Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je suis faible, mais le matraquage sur instagram de cette merveille... :
summer2015_urbandecaynakedsmoky0041.jpg


IMG_8902.jpg
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Je suis irrécupérable mais bon

Le exibit A de chez Nars
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le Taj Mahal toujours de chez Nars ( c'est fou comme un nom peut donner envie d'acheter quoi :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le Mirage de chez Dior
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le Perversion de chez Urban Decay
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le pinceau The Bronze de chez Marc Jacob
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le blush Film noir de chez Mac
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le Stone de chez Mac
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : N. et Pauline1297
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Pitiponk Le Mary Lou est super. La pigmentation est whaou , il en faut très très très peu. Gros + , il ne fait pas effet poudreux mais plutôt " mouille" du coup si tu as la peau sèche c'est idéal . Les enlumineurs The Balm me font penser à ceux de la marque Becca ( niveau qualité, pigmentation etc) qu'on n'a malheureusement pas en France. Et pour l'instant j'ai pas trouvé meilleurs que les Becca :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Le Mary-Lou, je ne m'en sépare pas depuis que je l'ai acheté. Quand j'ai la flemme, je le mets sur ma paupière mobile avec un coup de mascara et BIM, c'est trop beau :jv:

L'huile pour les lèvres, ça m'intéresse bien ça.
Je la veux, TELLEMENT, la NARSissist Cheek Palette avec l'enlumineur Albatros, le blush Orgasm et le bronzer Laguna.

NARS-NARSissist-Cheek-Palette-3.jpg
Elle est toujours en vente ?
Je l'aime beaucoup aussi, elle me suit partout :happy:
 
22 Août 2012
33
5
1 564
Je suis passionné de la personnalisation! La nuance parfaite d'une crème teinté, le coiffeur qui melange deux ou trois teinture cheveux pour faire sortir la nuance parfaite, la crème ou sérum parfait pour mon type de peau, ça me fait frissonner, d'abord j'ai commencé par faire ma propre ligne de cosmétiques avec toutes les recettes que je trouve en ligne en achetant tout les ingredients en ligne, notamment aromazone.fr, en maquillage c'est pas aussi simple qu'en crème/nettoyant/gommage, alors dans deux semaines en weekend a Londres je fait un tour dans une boutique "A la carte London" aux minéraux, non testé sur les animaux, m'offre mon rouge a lèvre personnalisé à 47€ et crème teinté 49€ et poudre 67€!!!
Sur ma liste de produits à acheter avant Noel, le programme 3 étapes personnalisé de Johairba m'intéresse bien, la marque est Bio non testé sur les animaux, dans le pâque il y a le sérum de nuit, l'eau micellaire florale, et la crème nettoyante/masque aux extrait marins le tout en 200ml à 145€ livraison comprise.
Pour ma maman chérie j'achètera un parfum sur-mesure je ne sais pas quelle marque choisir mais voila mes favoris:
bespoke-perfume-4-en-C2.jpg


Senterprise http://newyork.cbslocal.com/top-lists/4-best-places-to-make-your-own-perfume-in-new-york/
119434824.jpg

La poudre a la carte London 67€

bare_bronze.jpg


Et la crème hydratante teinté
bronzage_3.jpg


Les mix and match personalisé 125€
bespoke_foundation_mixer.jpg

Le programme visage, cou, mains et le décolleté http://johairba.com/fr/ 145€
triple-pack-reflection-final-small2-1024x682.jpg

:joy::caprice::gnih::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2015
6
8
14
37
Salut,

Je n’ai plus de fond de teint, je prévois d’en acheter prochainement. Il y a aussi d’autres produits qui me font tourner la tête. Cela dit, j’essaye de ne faire pas des folies. J’aime beaucoup les rouges à lèvres et j’en ai déjà une belle collection. Aussi, j’ai craqué pour le parfum Miss Dior que je compte bientôt m’offrir.
 
21 Janvier 2015
42
131
684
33
Tarbes
Je me tâte... Je viens de tester plusieurs parfums. J'ai bien aimé l'edp Dior J'adore, l'edt Viktor & Rolf Flowerbomb (l'edp est trop sucrée), l'edt Guerlain La Petite Robe Noire (l'edp sent trop la réglisse) et l'edp Chloé. En fait je cherche un parfum qui tient bien mais qui n'est pas entêtant aux notes florales (fleurs blanches surtout), un parfum cocooning qui laisse un doux sillage. Vous avez déjà porté un de ces parfums? Vous avez d'autres recommandations? Avant je portais Idylle de Guerlain mais je me suis un peu lassée. Merci :)
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Je viens de voir mon ancien post du 13 septembre et y'a que le blush que j'ai acheté comme quoi c'est vraiment des pulsions :yawn:. Mais bon je veux toujours le blush Exhibit A de chez Nars et le ral Stone de chez Mac . Le perversion de chez Urban decay , j'a acheté le Féline de chez Mac et j'ai bien fait c'est le meilleure crayon noir du monde.

Sinon je suis toujours irrécupérable :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
:hello: Je ne savais pas trop où poster entre ce sujet ou le blabla général.. :) Alors voilà, il m'a pris une "zine" j'ai eu envie de trouver un dupe des perles de guerlain et j'ai vu celles de body shop : http://www.thebodyshop.fr/maquillage/produits-bronzants/perles-de-soleil-bronze.aspx
Il y en a qui ont déjà testé? Je vois que les gens disent qu'elles sont un peu trop foncées, mais je suis métisse du coup j'me dis que ca passe peut être? :hesite:
Mais bon, je préfère avoir des avis parce que c'est 20 euros quand même! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes