Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
kookies;1355049 a dit :
Les schampooing fructis qui me déssèchent les cheveux, pourtant j'ai pris pour cheveux super abîmés

Ouais mais de toute façon ils sont dégueulasses les shampooings fructis. J'ai une copine qui s'est retrouvée avec des croûtes et tout sur le crâne, à cause de ça. Ils sont encore plus chimiques que les autres shampooings. Ça décape quoi.

Moi je rachèterais jamais de Labello. Ils me dessèchent les lèvres au lieu d'hydrater. Et je me suis régulièrement retrouvée avec des petits boutons autour de la bouche quand j'en utilisais (avant de comprendre que ça venait de là).
Maintenant je ne jure que par le dermophil indien
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Iaoranamoana;1355139 a dit :
Côté mousse j'en ai testé une vraiment excellente ! La sublim' boucles de Jean-Louis David. Outre le fait qu'elle sente bon, elle ne laisse pas les cheveux cartonneux ! J'ai été face à un miracle lol.

HS: c'est celle que j'utilise depuis 8 mois, je l'adore (même si j'ai opté pour la Pantene proV à mon dernier achat). Mais il en fut en mettre vraiment pas beaucoup.

Sinon, je sais pas si j'avais déjà mentionné, mais la gamme pour les cheveux bouclés de l'Oreal...ça me fait des espèces de petits spaghettis frisés au lieu de grosses mèches bouclés et c'est horrible.
Edit: j'avais en effet déjà mentionné...pas traumatisée la fille :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Les crèmes pour les mains de Yves Rocher qui n'hydratent pas du tout.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je cherchais un sujet sur les produits qu'on déconseille donc... Sauvetage de sujet ! 8)

Le mascara Lash Injection de Too Faced est vraiment une horreur ! A l'application c'est un peu wahou, il recourbe pas mal mes cils (qui sont quand même assez droits) mais au final au bout de 10 minutes ça retombe comme un soufflé.
Mais le pire, c'est qu'il colle les cils entre eux et laisse des grumeaux partout. C'est plutôt irrécupérable parce qu'en séchant, il devient élastique...
Alors déjà ça, c'est assez chiant hein.

On passe au démaquillage... et là c'est juste l'horreur. Il s'enlève (quand il le veut bien) en faisant des bouloches élastiques qui se colle à la peau. Il est vraiment vraiment VRAIMENT difficile à enlever.

Alors je sais pas si c'est mon tube qui est vraiment pourri ou si c'est le produit carrément (sur beauté test les avis ne sont pas si mauvais) mais c'est pas une super bonne expérience, j'ai cru que j'allais devoir m'arracher les cils ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
La mousse Body Shop censée donner du volume aux cheveux. Elle est grasse et ne fait rien. Faudrait que j'arrête d'acheter ces crèmes/sprays/mousses miracles spéciale volume, ça marche jamais.
Idem pour les shampoings type L'Oréal Collagène chépaquoi.

Toujours pour les cheveux, le spray brillance de Body Shop n'est pas fantastique et fait aussi les cheveux gras (il faut en mettre un touuuut petit peu).

Le mascara eye liner effect de Bourgeois, qui est bien MAIS supra chiant à enlever. J'aurais dû prendre un démaquillant waterproof.

Le recourbe-cils ELF qui marche pas du tout du tout, chauffé ou pas d'ailleurs.

Je reviendrai!
 
18 Août 2010
117
53
1 094
.
Le déodorant nivea pearl and beauty.
C'était le seul déo en bille qu'il restait dans le petit magasin pas loin de chez moi, mais j'aurais mieux fait de ne rien acheter. A part l'odeur, tout est négatif dans ce truc. Le design est too much, l'efficacité inexistente, la texture collante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Re-Fine Pore de chez Cosmence (agnès b). L'odeur est immonde et il est totalement inutile. Je n'ai vu aucune amélioration de ma peau, et niveau hydratation c'est zéro. En plus, à l'application, ma peau devenait rouge avant de recouvrer une teinte normale. Bref, pas pour moi. Je ne rachèterai pas.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Myn;1910418 a dit :
Le recourbe-cils ELF qui marche pas du tout du tout, chauffé ou pas d'ailleurs.

Je reviendrai!

Ulli Rätte;1910476 a dit :
Le déodorant nivea pearl and beauty.
C'était le seul déo en bille qu'il restait dans le petit magasin pas loin de chez moi, mais j'aurais mieux fait de ne rien acheter. A part l'odeur, tout est négatif dans ce truc. Le design est too much, l'efficacité inexistente, la texture collante.

C'est drôle parce que chez moi ce sont deux de mes produits fétiches!!

Alors moi je ne r'acheterais pas le Mascara Hypnose Drame de Lamcôme qui sèche super vite, et n'apporte quasi aucun résultat sur mes cils...
Le shampoing Klorane aux orties pour les cheveux gras, qui n'a sérieusement aucun effet sur mes cheveux gras...
Le 2 de Guerlain super cher pour vraiment rien..sêche très vite fais de nombreux paquets.
Les produits Body shop de la gamme arbre a thé, qui n'ont aucun effet sur moi et surtout qui ont une odeur OMG a vomir!
Et pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit!
 
A

AnonymousUser

Guest
- Le mascara Volume clubbing de Bourgeois, le pire mascara qu'il m'ait été donné d'acheter. Une brosse pas pratique et trop chargée en produit, une texture poisseuse et des paquets par milliers.

- L'eau micellaire Mixa pour peaux réactives qui démaquille mal, qui pue et qui fait la peau toute collante.

- La crème Natural beauty de Nivéa. Celle avec laquelle normalement on a même plus besoin de mettre de fond de teint. Elle sent le vomi, elle hydrate mal, elle a une texture désagréable, elle est irritante et elle fait briller. Une vraie arnaque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes