Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

8 Décembre 2015
15 048
113 985
5 324
35
@misspoetia en rapport avec les fleurs, tu as des graines de fleurs comestibles, ça peut être original :)
Ah oui, c'est original, mais ma belle-mère n'est pas très portée sur la nourriture ^^ ma belle sœur en revanche aime les deux, à voir ;) merci pour l'idée ! D'habitude j'ai + d'idées mais je m'y suis prise un peu tard et j'ai été assez préoccupée mais bon, l'important c'est de faire de son mieux et de passer un bon moment entre proches, je pense ;)
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
14 Octobre 2016
2
4
154
29
Coucou !
Moi je viens vers vous avec une requête ultra spéciale....
Je voulais offrir de la guimauve à la tante de mon père, parce qu'elle adore ça...
Mais je cherche quelque chose "d'original", que ce soit un packaging cool ou la crème de la crème de la guimauve.... Ce qui s'avère compliqué vu que personnellement je ne suis pas très fan de guimauve, et donc très mauvaise juge !
Donc si vous connaissez une bonne marque / un bon site / quelque chose, je suis preneuse !
 
@Melle_Loute de rien:happy:
@Maddy25300 c'est super chouette! et du coup, il ya quoi à l'intérieur?

J'y ai mis des objets harry potter, tels que le Pop de Ron, la baguette de Ron, (mon amie est fan de Ron), un coffre fort acheté sur Etsy avec les initiales pyrogravé de Harry Potter avec un bracelet du vif d'or , et j'ai également écris un livre avec tous les sorts, l'utilisation de la baguette, comme si il s'agissait d'un livre de Poudlard. Voilà
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Achats à peu près terminés :
- maman : accessoires et objet de cuisine déco "poules"
- papa : une BD
- frère : tirelire humoristique + friandises
- grands parents : miam local d’où je vis
- grand mère : suspension pr ses fleures
- meilleure amie : colis avc miam d’où je vis, livre, pompons en laine (pr la blague)
- 2 couples d'amis de la famille : chaque couple un paquet avc bière+chocolat transportés à la voile et débarqués ds la ville ou je vis (à la base je voulais prendre du rhum ms hors budget)
-"nièces" : un livre sur Rosa Parks

Si d'autres idées/flash d'ici noël pr d'autres membre de ma famille on verra ms rien "d'obligatoire"
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je passais juste pour dire que pour celles qui cherchent des bricoles pour compléter, pour quelqu'un nostalgique des années 90 et/ou fan de Pokémon, il y a une extension de cartes Pokémon sortie il y a peu composée de rééditions de cartes de la toute première série, sortie dans les années 90! Elle s'appelle XY: Evolutions. J'en ai pris deux paquets pour mon frère pour la blague, je pense que ça lui fera plaisir et que ça lui rappellera de bons souvenirs :cretin:
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Ok donc l'autre jour je suis venue ici toute excitée dire que j'avais trouvé le cadeau parfait pour ma pote, et je viens d'apprendre que quelqu'un de sa famille lui a offert la même chose (un cache passeport) (le mien était plus beau) (mais en même temps elle a qu'un passeport donc elle a pas besoin de deux caches). Du coup faut que je trouve une autre idée, sachant que c'est mercredi soir et que lundi mardi et mercredi je bosse toute la journée donc là j'hésite entre pleurer et pleurer :mur::non::tears::crying: J'étais trop fière de mon cadeau. Je voulais lui offrir un truc qu'elle peut emmener avec elle (elle part deux mois en Nouvelle-Calédonie), mais à part ça je vois pas trop. Impossible de trouver des tongues en cette saison, le bracelet antimoustiques elle a eu aussi. Je suis vénère contre sa famille :scream::cretin:

Je passe en mode brain storming intense +++++ :hesite:
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@TemoriTiger et @Grumpy Bunny merci pour les idées ! Après le budget est de 10€ (c'est dans le cadre d'un secret santa) mais ça me donne quelques idées pour creuser, j'espère que j'aurais le temps de trouver ! Sinon, vu qu'il y a écrit "passeport" sur le cache, mes parents m'ont suggéré de transformer ça en passport pour l'amitié, et de mettre des photos de nous etc dedans, donc ça peut être sympa aussi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes