Heureuse,ouais avec un grand H,comme jamais je ne l'ai plus été.Les vacances d'été arrivent et paf tout s'écroule.Il m'avait dit tellement de jolies choses du style "tu es la plus belle chose qui me soit arrivée",on parlait même de mariage(:eek: stupide!!),et du jour au lendemain il est devenu plus distant et m'a annoncé à la rentrée,il y a 1 an et demi, que c'était fini,qu'on ne se correspondait pas.Du coup je suis devenue complètement allergique aux déclarations enflammées parce que si c'est pour se quitter un mois après,alors pour moi ça n'a pas de sens.Je m'en suis remise vite,même si au début on pouvait pas s'empêcher de se voir un peu et de se séduire encore.Il était vraiment pas fait pour moi.Il est toujours dans la même école,dans la même promo mais on ne s'adresse plus la parole.Je le vois avec des vrais yeux là et pff c'est vraiment un mec inintéressant.

M,l'année dernière.Pas de coup de foudre mais un coup de coeur sur Internet.Il habitait dans la même ville,on aimait les même choses,je croyais enfin avoir trouvé Le mec qui allait me sauver(trop long à expliquer).Tout a été trop vite,j'ai pas aimé.Et puis la complicité manquait cruellement à notre relation.C'est un mec adorable et je l'ai quitté pour des raisons obscures qu'il a encore du mal à digérer.Je n'étais pas amoureuse,je l'étais d'un autre,point final.Mais ça je ne voulais pas lui dire.On s'est revus trois fois après,je pouvais pas m'empêcher de le séduire alors que je savais que j'étais encore dans sa tête.On s'est engueulé pleins de fois mais on se racontait tout.Pendant l'été on se parlait tous les jours sur msn,il m'a avouée qu'il n'arrivait pas à m'oublier.Aux vacances de noël,il n'avait plus internet mais m'envoyait des textos tous les jours.On a passé le nouvel an ensemble,ça a dérapé,forcément.Depuis on se parle plus beaucoup...

Bon euh c'est long et ça montre bien que j'ai pas du tout des relations saines avec mes ex:confused:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je dois avoir une bonne dizaine d'ex en tout mais que 3-4 qui ont vraiment compté:

A: on est sorti deux fois ensemble quand j'avais 13-14 ans. C'est moi qui l'ai plaqué les deux fois. Aujourd'hui, je le déteste, je ne veux plus jamais le revoir, c'est un véritable enfoiré. Il m'a harcelé pendant 1 an, m'a piraté mon adresse MSN en mettant des pseudos du genre "je m'appelle alexia, je suis une grosse salope etc.". Et après une année à me traiter de tous les noms, monsieur réapparaît en me mettant un commentaire sur mon blog du genre : "salut alexia ça va ? je suis désolé, j'aimerais bien qu'on redevienne amis ..."

B: je crois que c'est lui que je déteste le plus. Ce type a attendu au moins 6 mois avant de sortir avec moi. Quand enfin on est sorti ensemble, je pensais vraiment que ça allait marcher et ba nan, il m'a plaqué du jour au lendemain au bout de deux semaines parce que je voulais pas coucher avec lui, j'avais 14 ans ....

A: mon premier véritable amour, on est sorti ensemble pendant 1 an, j'avais 15-16 ans. C'est le jour de nos un an que tout a foiré et c'est à cause de moi.

D: c'est mon dernier ex en date. J'ai plaqué A pour sortir avec lui. On s'est bien entendu dès le début. Même si on était totalement différent (de véritables opposés), on s'entendais super bien et il aurait pu devenir un de mes meilleurs amis. Malheureusement, lui est tombé amoureux de moi, on est sorti ensemble pendant 2-3 mois puis je l'ai plaqué parce que on ne pouvait pas se voir assez et aussi parce que mes parents n'acceptaient pas cette relation (il avait 19 ans, j'en avais 16). Je n'ai plus eu de nouvelles depuis 1 an. Il m'a juste envoyé un dernier SMS deux mois après que je l'ai plaqué en me disant qu'il m'aimait toujours et qu'il voulait qu'on resorte ensemble.
 
31 Octobre 2005
37
0
4 667
Lex exs, les exs... ça fait remonter de vieux souvenirs ce topic:confused: .
Quelques histoires inintéressantes, quelques garçons par-ci par-là, oubliés comme je les ai quittés, et dont je me serai certainement passée d'ailleurs.

Il y en a deux qui valent la peine que je parle d'eux je pense.
A. A c'est toute ma seconde et une partie de ma première. C'était une histoire passionnelle pour moi, un amour indescriptible. J'ai mis un an à l'oublier et c'est venu comme ça, du jour au lendemain, il n'y avait plus rien. On s'est quitté parce que c'était trop fort, trop fort dans tout. Dans l'amour, la haine, dans les déchirements et les pleurs. Ca a été ma raison de vivre, l'Unique, mais aussi une grosse partie d'une autodestruction qui a suivi, des tas de cicatrices qui ne se fermeront je pense jamais.
On ne s'est pas parlé pendant un an et demi et puis, à la fin de ma terminale, quelques messages avant de partir en vacances. On s'est revu depuis. On garde quelques contacts. Il n'est plus ce qu'il était mais il restera toujours Lui pour moi. Je suis persuadée de ne jamais totalement l'oublier même si je susi certaine maintenant qu'il n'y aura jamais plus rien etnre lui et moi alors que j'ai cru longtemps qu'on se retrouverait toujours (ce dont il est encore persuadé).
Il sait tout de moi, je crois.

Et le dernier en date, avec qui je suis restée 1 an et 3 mois. On a rompu depuis 1 semaine. Mais de nombreuses petites ruptures avant celle-la.Premier "Vrai" amour. Bcp de 1eres fois avec lui. Je pense que c'est le 1er qui a sû me montrer qu'il m'aimait. Je l'ai aimé, je l'aime encore je crois, mais plutôt par habitude. Il n'y a pas de passion ou en tout cas il n'y en a plus. On est complétement différent. Rien en commun. Tout qui nous oppose, et pourtant...
Il manque à ma vie à un point inimaginable.
Ma raison de me lever le matin, celui qui pense les plaies, il m'a apporté énormément et je l'en remercie malgré le fait qu'il ait voulu écrire la fin de l'histoire et cette rupture que je n'ai toujours pas comprise, et...
J'attends de voir la suite.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'en ai eu deux, mais bon il n'y en a qu'un qui a compté :

G : Frère d'une copine qui m'a ajouté un jour dans ses contacts msn. On a commencé à parler, on s'est rendus compte qu'on avait plein de points communs mais qu'on se complétait aussi sur pas mal de choses. Tout ça a viré en grosse attirance mutuelle, et puis on est sortis ensemble le 29 Juin 2005. Et pendant 1 an 1/2, ça a été génial, malgré quelques engueulades, on s'aimait de plus en plus, j'ai fait toutes mes premières fois avec lui, on imaginait des choses pour plus tard, vivre ensemble tout ça (quand j'y repense, on était un peu naïfs) et puis au final, il a pris peur et puis il m'aimait moins alors ça s'est fini. On reste en très bons termes, il s'inquiète de comment je vais, prend de mes nouvelles mais tout ça sans ambiguité (même si jme faisais des films un peu encore). Je ne regrette absolument pas ce que j'ai vécu et je pense que je l'oublierai pas parce que ça a été mon premier copain, ma première vraie relation et je ne regrette absolument pas de l'avoir vécue avec lui, qui est un mec vraiment bien. Je suis encore amoureuse de lui d'ailleurs puisque tout ça s'est fini il y a peu moins de 2 mois...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Avec mon premier copain, ça a duré une semaine et c'était pourri, il embrassait très très mal et puis il causait pas, il était pas franchement attirant et il ne croyait pas en l'amour. J'ai vite déguerpi.

Pour le reste ce sont que des coups d'un soir, je crois pas que ça soit la peine d'en parler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les ex sont les hommes que l'on arrive à avoir avec le plus de facilité. Il suffit de parler un peu de sexe!

Mais... aucun ne m'inspire quoi que ce soit en fait. Une fois que c'est finit, c'est finit. Et je trouve toujours trop bizarre le fait de "traîner" avec un ex. Le seul que je cotoîe, ça remonte à 7 ans maintenant (!) et on est devenu de très très bons AMIS, autant dire qu'il n'y a plus aucune ambiguïté entre nous. C'était mon premier amour haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes