quelle relation avez vous avec votre maman?

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
relation trés proche avec ma mére je peux tout faire avec elle je peux tout lui dire , elle est super et je l'aime plus que tout !!!!
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
avec ma mère, c'est l'amour fou, on s'entend super bien, peut-être un peu trop d'ailleurs : j'ai une super relation de fille à mère mais on outrepasse souvent les limites et on est donc très très copines, probablement trop : elle me dit des trucs que je ne devrais pas savoir et inversement! c'est pas tjs très facile à vivre!
mais bon, on se parle beaucoup on se comprend et on se soutient... c'est génial!
voilou!

 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Comme Stormy, je m'entends très bien avec ma mère mais elle tendance à trop me couver, à toujours être sur mon dos, pour les cours, les sorties etc etc...
Ca devient vraiment énervant à la longue et j'ai de plus en plus de mal à supporter sa tendance "mère poule", surtout qu'elle est femme au foyer donc toujours chez moi et ça pète de plus en plus souvent :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mere est ultra-mère-poule-parano, pas envident tout les jours..:confused:
Nos relations etaient "plates" bonjour ca va etc..je ne lui parlait de rien et elle pas vraiment non plus.
Pour les règles elle m'en a parlé la premiere fois j'etais déjà en 3eme...
Et puis la maladie, l'incertitude de lui reparler au tel (ou de la revoir) le jour suivant la distance ( hopital à 350km)
Et le retour et là ca va mieux on se parle plus etc :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère et moi avons une relation très proche. Elle est vraiment géniale, fait tout ce qu'elle peut pour me rendre heureuse, .. Bref, je l'aime beaucoup beaucoup (même si j'ai tendance à ne pas le montrer)
Par contre, elle est très rancunière et me rend la monnaie de ma pièce (si je vais chez mon copain, elle n'hésitera pas à partir chez une amie le jour de mon retour..)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je l'adore ! :d Je trouve que c'est la meilleure du monde. Elle est compréhensive, attentive, dévouée, mais elle pense quand même à elle. Elle est toujours prête à me rendre service et ça, c'est merveilleux. Et puis je sais qu'elle m'aime plus que tout, je le sens en permanence dans ses regards, dans ses mots. C'est une personne formidable, en tant que mère, et en tant qu'être humain.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ma mère c' est un peu ma soeur, ou ma copine, mais pas vraiment ma mère ! Je suis carrement plus mature qu' elle dans de nombreuses situations, elle fonce au lieux de réflechir ! Mais elle est adorable et un peu fofolle ou inconsciente je ne sais pas....

Il faut dire qu' elle m' a eu relativement jeune : 22ans..Donc c' est peut être lié...!:P
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
relation très bonne ! très fusionnelle. Elle me raconte tout, je sais presque tout de sa vie, de sa jeunesse, de sa façon d'avoir été, d'être, et je ne peux pas m'empêcher de remarquer certaines ressemblances avec moi...en même temps normal c'est ma mère lol. Moi aussi, ça m'énerve quand je la vois pas d'une journée, et quand l'une ou l'autre part en voyage, elle me manque et il faut que je l'appelle une fois par jour...c'est comme ça...on ne se dit pas tout tout tout heureusement. Elle n'est pas du tout mère poule avec moi, on est plutôt "copines" mais desfois quand pour elle je dérape elle me le fait franchement savoir...donc ouais y a desfois aussi où on s'engueule..mais vraiment rien de grave. Puis bon...je sais ça fait un peu bébé lol mais genre moi ma mère, je la bisouille, je lui donne des ptits surnoms...alors que on fait pas forcément ça passé l'enfance. Mais j'peux pas m'en empêcher lol... ( heu je peux aussi être serieuse lol ). Par contre je fais pas du tout ça avec mes copines...on va dire, qu'avec les gens avec qui j'ai des liens de sang..mon frère, mes cousins... Vraiment desfois je me demande comment je vais faire quand je vais devoir partir de chez moi....mais bizarrement ça ne me fait pas très peur pour l'instant. Je sais juste que là je suis pas prête.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je m'entends super bien avec ma mère, je lui téléphone souvent pour lui raconter ma journée et tout et tout, et c'est la première à être au courant de mes notes. Et puis on s'engueule sans jamais de gravité, parce que quand je crise c'est super soudain et ça s'arrête de suite, et c'est pour des choses vraiment débiles, mais j'ai besoin de hurler et de claquer les portes, ça me détend.
Et même si je ne suis chez moi que le week-end, il y a un moment où j'en ai marre et j'ai vraiment envie de partir. Bon mon week-end commence le jeudi à 15h aussi. :rolleyes:
Par contre quand ma mère s'énerve vraiment elle boude et c'est vraiment lourd, et elle ne sait pas s'excuser.
Mais bon on s'entend bien, même si on ne se ressemble pas vraiment, mais mon père et moi on a plus de points communs. Mais j'aime bien quand on parle de vêtements, c'est vraiment la relation mère-fille par excellence, et je pensais pas qu'on aurait ce type de relation un jour : je la conseille, elle ne veut pas m'écouter, elle critique mes vêtements, bref c'est animé. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
pas pas très très bien relation très froide et on parle pratiquement jamais à part des banalités (essentiellement les cours) et encore par exemple je suis incapable de lui demander si elle va bien (juste comme ça) ou si elle a passé une bonne journée c'est vraiment con comme question mais j'y arrive pas du tout :o :o :o et on fait quasiment aucun truc ensemble et pourtant j'en meurs d'envie et j'espère que ça se fera un jour d'autant plus que ces derniers temps, notre relation s'est légèrement améliorée donc j'attends beaucoup de ce léger changement =).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes