Quelle chaussures vous mettriez .... ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lyzz, le 7 juillet 2008.

1. Lyzz

Lyzz
    Expand Collapse

...........Bonjours à toutes, comme les autres filles qui poste sur ce forum je suis un chouïa en galère, je vous explique, j'ai un mariage le 2 août et bien que j'ai trouver la robe [Voir] je ne sais pas du tout quelle chaussures mettre avec, j'avais pensé a des jolis compensés marrons pour le clin d'?il aux motifs, mais finalement je ne suis plus très sûre de la forme et surtout je ne sais pas où en trouver sur Perpignan là où le nombre de magasins pour chaussures est juste minable .

J'espère que vous pourrez m'aider =) .

Bisoux pleins d'amour et de tendresse à toutes

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi je pense que ça irait bien avec des belles espadrilles compensées, blanches ou marron, mais je ne sais pas ou on peut en trouver.

3. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ta robe est vraiment super jolie^^ tu peux trouver de très belles ballerines qui se portent avec tout chez André j'en ai achetée il y a pas longtemps des blanches je peux vraiment les mettrent avec n'importe quelle tenue après vu que c'est pour un mariage tu veux peutètre des chaussures à talon et donc je sais pas ce que je pourrais te proposer lol^^
    Bonne chance en tout cas...
    Bisous

4. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

5. Me ,myself and the freedom

Me ,myself and the freedom
    Expand Collapse
    Musique Addict

Avec des spartiates marron ! Oh oui des spartiates ça ira très bien avec :d enfin je dit ça je dit rien .. ^^

Love love les mad' :v:

6. Applee-x

Applee-x
    Expand Collapse
    Mon pseudo? Une erreur.

Quelle coincidence :happy:
    J'ai prévu la même robe aussi pour un mariage cette été
    et jrecherche évidemment aussi des chaussures avec j'avais aussi d'abord pensé à des compensés mais j'hésite
    et puis c'est vrai des genre de spartiates ça peut le faire !
    Bonne chance dans ta recherche! Espérons qu'on trouve la bonne paire de chaussures qui ira avec ;)

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Des spartiates seraient l'idéal à mon avis. J''aime pas trop d'habitude, mais là ça irait vraiment bien.
    Bizarrement je vois pas trop des talons, je trouve la robe trop fine/simple pour être portée avec des talons.

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Avec des spartiates marron cuir !! ta rove est jolie , ca ira bien avec ! :headbang:

9. Lyzz

Lyzz
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour tous vos avis,
    l'unique problème c'est que je n'aime pas vraiment les spartiates et en plus sa ne fait pas trop cérémonie,
    ensuite l'idée d'espadrilles compensée est plutôt bonne surtout qu'en étant au bord de la mer et en plus dans les P.O c'est grave tendance je n'aurrait pas trop de mal à trouver, donc je vais voir ...

encore merci je pensai pas qu'il y aurait autant de réponses aussi rapidement =).

PS : Bonne chance a toi aussi Applee-x =D

10. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Ou alors, comme il y a du vert sur ta robe, tu peux essayer les petits talons verts prairie de chez Zara :) je pense que ça mettra à la fois la robe en valeur et une petite touche d'originalité

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien les chaussures de S_a_R_a_H_29 :d je penses que ça ferait jolie. Tu peux aussi mettre des sandalettes.

12. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Des spartiates marron ou des ballerines:P
    Mais par pitié pas de tongs ça va faire trop plage^^

Chargement...