Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
je met à jour ma liste :d :

M. Intercatlactic : Hier devant une boutique il aimait bien des bracelet en cuir sauf que je site : 'ils sont bien sauf que je préfère celui qu'on avait vu à Berlin :coiffe: " (au bikini pour ceux/celles qui connaissent sauf que la boutique à pas l'air de vendre en ligne) " ... dans mes souvenir il ressemblait à ça : https://www.etsy.com/fr/listing/518...mecon-en-argent-massif?ref=shop_home_active_2 donc je vais partir sans doute la dessus (+ des patches pour une veste qu'il a trouvez en friperie (je prends si vous avez de bonne boutique) + une autre petite bricole... (vynil, produit barbe...)

Mon père : A part un bouquin pas d'idée (j'ai besoin de rien, à mon époque... Bref vous connaissez le discours :lunette: sauf que il le sait très bien qu'il aura dans tout les cas un cadeau :yawn:)

Ma mère : peu etre des produits pour allez avec le gant de gommage marocain qu'une de ces amie lui a offert + un truc a faire avec mon père (?? vu que souvant mon ami participe au cadeau), elle voulait un gros pull bien chaud aussi a voir

ces parents : aucune idée

son frère: on reste sur de la déco : peu être un pot en béton avec un catus/plente grasse enfin un truc qui va pas mourir si il l'oubli :coiffe: (chance d'arrivé 99%)

Secret santa : elle accouche bientôt et une amie ma donner l'idée d'un accesoire qu'on peu mette au bébé et qu'elle peu mettre aussi sauf que comme je sais pas le sexe et que je suis sensé lui offrir le cadeau début décembre (seul moment ou on peu être tous réuni comme un ami reviens d'Irlande a ce moment là)

amie 2 : j'ai pas encore réfléchi mais sa sera pas difficile :)
 
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
Trop cool ce sujet, je vais sans doute y trouver beaucoup d'inspiration :noel:

Copain : Je ne sais pas du tout ! Je sais qu'il préfère avoir UN gros cadeau (matériel ou non) plutôt que plusieurs mais je sèche totalement pour le moment !
Maman : Une jolie boîte avec du thé, un roman (une suggestion ?), des shortbreads maison et peut-être un plaid ou des chausettes toutes douces
Papa : Un pied de raisin de table (mais je ne m'y connais pas du tout !) et du chocolat
Frère : Une carte du monde à gratter et un livre escape game
Soeur : Le jeu jelly belly bean boozled et une guirlande lumineuse OU des boucles d'oreilles
Mamie : Un livre de recettes et une petite plante ????
Oncle : J'aurais aimé un truc en rapport à son enfance dans les années 80 mais quoi ????
Tante : Probablement un panier garni
Beaux-parents : J'aurais aimé un truc en rapport avec le scrabble car ce sont de grands adeptes mais quoi ????
Frère 1 de mon copain : Un DVD ?
Frère 2 de mon copain : ???

Voilà pour le moment :renne:
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Pour mes parents un calendrier de l'avent commun.
Pour l'instant :
- saucisson
- une bouteille de vin
- quelques cases chocolats, bonbons
- porte clé
- stylo effacable (trait d'humour pour ma mère qui n'aime pas les ratures)
- pain d'épice
- boucle d'oreille

Au total ca fait 40-45€ par personne.

Le problème c'est que a cause des variations de taille (entre un saucisson et deux petits chocolats) et de poids, je ne sais pas comment faire pour la présentation.
J'envisage de faire un grand carton décoré dans lequel je mettrais toutes les pochettes cadeaux, et ce sera à eux de la vider au fur et à mesure.
 
13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
J'adore ce topic !!
Alors pour mes cadeaux :
Papa : Boîte de dessert moelleux chocolat noir de chez Maxim's de Paris
Maman : Crème pour les mains Decléor dans un crakers
Papi & Mamie : Boîte d'assortiments de chocolats de chez Maxim's de Paris
Tata : Boîte en coeur avec chocolats au miel de chez Maxim's de Paris
Cousin : Boîte de chocolat au café toujours Maxim's (Super vente privée qui m'a donné les moyens d'offrir quelque chose à tout le monde tout en faisant plaisir ! ^^)
Soeur & Beau frère : Coffret de chez Maxim's encore avec 1 bouteille de vin, du foie gras, confiture de figues, pain d'épices et chocolats
Nièce : Barbie et son poney motorisé
Meilleure amie : Bague en argent que je déposerais dans une boule surprise en forme de renard trouvé sur l'avant gardiste qu'elle trouvera directement sur mon sapin
Maman de meilleure amie : Sûrement une déco de cuisine coca cola
Papa de meilleure amie : Des bonbons de son enfance
Meilleur ami : Mug game boy
Un ami : Gros pense bête en bulle aimantée pour le frigo avec stylo effaçable

J'ai presque tout commandé, manque plus qu'à recevoir tout ça et acheter ce qu'il manque !
Pour info, cette année je passerais noel avec ma soeur, mon beau frere et ma nièce qui habitent dans le nord, avant mon départ je déposerais les cadeaux de ma famille a leur sapin pour qu'ils les aient le jour de noel. Et pour mes amis, j'ai décidé d'organisé un apéro "after christmas" a la maison et à ce moment je leur offrirai les leur ^^
Voilà voilà, si ça peut en aider certaines :)

Je sens que je vais m'éclater à emballer tout ça :d
 
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
@PennSardin elle aime les romans où il n'y a pas trop d'action, plutôt les histoires/secrets de famille ce genre de chose, avec un peu de suspens tout de même. Elle n'aime pas les polars par exemple. Je sais qu'elle aime bien quand il y a une petite touche historique aussi. Si possible j'aimerais lui trouver un roman assez long avec une jolie histoire qui fait réfléchir sur la vie. :)
 
16 Avril 2016
787
2 885
2 364
31
@Louby Je ne sais pas si ça rentre complétement dans ce que tu décrit mais y a le cycle "le cimetière des livres oubliés" Zafon qui me vient à l'esprit, ainsi que les auteurs, victoria hislop (ça rentre complétement dans ce que tu décrit), t. de Rosnay, ECarrère (moins sure pour celui là) ou EE Schmitt.

Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider ?
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Mise à jour de ma liste:

Ma mère: :dunno:
Mon père: un panier garni avec de la confiture, des sablés, du vin, des trucs régionaux, etc
Mon chéri: un sarouel (il est censé se le faire lui-même avec mon assistance, mais au rythme où ça va, il est pas prêt de l'avoir :lalala:) ou un peignoir si j'ai pas le courage/le temps :cretin:
Mes frères: des box "sos partiels" avec des trucs cocoon dedans (du thé, un antistress, un livre, un sos cookie?)
Ma grand-mère: un calendrier de l'avent avec des photos de chez nous et pour le 25, peut être un cadre?
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 453
205 644
6 354
Ben, mine de rien, je suis venue voir ce topic par curiosité, et dès les premiers messages, ça m'a donné des idées (moi qui n'en avait à peu près aucune !) :coiffe:
- Pour ma mère, j'avais déjà des idées en tête : des socquettes H&M...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... et un plaid jaune (le "vrai cadeau, en fait) :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, vous m'avez donné envie de faire plusieurs petits cadeaux pour les autres membres de la famille :lunette:
- Surtout pour ma sœur 1, à qui j'ai déjà acheté des chaussons (pour quand elle vient à la maison), c'est une petite blague un peu troll :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans doute complété avec un thé de Noël, des chocolats, ce genre de choses... :nod: J'offrirais bien un livre, mais je sais qu'elle va me dire qu'elle en a déjà treize-mille à lire :lunette:
- Pour ma sœur 2, on va sans doute partir sur le même genre de chose : un coffret un peu cocooning :hesite: Pas de thé, parce qu'elle passe son temps à dire qu'elle en a trop :lunette: Mais sans doute un produit Lush, des chocolats, une bougie parfumée, des chaussettes rigolotes si j'en trouve :cretin: (D'ailleurs, si vous connaissez des magasins dans lesquels je pourrais trouver ça... Je pensais regarder chez H&M ? :hesite: Je préfère acheter en magasin que sur le net :ninja:)
- Pour mon père, ben c'est toujours la même chose : difficile de trouver une idée :lunette: Je pensais peut-être un t-shirt, voir un pull (selon le budget) :hesite:

Voilà, j'essaye de faire pas trop gros budget, genre 15/20€ grand max pour chaque, mais j'ai quand même envie d'offrir des trucs sympas :happy: Surtout que j'ai pas vraiment fait de cadeaux depuis un moment, vu que je gagnais pas d'argent :erf:
 
Dernière édition :
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Aesma je suis assez curieuse de ton avis sur le jeu blanc manger coco. Je suis tombée dessus il y a peu et j'ai hésité mais comme je ne sais pas exactement à quoi m'attendre. Tu le connais ? C'est sympa ? Quel style ?

@Vespertina waou il est beau ce plaid, il vient d'où? je voudrais en mettre un sur ma liste à moi vu que mes plaids préférés sont partis à l'école pour la sieste des enfants ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes