Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
requiemtenebrae;1913533 a dit :
- La crème Natural beauty de Nivéa. Celle avec laquelle normalement on a même plus besoin de mettre de fond de teint. Elle sent le vomi, elle hydrate mal, elle a une texture désagréable, elle est irritante et elle fait briller. Une vraie arnaque.
Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons : quand je veux l'estomper/étaler, elle finit par faire plein de petites boulettes dans mes doigts... C'est du plus bel effet !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce soin de rinçage Le Petit Marseillais.
C'est censé faire briller les cheveux mais ça ne fait strictement rien, ce n'est pas du tout pratique à appliquer, ça cartonne les cheveux et ça les rend tout dégueu alors que tu viens de les laver, et en plus ça pue !
En gros c'est une vraie merde haha, je sais pas quoi faire de mon flacon aux 3/4 plein depuis 2 ans, je crois que je vais balourder tout ça dans mon évier. Pas de pitié ! (pour les croissants)

Les laits pour le corps Yves Rocher. J'en ai abusé quand j'étais au lycée (a long time ago, in a galaxy far, far away), maintenant leur odeur chimique me dégoûte haha.

Le mascara effet liner de Bourjois, une vraie plaie d'Egypte à enlever, même avec du démaquillant waterproof, j'en peux plus quoi. En plus il devient hyper vite sec et il cartonne les cils.
Le Volume Colossal de Gemey, a.k.a le mascara qui ne sert à rien et qui en plus fait des paquets.

La crème pour les mains de chez Claire's (je sais, c'était pas un achat hyper malin), qui hydrate autant les mains que du yaourt.

L'après-shampoing à la banane du Body Shop. Autant le shampoing est génial, autant l'après-shampoing a une texture bizarre, je sais pas ça me plaît pas (alors que l'odeur est toujours aussi top, mais j'aime pas l'appliquer en fait).

Le parfum Lolita de Lolita Lempicka. Overdose. (En fait on m'en a offert un flacon pour mes 18 ans et il est toujours à moitié plein, je crois qu'il faut que je le jette)

Et à chaque fois je me dis qu'on ne m'y reprendra plus avec les vernis Sephora qui deviennent pâteux au bout de deux applications, mais à chaque fois je me fais avoir par leurs nouvelles couleurs haha, ils sont rusés les fourbes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1920589 a dit :
Ce soin de rinçage Le Petit Marseillais.
C'est censé faire briller les cheveux mais ça ne fait strictement rien, ce n'est pas du tout pratique à appliquer, ça cartonne les cheveux et ça les rend tout dégueu alors que tu viens de les laver, et en plus ça pue !
En gros c'est une vraie merde haha, je sais pas quoi faire de mon flacon aux 3/4 plein depuis 2 ans, je crois que je vais balourder tout ça dans mon évier. Pas de pitié ! (pour les croissants)

Le mascara effet liner de Bourjois, une vraie plaie d'Egypte à enlever, même avec du démaquillant waterproof, j'en peux plus quoi. En plus il devient hyper vite sec et il cartonne les cils.

I totally agree! L'eau de brillance sent bizarre et ne fait rien briller du tout, je crois même que c'est en partie ça qui me donne des irritations. De toute façon c'est plus vendu en magasin (mais je suis comme toi, je le garde "au cas où" :shifty:)

Et le mascara, ouais une plaie. Ça me fait chier parce que je l'ai acheté y a pas longtemps.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Myn;1920757 a dit :
I totally agree! L'eau de brillance sent bizarre et ne fait rien briller du tout, je crois même que c'est en partie ça qui me donne des irritations. De toute façon c'est plus vendu en magasin (mais je suis comme toi, je le garde "au cas où" :shifty:)
En fait poster ici a eu un effet déclencheur, quand je suis allée me démaquiller j'ai chopé la bouteille et je l'ai vidée dans l'évier ! Je suis liiiiiiiiiiiiibre ! :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bleuenn;1920589 a dit :
Les laits pour le corps Yves Rocher. J'en ai abusé quand j'étais au lycée (a long time ago, in a galaxy far, far away), maintenant leur odeur chimique me dégoûte haha.

L'après-shampoing à la banane du Body Shop. Autant le shampoing est génial, autant l'après-shampoing a une texture bizarre, je sais pas ça me plaît pas (alors que l'odeur est toujours aussi top, mais j'aime pas l'appliquer en fait).

Le parfum Lolita de Lolita Lempicka. Overdose. (En fait on m'en a offert un flacon pour mes 18 ans et il est toujours à moitié plein, je crois qu'il faut que je le jette)


Ahahaha je suis accro au lait d'avoine pour le corps d'yves rocher qui m'hydrate parfaitement, j'adore enfin non je suis folle de l'après shampoing à la banane!!

Le parfum lolita Lempicka est un peu the parfum pour moi, ainsi que sa crême hydratante j'adore l'odeur capiteuse du réglisse! (bon par contre j'alterne avec un parfum plus doux , le premier jour de Nina Ricci)

Bref pour dire qu'on a toute des produits fétiches qui sont des produits moins appréciés par les autres!!

Par contre pour les vernis sephora je suis totalement d'accord les vernis elf sont limites mieux!!
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1921087 a dit :
Ahahaha je suis accro au lait d'avoine pour le corps d'yves rocher qui m'hydrate parfaitement, j'adore enfin non je suis folle de l'après shampoing à la banane!!

Le parfum lolita Lempicka est un peu the parfum pour moi, ainsi que sa crême hydratante j'adore l'odeur capiteuse du réglisse! (bon par contre j'alterne avec un parfum plus doux , le premier jour de Nina Ricci)

Bref pour dire qu'on a toute des produits fétiches qui sont des produits moins appréciés par les autres!!

Par contre pour les vernis sephora je suis totalement d'accord les vernis elf sont limites mieux!!

Ouais limite :cretin:. Parce qu'entre un vernis pâteux (Sephora) et un qui ressemble à de l'aquarelle (e.l.f.), c'est un peu choisir entre la peste et le choléra.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les vernis Elf.
J'en ai acheter quelques uns lors de ma première commande, ce fut une grosse déception.
Il faut en mettre au moins deux voir trois couches pour que la couleur ressorte vraiment. Ils tiennent 24h au maximum sans s'écailler contre au moins trois jours nickel pour les marques comme Gemey Maybelline, Bourgeois etc.

Ok, ils sont à 1? et les flacons sont gros mais je préfère mettre quelques euros de plus pour un produit de qualité et ne pas avoir à recommencer ma manucure tout les jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le gel douche Cottage, à la pomme d'amour.
img40413_100x130.jpg

Alors d'une l'odeur est peut-être sympathique de prime abord mais au bout d'un moment, c'est lourd. Heureusement, ça ne tient pas sur la peau :lol:.
Et la composition... :sick:

J'ai fini le flacon parce que je ne voulais pas gaspiller mais plus jamais je m'applique une cochonnerie pareille sur la peau.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Treize;1928267 a dit :
Le gel douche Cottage, à la pomme d'amour.
img40413_100x130.jpg

Alors d'une l'odeur est peut-être sympathique de prime abord mais au bout d'un moment, c'est lourd. Heureusement, ça ne tient pas sur la peau :lol:.
Et la composition... :sick:

J'ai fini le flacon parce que je ne voulais pas gaspiller mais plus jamais je m'applique une cochonnerie pareille sur la peau.
Big up parce que la seule et unique fois où j'ai testé un gel douche Cottage (celui au caramel que ma soeur avait), j'ai eu des plaques rouges pendant deux semaines. Ok j'ai la peau sensible mais quand même, c'est louche haha.
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
Grenouille-Verte;1923227 a dit :
232.jpg

"Raz de marée" de Lush, c'est un nettoyant exfoliant pour visage.
Bah en fait, il n'aurait pas été si mal...si seulement les grains de sel étaient moins gros...enfin plutôt moins ENORMES. Non sérieusement, je ne sais pas par quel miracle ça n'écorche pas la peau (il faut bien le reconnaître, j'ai pas encore réussi à me faire mal). Mais niveau sensation, se frotter le visage avec du gravier bleu, c'est pas le truc le plus agréable que j'ai fait :sweatdrop:
Dommage, le produit en lui même à l'air de pas trop trop mal marcher...
moi je l'utilise en gommage corporel parce que vraiment, c trop agressif pour le visage >__<
 
1 Février 2009
23
4
1 564
Noyelles sur mer
Les baumes Labello et Dermo Indien, 'me font des plaques autour des lèvres beurk :erf: Par contre le Neutrogena est génial, une application et les lèvres sont hydratées.

La crème pour mains sèches Le petit Marseillais, une odeur envoûtante mais je trouve que la crème rend les mains pâteuses même en en mettant très peu :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes