Quel est votre shopping de noël

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Une set de table, une petite tasse, petites bougies, petites gommes, deux paires de chaussettes, un stiker mural, un étui à lunette, un coffret papier à lettre.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je n'achète généralement rien, hormis pour mes parents et mon filleul ( et d'habitude pour mon copain, mais nous ne sommes plus ensemble donc... )

J'ai acheté une montre Lotus à ma mère. Je voulais acheter un produit de ligne Heattech d'Uniqlo pour mon père, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller à Paris avant Noël, donc il va falloir que je me creuse les méninges.
Quant à mon filleul, je lui ai acheté des figures Pokémon ( à sa demande, je précise...l'horreur ).
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Moi je n'ai asiment rien acheter encore et Noël est dans 21 jours :confused: Mais bon au moin je sais quoi acheter

Pour ma soeur un CD qu'elle m'avais demander et je lui achete en suprise sa Wii Fit
Pour ma mère des pot de creme anti-ride Nivea Q10 qu'elle voulais la formule de jour et de nuit
Pour mon ptit Anthony un pull avec les bagnoles, un petit balon avec les bagnoles et un casse-tête encore des bagnoles lol
Pour mes filles surement une tente pour qu'elle puisse dormir dedans comme elle le souhaite
Et pour mon fils je vais voir encore
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Hm, j'ai encore rien, et aucune idée sauf pour mon frère, ce sera un poisson pour son aquarium (sa nouvelle passion). Ne me demandez pas comment je vais le mettre sous le sapin... ^^
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
A priori j'ai tout acheté, j'étais dans un vide-grenier et j'ai fonctionné au coup de cœur...

Pour ma mère, un livre de philo, L'art de mourir, c'est très gai mais c'est le genre de truc qui peut lui plaire - en plus le livre en lui-même est beau.
Pour mon père, une miniature de voiture de course et une cravate très jolie et importable (toute peinte d'Arlequin et de Pierrot).
Pour mon meilleur ami, trois CDs de musique classique : Wagner, Beethoven et Chopin.
Pour mon amoureux, une petite théière et une vieille édition de l'Intégrale d'Agatha Christie.

Il me faudra peut-être quelque chose pour mon frère et ma soeur mais bon, vu qu'eux ne me font pas de cadeau alors qu'ils sont adultes et ont de l'argent...
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
En parlant de cado de Noël moi je souhaiterais faire un cado fun et pas cher pour un garçon. ça peut vraiment être une grosse blague, quelque chose de barré comme un gadget inutile.
Est-ce que vous connaissez des sites internet qui vendent ce genre d'articles?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai déjà :
- Un DVD pour mon père (que je paie avec mon frère)
- Une toile (à finir) pour mon amour, une toile vierge et un repose sachet de thé (oui bon) et peut-être un bouquin sur les maisons écolo si je le reçois à temps
- Un porte-clé Mister Jack pour mon frère (acheté par ebay et pas encore reçu donc je ne crie pas victoire haha).
- Une mi-culotte mi-string customisé main (ça vient d'un trip) comme cadeau pourrave pour mes copines (on fait/achète chacune un cadeau pourri et on se l'offre au hasard)
- Les mini-cadeaux de la rencontre Mad du 12 décembre ^^

Je n'a pas encore :
- Un autre cadeau pour mon frère, j'hésite entre ce bouquin et celui-là ou celui là tiens (Fans de Star Trek, aidez- moi !)
- Le cadeau de ma mère, et là pas trop d'idée :s
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Généralement, j'offre assez peu de cadeaux à Noël parce que j'ai pas d'idées ou alors je n'y pense pas. Mais cette année, j'ai:
Ma mère: un CD des Beatles
Mon frère: une tasse Bob L'éponge, et avec ma mère on essaie de trouver un autre truc
Mon père: C'est un peu tout con & histoire de, mais comme il a déménagé et m'avait demandé de lui faire un truc à accrocher je vais utiliser The Rasterbator pour lui imprimer un poster d'une photo d'un de nos voyages je pense.
Ma "meilleure amie": Arf, elle elle a des cadeaux toute l'année parce que dès que je vois quelque chose qui me fait penser à elle je lui achète XD Mais je pense lui prendre une jolie bouillote Nici parce que elle aime bien la mienne.
Je suis fière, pour une fois j'ai un truc pour toute ma famille XD
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Pour ma mère : un pyjama "Le petit prince", un super beau collier et un photophore qu'elle avait repéré au Marché de Noël
Pour mon père : un jeu de scrabble ... en chocolat ^^
Ma meilleure amie : un porte-clefs trop mignon (elle m'offre le même)
Et j'offre des chocolats et des bredeles faits maison à ma famille et mes amis. En fait je suis au moins aussi impatiente d'offrir mes cadeaux que de recevoir les miens :d
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
J'ai réalisé il y a seulement quelques jours que c'était bientôt Noël...
Et en plus, budget serré cette année. :sweatdrop:

Pour mes parents, j'ai acheté une boîte de chocolat. Ca fait léger alors j'aimerais leur offrir un ptit truc en plus.
Pour le chéri, ce sera sûrement de l'Hugo Boss.
Et pour ma soeur, je n'ai pas d'idée. Elle a 22 ans, adore le Japon et s'est mise à apprendre la langue récemment. Ma mère va lui offrir un livre pour l'aider à apprendre. Moi j'aimerais lui offrir un ptit truc en rapport avec le Japon aussi et qui n'excède pas 10? (je vous l'ai dit, budget serré). Mais aucune idée.
Quelqu'un pourrait m'aider ? :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes