Quelle est votre série télé du moment ?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par klacrizoo, le 14 mai 2006.

Tags:
  1. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Fini: Orange is the New Black, comme d'hab' tristesse de devoir attendre 1 an après s'être enfilé la saison en 3 jours :yawn:

American Gods: j'ai beaucoup aimé ! Niveau réalisation ils se sont lâché, c'est vraiment beau :loveeyes: et je me réjoui de voir se que va donner la suite de l'histoire, maintenant que le mystère se dissout :shifty:

J'ai regardé le premier épisode de The Handmaid's Tale et j'ai adoré ! Bon sa fout à fond le 'zon, mais je vais rapidement regarder la suite :happy: En tout cas Elisabeth Moss joue vraiment toujours des rôles ultra féministe (MadMen, Top of the Lake et maintenant ça), elle a pas le physique "standard" ultra gaulée des actrices habituelles, elle joue bien, toujours un plaisir de la voir à l'écran :jv:

Vu les 3 premiers épisodes de Orphan Black et bof-mouais, je suis pas fan de rythme et des deux perso principaux (Sarah et Felix), mais j'entends tellement de bien sur cette série (surtout dans le forum de Madmoizelle d'ailleurs) qu'il faut que je persiste peut être :rolleyes:

Sinon j'aimerais beaucoup voir Little Big Lies mais je trouve pas de Torrent en vostf, est-ce que quelqu'un peut me dépanner ? :pray: (même en streaming si il faut)

Thinocephale, Alonso, Marionigiri et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

@HarryJoe perso en streaming je regarde sur le site
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je regarde The Handmaid's Tale, j'adore ! Je voudrais me la binge-watcher malheureusement j'ai 10000 truc à faire en ce moment donc j'essaye d'y aller lentement !
    Sinon Younger a repris :paillettes:Je voudrais avoir le courage d'attendre les 10 épisodes pour regarder mais je peux pas j'aime trop cette petite comédie :puppyeyes:

Emil, Thinocephale, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

HarryJoe a BigUpé ce message
  4. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@HarryJoe Perso j'avais essayé de persister avec Orphan Black, et plus les saisons passaient, plus c'était lent, répétitif, et ennuyeux...

HarryJoe a BigUpé ce message
  5. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Merci beaucoup @PrincesseChocolat @Mû. !!! :bouquet: +6 points de bonus karma pour vous !

@Aska t'as carrément persisté sur des saisons toi :yawn: t'as la peau dure :lunette:
    Ok alors peut être que je regarde 1-2 épisodes, et si j'ai pas le déclique je passe à autre chose (comme The Leftovers ou Sens8 que je n'ai toujours pas vu :ninja:)

Alonso, Mû. et Aska ont BigUpé ce message.
  6. Pamphletine Banks.

Pamphletine Banks.
    Expand Collapse

J'ai bingewatché The Handmaid's Tale sans remords, j'ai rien à reprocher à cette série, elle est parfaiteeee :jv: (En voilà un avis constructif haha)

Et je suis un peu surprise par tout ce que je lis sur Orphan Black :hesite: Je suis à fond sur la dernière (toute dernière gaaah) saison là, toutes les autres m'ont tenu en haleine (mdr bonjour comme j'avais toujours tout faut sur les plot twists), et j'aurai envie de dire que rien que pour découvrir les personnages de Beth et MK (ou même les Castor en vrai) ça vaut le coup de s'accrocher ! Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :jv:

Je vais me remettre à GOT aussi :hesite: J'avais commencé à bingewatch pendant l'été puis j'avais arrêté avec la rentrée, mais gosh, les trailers de la nouvelle saison me font trop envie :puppyeyes:

Melle Sosostris, Capuc, Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai fini Gotham, Girls et The handmaid's tale, cette semaine.
    Et maintenant, je ne sais quoi regarder. :tears:
    Y'a la saison 2 de The Preacher, mais je veux attendre qu'il est plus d'épisodes.

Thinocephale et wijapou ont BigUpé.
  8. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Avec Monsieur Poire, on s'est remis à Breaking Bad (saison 3).
    Et en solo, je viens de binge-watcher Lucifer, et j'ai repris Black Mirror.

9. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Mes deux séries préférées sont Desperate Housewives et Grey's anatomy, je peux les regarder en boucle sans m'en lasser ♥

Autrement, j'ai essayé plein de nouvelles séries : A to Z, Imaginary Mary, American Housewife, Go On, Girlboss, Friends with better lives, Episodes. J'aime bien :d

Mû. a BigUpé ce message
  10. Miss Tin guette

Miss Tin guette
    Expand Collapse

Je suis en train de regarder Handmaid's Tale, Taboo et Vikings.. Qui dit été, dit nouvelle série ;)
    Bon le soucis c'est que je me suis fait spoilé la dernière saison de Vikings, j'en suis à la première, dommage :rire:

Astyana a BigUpé ce message
  11. Aurora.

Aurora.
    Expand Collapse
    The road to my heart is paved with pawprints.

Je parlais de The Expanse plus haut...
    Finalement, on a laissé tomber à l'époque avec mon homme parce que j'avais pas franchement accroché (après 3 épisodes). Et puis il a voulu qu'on refasse un essai. Je ne sais pas pourquoi mais cette fois, j'ai réussi à me mettre dedans ! On en est au milieu de la saison 2 et c'est devenu carrément intéressant, à chaque fin d'épisode j'ai hâte de voir la suite. :puppyeyes:

Je pense qu'on se mettra dans The Handmaid's Tale quand on aura terminé.

LNOG a BigUpé ce message
  12. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Je viens de binge-watcher Hooten & the Lady et très honnêtement c'est super chouette ! Au début j'étais assez sceptique. Je pensais que ça aller être comme The Librarians (je n'avais pas du tout accrocher). Pourtant j'ai tout vu en 2 jours !! Alors certes, c'est par moment assez convenu et ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça se regarde assez vite, sans prise de tête.

Chargement...