Quelle est votre série télé du moment ?

23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
@PoussiM Si tu aimes Le Chalet, tu devrais regarder la série Harper's Island et le film L'Ile meurtrière.
La série m'y a fait beaucoup penser :)
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'ai fini La Casa De Papel :tears: je suis tristesse vu que c'était les derniers épisodes. Je me suis manger la saison 2 en meme pas 24h , 4 épisodes vendredi soir et les 5 autres samedi matin :rire: a chaque fois je me disais bon j'en regarde juste encore un, je veux garder le reste pour plus tard. Mais en fait non j'ai pas pu m'arreter XD du coup j'ai tout regarder.
Elle sera dans mon top 5 de mes séries préféré de toute ma vie je crois j'ai teeeellement aimé!!!
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
La saison 2 des Orphelins Baudelaire est tellement géniale ! Même mieux que les livres, qui sont par moment répétitifs. Les ajouts sont justifiés et aident à comprendre un peu mieux ce qui se trame autour des enfants. Par contre, il faudrait qu'ielles se dépêchent à tourner la saison 3, parce qu'on commence à voir que l'acteur de Klaus est plus vieux que l'actrice qui joue Violette :cretin: (c'est un détail, mais quand même...) et Prunille commence à vieillir pas mal aussi ! J'ai hâte de voir la saison 3, même si elle annonce la fin de la série :tears:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J’ai commencé la série Life Sentence, c’est avec l’actrice qui jouait Aria dans Pretty Little Liars (Lucy Hale) et franchement, c’est très sympa. Lucy est tellement belle, c’était déjà ma préférée dans PLL donc je suis contente de la retrouver ailleurs.
 
  • Big up !
Réactions : wijapou
Je regarde The Keepers, une série-documentaire de Netflix en 7 épisodes relative à l'assassinat d'une nonne à Baltimore en 1969.
Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant mais je trouve ça intéressant et bien construit. Le découpage en 7 épisodes rend le tout assez "feuilletonnant" et addictif d'une certaine façon. Les témoignages de différerent(e)s témoins/victimes sont eux aussi passionnants et bien traités.
Le tout m'a fait penser au très bon documentaire "L'Eglise face aux scandales pédophiles" que j'ai vu sur Arte il n'y a pas longtemps.
 
6 Août 2016
612
4 488
2 364
J'ai commencé Pretty Little Liars hier soir - soit 10 ans après tout le monde - et depuis mon cerveau tourne en boucle pour savoir qui est A. j'en rêve même la nuit. La tentation de faire une recherche sur internet est puissante mais j'arrive à me retenir.. pour l'instant :lunette: Et en même temps je découvre ce cher monsieur Fitz :winky:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
J'ai commencé la Casa de papel mais j'ai même pas réussi à finir le 1er épisode, je n'accroche pas... Est-ce que ça vaut le coup de continuer, ou si je n'aime pas le premier je n'aimerai pas le reste ?
 
9 Avril 2018
15
121
99
28
@Renly oulah, bon courage pour PLL et ce fameux A, tu n'es pas au bout de tes peines :yawn:

Pour ma part, je viens de finir Fresh Meat, une série de quatre saisons sur la vie étudiante en Angleterre. Vraiment très intéressant car réaliste, et hyper drôle en même temps. Les personnages sont imparfaits juste comme il faut haha, et c'est ce qui les rend attachants. Triste d'avoir fini, j'aurais bien aimé une ou deux saisons de plus, mais bon ! En tout cas je la recommende vraiment, à condition que beaucoup d'obscenités ne vous dérangent pas :shifty:
 
28 Novembre 2016
40
153
389
28
Oh ça a l'air chouette Fresh meat, je n'en avais jamais entendu parler ! J'ai un faible pour ce type de série anglaise.

Pour moi c'est le petit plaisir coupable retour en arrière, que je ressors régulièrement : Gilmore Girls. Rien de mieux dans les périodes un peu difficiles et stressantes, ça donne juste envie de se poser avec une gigantesque tasse de café quelque part, et de profiter de la vie ! Parallèlement pour contrebalancer, j'ai commencé Mindhunter qui me semble vraiment bien pour le moment ! N'ayant vu Jonathan Groff que dans Glee ou dans des comédies musicales, j'ai un peu passé le premier épisode à attendre le moment où il allait se mettre à chanter :lalala:. Mais il a l'air vraiment admirable dans ce nouveau rôle .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes