Quel est le truc le plus bizarre que tu adores ?

15 Juin 2015
2
15
354
26
Tours
Moi j'ai une habitude assez bizarre quand je marche dans la rue, en fait à chaque fois que je croise une personne, je renifle pour sentir son odeur/parfum, j'adore faire ça ! Bon de temps en temps on a des mauvaises surprises haha mais c'est devenu un réflexe !
Sinon j'adore aussi l'odeur de renfermé/humidité des garages ...
 
11 Octobre 2014
122
927
2 954
M'étirer! Je suis souple et j'adore m'étirer, je fais le grand écart, j'étire mes jambes... Je ne sais absolument pas pourquoi, ou alors j'adore faire des plans pour le futur très très précis pendant des heures même si je ne réaliserais jamais, on peut toujours rêver!:)
 
@AprilMayJune je veux trop savoir si t'as des liens, de la ressource et tout, ou que tu en causes beaucoup ! :dowant:

Alors euh :red: je ne sais pas si mes lectures sont très sérieuses! Mais voici une liste des sites / blogs que je suis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà! C'est tous les marque-pages que j'ai réunis sur cet ordi ; j'en ai encore deux-trois sur celui de Pineapple (mea compagnon-ne) je pourrais te les ressortir à l'occasion (si je ne t'ai pas faite fuir :d ) Si tout ça t'amuses autant que moi, si tu veux m'envoyer un mp pour qu'on discute à propos de ce sujet et tout, je serais ravie :d Et je veux bien avoir des liens moi aussi, si toi tu as de la ressource de ton côté! Je sais qu'il y a de grosses lacunes dans mes collections de liens - j'aimerai beaucoup avoir des sites/blogs/opinions de gens qui sont pas des hommes cis blancs vivant aux US, et j'aimerai beaucoup commencer à compiler de chouettes liens vers des photos des villes!

J'ai aussi très peu d'informations et de sites sur la géographie et les cartes de manière plus générale. J'ai juste something about maps que j'ai déjà mis en lien, et the cobble and the frame que j'ai découvert il y a peu (et je n'ai pas encore pu m'asseoir pour lire et voir si c'était un site qui m'intéresse).

Dis-moi si j'ai bien répondu à ta demande, et ce que tu penses de tout ça! :happy:

(Edit whoa j'ai fait un gros message, pardon :red: j'ai mis la liste en spoiler pour ne pas gêner, vu que c'est un peu hors-sujet.)
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Alors :
- Me retirer les points noir
- Ecouter Nostalgie quand je suis sous la douche (écouter Cloclo et Dalida en se shampouinant ça n'a pas de prix)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- J'ai vu ça dans le post d'une Mad plus haut, mais pareil, j'adore sentir les gens quand ils passent, et encore plus le fait de rentrer dans la maison de quelqu'un et de sentir l'odeur de "chez eux" (D'ailleurs on sent plus l'odeur de son chez soi à force et je me suis toujours demandée avec effroi si elle n'était pas désagréable :shifty:)
- Les histoires judiciaires/criminelles : j'adore le processus d'enquête, d'anthropologie et combinées au coté scientifique.
- Faire des listes :yawn:
 
24 Mars 2016
168
943
1 664
29
J'ai créé un monde imaginaire très complexe (un multivers, en fait) que je cultive depuis la maternelle et j'ai tendance à y passer plus de temps que dans le monde réel. C'est comme si je passais mon temps à écrire un roman en continu.
 
1 Avril 2016
83
222
44
29
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
Je vous rejoins pour l'odeur des gens, j'aime pouvoir tout sentir, ce que je vais manger ou boire, c'est indispensable! (Même quand j'ouvre mes tupperware le soir pour les nettoyer je suis obligée de sentir même si ça sent jamais très bon, sauf si c'était des flageolets :d )

L'autre truc bizarre vient de ma grande gourmandise (pour ne pas dire mon côté clairement boulimique), j'aime examiner les courses des gens, quand j'étais caissière je scrutais chaque article, je ne sais pas, on apprend beaucoup sur les habitudes des gens comme ça. Et même maintenant quand je passe en caisse je regarde (discrètement) les articles des personnes avant moins. Bien souvent je me demande comment certains font pour rester fins en mangeant des choses qui sont pour moi proscrites ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes