Quelle est votre série télé du moment ?

14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
J'ai commencé the 100, j'accroche bien pour le moment :lunette: certains clichés des teen movies m'agacent parfois maiiis bon j'aime bien ça donc ça va, en tout cas l'intrigue a un potentiel tout a fait intéressant je trouve :lunette:

Je te conseille vraiment de continuer, c'est devenu une de mes séries préférées au fil du temps. :jv:
Beaucoup de critiques s'accordent pour dire qu'elle devient de mieux en mieux au fil des saisons, et je trouve moi même que c'est complètement le cas.
Aussi les personnages vieillissent et la série prend énormément en maturité avec le temps. Et dans les dernières saisons les personnages sont considérés comme des adultes d'avantage que comme des ados.
Mon frère qui a 40 ans est à fond sur cette série avec tous ses potes :yawn:. Je pense que pas mal de "vieux" accrochent, elle a une audience assez vaste à mon avis.
Et j'ai super hâte de voir la saison 5 qui sort demain. :paillettes: Il y a un univers assez immersif je trouve, et souvent des cliffhangers en fin de saisons, c'est vraiment une des séries dont j'attends la suite le plus impatiemment à chaque fois. Je dirais même que c'est la série dont j'ai le plus attendu la suite cette année, alors que je suis aussi une grande fan de TWD, GOT et d'autres grosses séries avec pas mal de suspense.
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Lysabunny @cynthiak : Je vous rejoins dans votre visionnage de séries espagnoles puisque j'ai commencé Las Chicas del Cable il y a quelques semaines et La Casa de Papel la semaine dernière ! Mais j'avoue que je suis assez déçue des deux, même si elles sont prenantes. J'ai un peu lâché l'affaire avec Las Chicas del Cable, je m'attendais effectivement pas à ce que ce soit autant orienté soap, et je pensais que l'aspect fiction historique de la série serait plus intéressant, mais bof, finalement. Mais je pense que je reprendrai pour avoir ma dose de feel-good pas prise de tête.
Quant à La Casa de Papel, elle est vraiment très cool et très rythmée, mais je trouve que le scénario a quelques lacunes et je suis nettement moins emballée qu'au début (j'arrive à la fin de la saison 1).
 
7 Mars 2018
56
291
114
Strasbourg
@Rosenrot_ J'ai fini Papel déjà. J'ai trouvé aussi qu'il y a des petites erreurs scenaristiques qui m'agacent un peu mais j'ai trouvé tout de même que le suspens était suffisament bien magné pour me donner envie d'aller au bout ce qui à priori ne sera pas le cas des chicas.

@Black Phillip Perso j'avais commencé à sa sorti 100 et j'avais beaucoup aimé la 1ere saison mais après j'ai completement décrochée sur la saison 2, je trouvais que l'ambiance avait changé. Après j'ai trouvé qu'à la saison 3 était un peu mieux, je l'ai regardée sur 2 jours d'ailleurs et je suis sur la 4 en ce moment. Mais je regarde vraiment quand j'ai rien d'autre. Je trouve que le sujet s'essoufle et qu'on tourne un peu en rond...
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Black Phillip tu me donnes encore plus envie de continuer mon visionnage ! Surtout si les personnages gagnent en maturité, cet aspect la m'agace un peu parfois mais du coup si les persos évoluent vraiment au fil des saisons ça s'annonce vraiment top (en vrai j'ai pas le temps de binge watcher comme une dingue mais j'en crève d'envie :cretin: )

@Whitemountain j'ai le même souci que toi avec Jessica Jones, j'avais commencé, bien accroché, puis au bout de quelques épisodes ça m'a lassée et j'ai totalement laché l'affaire... Je me demande si ça vaut le coup que je me "force" ou non :hesite:
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
avec le chéri on regarde Westworld, on avait regardé le pilote à sa sortie sans continuer et puis la folie autour de la saison 2 nous a donné envie de reprendre mais pff c'est pompeux et bavard :gonk: alors on regarde qu'un épisode par soir.
Et on attend que toute la saison 2 de Handmaid's tale soit sortie pour regarder :jv: on avait beaucoup aimé la s1

sinon de mon côté.. je continue greys et unreal mais le reste.. je sais pas j'ai envie de rien regarder alors que j'en ai 15 en route.. :sweatdrop:
je vais tester kiling eve quand même et perdus dans l'espace
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
J'ai fini The Alienist, ça m'a beaucoup plu :top:
C'est glauque à souhait, de charmants moments Hannibal Lecteur, mais l'ambiance, la profondeur et les personnages m'ont emballée. Dommage qu'il y ait quelques incohérences.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, question : les trois acteurs principaux sont Daniel Bruhl, Luke Evans et Dakota Fanning. Les deux premiers arrivent tout au début de l'intro alors que celui de Dakota Fannig arrive tout à la fin, après une longue liste d'acteurs secondaires. Pourquoi ? :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes