Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:hello:Je me sers de ce post comme un post-it

Maman : Sac à dos pour la course,
Père : CD + Parapluie,
Soeur : Bijoux
Beau-frère : Gauffrier
Grand-parents : Cadre avec photos récentes de mon amoureux et moi,
Amoureux : rien pour cause d'emménagement :happy:

Je viens de remonter quelques pages du topic et vous parlez d'un calendrier à planter, notamment @-June- Je ne retrouve pas le post initial. Est-ce que l'un.e d'entre vous à un lien vers le produit ? ça me tente bien pour ma soeur
Merci par avance :fleur:
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Je passe en coup de vent. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci :halp:. J'ai lu qu'une madz allait offrir une montre en bois. Je crois qu'il s'agit de @dodoindo. J'aurais aimé connaître le nom du site où cette personne l'a trouvée.
Je trouve ça très original mais le problème c'est que je connais pas du tout ce type de produit et que je cherche un site très fiable car d'ordinaire je ne commande jamais par internet. Merci :d
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Louet Une adhésion à l'association wwoof? :nod: De mémoire ça coûte 20 euros, c'est valable un an et ça te donne accès à une multitude d'hôtes en France (mais tu as aussi à l'international, je ne l'ai pas fait, mais il me semble que c'est une adhésion=un pays :hesite:) pour un logement + nourriture en échange d'un coup de main (maraîchage, élevage, auto et éco-construction...). Bref, je suis partie 2 fois grâce à cette asso et j'ai trouvé ça très très cool :happy:

De mon côté la liste avance (en bleu: fait):
-Mon chéri: un peignoir Flash et des chaussons Superman, que j'ai trouvé à ma boutique geek préférée :dowant:
-Ma mère: il faut que j'envoie des photos pour en faire des puzzles, vous connaissez des sites qui font de la bonne qualité pour pas trop cher? (je pense mettre un budget de 50 euros par personne plus ou moins)
-Mon père: un panier garni avec: du chutney de tomates vertes maison, du chocolat aux fleurs (l'eau vive), une bouteille de bière ou de vin (j'ai un petit vin origan et noix absolument divin en tête, que j'avais trouvé sur un marché <3), peut être un faux-gras et un pain d'épices ou des biscuits.
-Mes frères: une boîte "Pause Partiel", j'ai trouvé des mugs (Breaking Bad pour l'un, Sherlock pour l'autre), j'aimerais bien mettre du thé avec, une petite carte remotivante (style un caillou qui dit "you rock!" pour mon frère qui étudie l'archéologie, l'autre est dans l'écologie, je cherche encore :hesite:), du chocolat aux fleurs, des barres énergie maison et je sais pas quoi d'autre :hesite:
-Ma grand-mère: un calendrier de l'avent avec des photos de la région dans un album photos
Et dans ma belle famille, on fait un tirage au sort pour les adultes (budget de 20/25 euros), le thème est "cocooning", j'ai eu:
-Ma belle-mère :cheer:J'hésite entre un plaid à manches, un soin en institut ou quelque chose de plus original :hesite: J'adore ma belle-mère, je voulais trop tomber sur elle parce que j'avais plein d'idées et maintenant elles me semblent toutes banales :facepalm:
-Les neveux et nièces (4/7 ans): on cherche des petits cadeaux à 5 euros chaque qui fassent effet. Y a 2 ans par exemple, on avait trouvé des petits dinosaures robots qui chantent :lunette:
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Bon bah je suis allée acheter des cadres à Maison du M... Et ils ont tous les deux cassé quand je les ai ouverts. Je suis bonne pour les rapporter -.-
 
16 Novembre 2015
23
13
2 884
Bonjour, alors j'ai bien avancé pour tout le monde, je viens partager avec vous.
(en gras ce que j'ai acheté/commandé/reçu)
Du coup, pour le calendrier de l'avent de mon chéri:
Pyjama, caleçon (x2), chocolats (x3), confiture de fraise, mug, nanoblock guitare, pop John Snow, porte clé pop Mr Jack, jeux de cartes de magie, jeu 6 qui prend, livre sur l'art de péter, petite plaque avec les façons de commander une bière en différentes langues, tickets à gratter (x3), bière de noël, boules de bain, pop corn à faire au micro onde.
Et pour noël: jean Levi's (j'ai profité du Black Friday), un tshirt manches longues rose pale, initiation oenologie, Converse (trouvées sur showroom), une montre Casio, (et si je trouve une veste dans le style qu'il cherche je lui prendrais sûrement.)
Pour son anniversaire (début janvier) : une nouvelle guitare, livre sur la bière + sur le mentalisme et peut être des vêtements de sport.

Pour la famille de mon cheri on fait en commun :
Beau papa: télescope + petit livre d'initiation (en commun avec sa maman)
Belle maman : petit carillon + ensemble de tasses de café
Belle soeur : écharpe, tshirt, portefeuille
Ses grands parents: ...
Son parrain/sa marraine : ...


Dans ma famille, on pioche une personne et on a un budget de 50e ; je suis tombée sur l'ex femme de mon père donc: bracelet, BD LES Culottées, intégrale saison 6 Un petit village français.
Pour l'anniv de ma belle soeur : un bracelet avec des lanieres de cuir.
Pour ma mère (noel/anniversaire) : un tableau qu'elle a repéré, une radio étanche pour la douche + si je trouve un pendentif en aigue-marine ou alors un plaid.

Si ça avance je viendrais partager avec vous et mettre à jour si de nouvelles idées s'ajoutent.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
MAJ de ma petite liste, en vert ce que j'ai déjà acheté :noel:

Copain :
Billets pour Disneyland + Cafetière italienne avec 2 tasses et 2 cafés aromatisés + 2 pulls + Un livre d'énigmes (pas encore choisi) + Un petit globe terrestre de déco (encore une fois je craque le budget pour lui... :domokun:)
Maman : Jolie boîte de thé + Dessous de tasse (aliexpress, j'espère qu'ils arriveront à temps) + Roman (merci à celles qui m'ont fait des propositions, j'ai finalement choisi "Un goût de la cannelle et d'espoir") + Petits moelleux aux amandes
Papa : Un pied de raisin de table (mais un peu compliqué de s'organiser pour son transport) OU un couteau suisse
Frère : Carte du monde à gratter + Un livre escape game
Soeur : Jeu jelly belly bean boozled + Une guirlande lumineuse OU des boucles d'oreilles
Mamie : Un livre de recettes et une petite plante ????
Oncle : Sac de sport Adidas (j'ai profité du Black Friday et j'ai finalement laissé tomber les années 80 car trop compliqué :dunno:)
Tante : Coffret d'épicerie avec des produits autour de la truffe

J'ai déjà bien avancé, je suis plutôt fière de moi :happy:
 
30 Juillet 2015
17
82
2 884
Merci pour toutes les idées !

Maman : Aucune idée...
Papa : Du cidre de glace ?
Soeur 1 : Des magnets avec photos perso, du miel, et une autre petite idée à trouver.
Soeur 2 (13 ans) : BD Les Culottées T.2 et un t-shirt mignon.
Si ça peut donner des idées, pour son anniversaire gros succès pour ce carnet 5 ans de réflexion (j'aime beaucoup, une question par jour, qui se répète sur 5 ans).
Frère : Art book Overwatch !
Copain : Aucune idée...

Calendrier de l'avent pour ma soeur 2 : Dedans il y a des autocollants et articles de papeterie, des pin's, des bonbons, des ustensiles de cuisine, un livre pour apprendre à dessiner, des chocolats, des produits pour le bain...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes