Quelles chaussures?!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par flowerpoow, le 11 novembre 2009.

1. flowerpoow

flowerpoow
    Expand Collapse
    bien dans ses bensimons!

Saut les Mad' , je viens de trouver une robe noire que je porterai lors d'un mariage en février prochain
    (Oui je m'y prends tot mais elle est superbe! (a))
    J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller :
    Voici la robe: Robe femme fluide, noire - Robes Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance.
    J'aurai aimé cassé le coté robe de soirée en portant des derbies par exemple,
    ou bien en portant une veste genre officier (ça se passe en belgique donc je suppose qu'il fera froid :s) Voilà tout.
    Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute :)
    Bekow'

2. flowerpoow

flowerpoow
    Expand Collapse
    bien dans ses bensimons!

J'ai cherché un peu et j'pense soit partir dans un look un peu rock ou bien alors bobo-folk.
    Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
    Merci les loulous :d

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

cette robe je la vois bien avec des derbies, mais à talons !
    Des collants transparents ( car il fera frais et ca embellira ta peau, les DIM essentiels Voile sont trés bien ) .
    Pour la veste, j'aime pas l'idée de la veste officier, mais plutot avec un paletot a manche 3/4 blanc ou crème, et une pochette portée main de couleur noire avec des strass !

j'adore mettre des vestes blanches avec mes robes courtes de soirée noires, je trouve ca chic et simple.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour un mariage, je ne casserai pas trop le côté robe de soirée. Après si tu veux la reporter pour tous les jours, pourquoi pas, mais sinon; mieux vaut rester dans quelque chose d'élégant comme le propose HELLAUDREY.
    Ainsi tu peux associer ta robe, avec des collants transparents ou bien en dentelle, très en vogue en ce moment. La seule chose que je ferai c'est de casser le côté noir de la noir, qui n'est pas forcément bien vu pour un mariage. Donc ajoute une touche de blanc ou de couleurs. Peut être joue sur un collier strassé coloré, assortie à une pochette colorée ou vernies ou métalisée et avec les chaussures dans le même ton, bien entendu à talons.

idée de veste (offiicier pourquoi pas ! mais toujours élégant!)
    avec les accessoires assortis :

Pour trouver tous ces accessoires : printemps, galeries lafayette, étam, moa, zara, h&m, tout est permis selon ton budget ! (cuir ou simili cuir, bijoux ou non fantaisie). Bonne recherche à toi.
    Tu peux aussi oser 2 couleurs en plus du noir, tout est affaire de ton goût personnel, mais reste toujours dans quelque chose d'élégant. Si tu hésites, priviligie le côté sobre.

Tu peux aussi choisir des derbys comme chaussures ;)

5. flowerpoow

flowerpoow
    Expand Collapse
    bien dans ses bensimons!

Merci beaucoup pour vos conseils les Mad'z
    Dès que j'ai un peu de temps, je filerai faire les boutiques avec vos idées en tête :d
    Merci encore
    Bekow ;)

Chargement...