Que ramener des USA ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par PixElle, le 19 janvier 2012.

1. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

Je me suis demandé où poster ça pendant un moment comme ce n'est pas moi qui part en Amérique... si j'ai mal choisi dîtes-le moi :)

Ma mère a la chance de partir à New York dans quelques mois, autant dire qu'on a décidé de profiter de l'occasion pour faire le plein de produits et autres fringues introuvables ( ou trop chers) en Suisse. Donc je vous le demande, que peut-on ramener de New York ? Je parle pas seulement d'habits et de produits, mais de TOUT ! :d

Merci d'avance pour votre aide <3

2. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Des vernis OPI ! Des M&M's au beurre de cacahuète ! Pleins de produits d'hygiène en petit format !

3. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Je dirais comme Oxymare pleiiiins de vernis OPI et un max de M&M's peanut butter ^^
    Et puis des vêtements aussi bien sur!

Après je ne sais pas, peut être des magasines qu'il n'y a pas en France...
    Et puis qques souvenirs ''clichés'' aussi :)

4. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Je ne sais pas quel est ton budget, mais les produits Apple sont beaucoup moins chers là bas. Concernant les fringues, essaie d'aller faire un tour dans les outlets, ce sont comme des magasins d'usine, tout y est beaucoup moins cher. En vrac, les marques qui valent le coup sont principalement américaines, les Converse et les Levis sont beaucoup moins chers par exemple. Je crois également me souvenir que ça vaut le coup de jeter un oeil à h&m car les prix sont les mêmes en ? et en $, c'est intéressant selon les taux en vigueur.
    (Je précise que je connais uniquement la côte ouest, je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des taxes à NYC)

5. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

Comme disait les filles des OPI, de la lingerie Victoria's secret :bave: (ou juste leurs produits pour le corps), du maquillage, des converses pas cheres et originales ! et des fringues.... !!!!!!

6. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Des boites de Macaroni & Cheese! :bave:

Sinon à l'époque j'avais ramené une paire de santiags, mais assez classes quand même. Pas des trucs à la Walker Texas Ranger!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des chocolats Reese's !! :worthy:
    Des cartes postales souvenirs vintage de NYC de la marque Lantern Press (sont magnifiques en général). Vernis Essie, China Glaze, OPI. Des goodies Starbucks.
    Des vêtements de marques (comme Calvin Klein), des produits de beauté à moitié prix chez T.J Maxx. Faire aussi un tour à Target, y a pleins de trucs coolos !
    Et puis acheter des marques de fringues ricaines : American Eagle, Hollister, Old Navy etc

8. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Fringues : Abercrombie & Fitch, Hollister, Levi's, Urban Outfitters, Marc by Marc Jacobs...
    Beauté : Vernis OPI ou Essie, produits Clinique, maquillage Max Factor et Cover Girl...
    Bouffe : Reese's, Pop'tarts, Oreo en tous genres, produits à la cannelle, à la citrouille ou aux cranberries...

Quistis : On trouve des SinfulColors en France, notamment dans les Galeries Lafayette, et pas trop trop chers (5-6?). ;)

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne suis jamais allée aux USA, mais je sais déjà que je ramènerai PLEIN de Reese's !
    Mon stock fait à Londres la semaine dernière est déjà sérieusement en péril, et je pleure déjà de ne plus en avoir bientôt, haha !

10. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

OUI :worthy:

Je dirai pareil sinon : des fringues (Abercrombie surtout, j'ai pleuré quand j'ai mis les pieds dans la boutique à Paris tellement c'est cher) et de la bouffe

11. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

Merci les filles ! Aaaah vous me donnez juste envie d'y aller quoi, je sens que je vais faire une énorme liste à ma mère ><

Les vernis OPI sont vraiment moins chers là-bas ?

Chargement...