Quelle chaussures vous mettriez .... ?

2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
...........Bonjours à toutes, comme les autres filles qui poste sur ce forum je suis un chouïa en galère, je vous explique, j'ai un mariage le 2 août et bien que j'ai trouver la robe [Voir] je ne sais pas du tout quelle chaussures mettre avec, j'avais pensé a des jolis compensés marrons pour le clin d'?il aux motifs, mais finalement je ne suis plus très sûre de la forme et surtout je ne sais pas où en trouver sur Perpignan là où le nombre de magasins pour chaussures est juste minable .

J'espère que vous pourrez m'aider =) .


Bisoux pleins d'amour et de tendresse à toutes
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Moi je pense que ça irait bien avec des belles espadrilles compensées, blanches ou marron, mais je ne sais pas ou on peut en trouver.
 
2 Mai 2008
34
0
2 187
rectangle
Ta robe est vraiment super jolie^^ tu peux trouver de très belles ballerines qui se portent avec tout chez André j'en ai achetée il y a pas longtemps des blanches je peux vraiment les mettrent avec n'importe quelle tenue après vu que c'est pour un mariage tu veux peutètre des chaussures à talon et donc je sais pas ce que je pourrais te proposer lol^^
Bonne chance en tout cas...
Bisous
 
6 Juin 2008
27
2
4 674
Etting
Quelle coincidence :happy:
J'ai prévu la même robe aussi pour un mariage cette été
et jrecherche évidemment aussi des chaussures avec j'avais aussi d'abord pensé à des compensés mais j'hésite
et puis c'est vrai des genre de spartiates ça peut le faire !
Bonne chance dans ta recherche! Espérons qu'on trouve la bonne paire de chaussures qui ira avec ;)
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Des spartiates seraient l'idéal à mon avis. J''aime pas trop d'habitude, mais là ça irait vraiment bien.
Bizarrement je vois pas trop des talons, je trouve la robe trop fine/simple pour être portée avec des talons.
 
2 Juillet 2008
25
0
2 162
Perpignan
Merci beaucoup pour tous vos avis,
l'unique problème c'est que je n'aime pas vraiment les spartiates et en plus sa ne fait pas trop cérémonie,
ensuite l'idée d'espadrilles compensée est plutôt bonne surtout qu'en étant au bord de la mer et en plus dans les P.O c'est grave tendance je n'aurrait pas trop de mal à trouver, donc je vais voir ...

encore merci je pensai pas qu'il y aurait autant de réponses aussi rapidement =).

PS : Bonne chance a toi aussi Applee-x =D
 
7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
Ou alors, comme il y a du vert sur ta robe, tu peux essayer les petits talons verts prairie de chez Zara :) je pense que ça mettra à la fois la robe en valeur et une petite touche d'originalité
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les chaussures de S_a_R_a_H_29 :d je penses que ça ferait jolie. Tu peux aussi mettre des sandalettes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes