Quels sont vos Dessins-Animés préférés ?

A

AnonymousUser

Guest
Georges de la Jungle! Je regarde tous les matins et je me marre toute seule.Dans le même genre y a la Famille Pirates que j'adore aussi.
Sinon Titeuf,Les malheurs de Sophie,Albert le 5ème mousquetaire,les Simpsons,Futurama,Oggy et les cafards,les Zinzins de l'espace...Je suis une assez grande consommatrice de dessin animés,ouiouioui :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob l'éponge, les Simpson, Détective Conan (Un manga), Titeuf, Les malheurs de Sophie, Razmocket/Razbitume, Hé Arnold, les 3 petites s?urs, le marsupilami \o/
 
Ouuh ouuuéééé Le bus magique :biggrin: ! J'avais le générique dans mon ipod avant que celui-ci ne rende l'âme. C'est dire. Allez en voiture tout l'monde !
Oui je fais partie de ces gens qui s'enduiraient de graisse à traire si ils devaient plonger dans l'Arctique, qui pensent qu'on peut surfer sur de la lave, et qui savent que les chewing gums sont mal digérés par l'organisme :icon_3nodding:
Yavais Les Explorateurs et leur générique trop trop trop bien aussi, pour apprendre des trucs. J'avais toute la collection sur le corps humain en cassette :heartbeat:

Oh, et est-ce que je suis la seule qui était trop trop fan d'un truc qui s'appelait Orson et Olivia, ou bien ?
C'était une sorte de OliverTwist, mais avec plein de gamins et du pudding à chaque épisode :icon_4laugh:
Le générique était génial ("ah ça aloooors , qu'est-ce qu'on ri-ri qu'est-ce qu'on rigooole ! Qu'est-ce qu'onrigole qu'est-ce qu'on rigole, qu'est-ce qu'on RIGOOOOLLLLE")

J'adorais aussi les Skydancers (" Les skydancers sont là [tindindindiiiin ! ] Les Skydancers s'envoooole ! Jack Aimy, Angelica, Brize et Flaaaaammme !")

Flash Gordon ! (je vous épargne le générique de Queen :icon_3nodding:)
Denver, OF COURSE ! (celle qui n'a pas ça dans son iPod n'a plus qu'à aller s'inscrire au couvent)
Albert le cinquième Mousquetaire ! (mais combien sont-ils au final ? demandait la reine à chaque épisode)
Tom tom et Nana ! :heartbeat:
Princesse Sarah ! :tears:
Molièrissimo ! ("J'ai rencontré Molièèère au coeur de Parrriiiis !")

Et les seuls mangas que j'ai aimé SailorMoon (c'est Sailor Jupiter qui m'a appris l'existence des delightful Onigiris, je lui dois bien ça ) et Sakura (j'ai pleuré quand il a été retiré de la programmation de Canal J)

(Bon cependant, rien n'arrive au talon de La bande à Picsou, je crois que c'est clair :icon_4laugh:)
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
HAN mais ouais ! J'en ai oublié pas mal ! oui, Les Simpsons ! Haa les Simpsons ...
Ha les Malheurs de Sophie j'aimais pas regarder , j'me cachais toujours les yeux quand Sophie faisait une bêtise, j'avais trop peur ( et honte ) pour elle. :tears: Oui, empathique dès le jeune age...

Mais je vous conseil RAYMOND, c'est pour les petits , mais c'est drôle et attachant , enfin regardez par vous-même et dites moi votre Avis ! :d
Ainsi que les Aventures de l'Au-Dela de Grimm ,Billy et Mandy , c'est drôle , un peu gore , mais très sympas .

VOila, donc.
 
6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
J'adorais Les mystérieuses cités d'or (j'regardais parce que j'aimais le générique lol), Tom-tom et Nana :biggrin:, Titeuf, Cedric, Les razmocket, Le bus magique (il ne le passe plus :tears:), Les barbapapas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le bus magique aussi
Les malheurs de Sophie
Princesse Sissi
Les dinojuniors
Dink le petit dinosaure
Hé Arnold
Franklin
Les Razmockets
Pokémons
Totally Spies
Enigma
Pif et Hercule
Les kangoos juniors

Tout ça me rend bien nostaligique !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Le Sushi Masqué;763921 a dit :
Albert le cinquième Mousquetaire ! (mais combien sont-ils au final ? demandait la reine à chaque épisode)
Princesse Sarah ! :tears:

Ouiiii, Albeeeeeeeert, Albeeeeeeeeert, Albert le cinquième mousquetaiiire !! Ayé, je craque. C'était génial ce dessin animé.

Et Princesse Sarah... Tous les soirs en rentrant de l'école. C'était chouette.

Et j'ai oublié tout à l'heure de parler du mythique "Ouuuh voici la viiiie, la vie la vie, la belle viiie d'où s'écouuuule ce rêêêve..." (Il Etait Une Fois La Vie pour les incultes :cool: )
Et Hé, Arnold ! Je crois que c'est vraiment LE dessin animé de mon enfance.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Le Sushi Masqué;763921 a dit :
Oh, et est-ce que je suis la seule qui était trop trop fan d'un truc qui s'appelait Orson et Olivia, ou bien ?
C'était une sorte de OliverTwist, mais avec plein de gamins et du pudding à chaque épisode :icon_4laugh:
Le générique était génial ("ah ça aloooors , qu'est-ce qu'on ri-ri qu'est-ce qu'on rigooole ! Qu'est-ce qu'onrigole qu'est-ce qu'on rigole, qu'est-ce qu'on RIGOOOOLLLLE")

NON, tu n'es pas la seule !! Orson et Olivia, c'était génial :)
Et oui TomTom et Nana, bien sûr !
Les Razmokets j'aimais bien, Inspecteur Gadget, et les Bisounours aussi :cupidon:
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
J'adore Totally spies :cupidon: et aussi les Simpsons, Zoé Késako. Avec mon petit frère de 2ans, je regarde aussi Manny et ses outils, Plouf Olly Plouf, Le manège enchanté ( mon préféré :happy:), les petits Einsteins, Mes amis Tigrou et winnie, La maison de mickey et encore plein d'autres...

J'aime beaucoup les dessins-animés :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes