Question sur le piercing de la langue: vos expériences

4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
je ne sais pas si un sujet avais déja été émis (pourtant j'ai regardé en archive) mais j'aimerais avoir l'avis de celle qui se sont fait faire un piercing a la langue, voulant m'en faire un!

j'aimerais savoir comment choisir le bon pierceur (hygiène impec and co, si vous avez des adresses sur paris, lachez-les please;) )
combien de temps avez vous mis pour cicatriser
comment s'est déroulé votre séance
si vous avez zozoter pendant longtemps (en fait ce serait genant pour mon job lol)
et tout un tas d'info si vous en avez!!!;)

je vous remercie d'avance
 
A

AnonymousUser

Guest
Y avait déjà un sujet traitant des piercings ...et il est pas loin en plus ...
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Oui mais la mon sujet tourne uniquement autour du piercing de la langue, et il me semble que le sujet plus bas parle des piercing en général (je crois que le sujet s'intitule "avez vous des piercing").

ce que je cherche s'adresse plus spécifiquement au piercing sur la langue et le vécu des madmoizelles, c'est a dire la visite chez le pierceur, ce qu'il faut demander comme condition d'hygiène etc..
ce sont plus des questions genre "technique" pour avoir le maximum d'info et de précaution avant de me faire un piercing sur la langue :P
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pour mon piercing de la langue (hier donc :d ) je suis allée chez Gevy (Rue Rambuteau aux halles mais je ne te le conseil pas...), sur le moment je n'est absolument rien sentie, une fois mis je zozottais et aujourd'hui j'ai mal, je peux pas avaler grand chose lol. (et je continue encore voir même encore plus de zozotter...)

J'ai fais mon Labret chez Gevy (Rue des prêcheurs aux halles, ils étaient gentils et très soucieux de la propreté)
J'ai fais un de mes tatouages et mon piercing au nombril chez American Body Art (Rue de Rambuteau aux Halles) Pareil, ils sont très gentils, très soucieux de l'hygiène, du soins après piercing etc. C'est de loin, le meilleur à mes yeux.

J'ai payée mon piercing 55euros + 7 euros et quelques pour le soin.
Normalement avant d'utiliser son "outillage" ^^ le pierceur doit bien te montrer qu'ils sont stériles, à usage unique etc etc.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour l'hygiene : plus c "hopital" mieux c'est : des gants (qu'il change tout le temps pour pas ramener une merde de x sur l'objet y), un autoclave B, une piece pour piercer bien distincte de la boutique (et avec une porte, pas un rideau), tout propre, le pierceur propre sur lui (pas crade, pas d'ongles longs et crades, pas de clopes), boutique propre en general

j'ai zozotté 3 semaines, langue de boeuf à gogo et j'ai eu mal juste le jour meme et j'ai payé une 60aine d'euros (fin en franc, j'ai converti vite fait)
m'enfin ça ça depent des gens, y'en a qui ont rien, d'autres pour qui ça dure moins longtemps etc etc
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Oui, c'est surtout les conditions d'hygiène du pierceur qui me préoccupe.......:confused:


je pense que j'irait faire plusieurs pierceur et leur demanderait d'assister a un piercing ouy autre, afin de noter les conditions d'hygiène, ce qu'il fait/ne fait pas poserait des questions etc...........

après, tu as eu des complications ou pas?parcequ'avec mon métier, je ne peut pas me permettre de zozoter trop longtemps lol (toute facon le piercing se fera quand j'aurait des vacances et de l'argent, le plus dur se sera pas avec l'employeur mais avec la famille je pense, pas forcément de mes parents parceque de toute facon ils savent que j'en fait a ma tête, mais surtout par rapport aux frères et belles-soeurs mais bon après tout c'est mon corps n'est-ce pas?....).

sinon pour vos barbell, vous prenez des combiens(14mm,16mm ou sa dépend des personne???)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ha, ce sujet m"intéresse parce que je veux m'en faire un. Y'a un truc qui me fait un peu "peur", c'est le fait de saigner. Mais bon, j'imagine que ça ne saigne pas en grande quantité.

Y'a rien qui m'arrête mais en même temps, je crains un peu de le faire, je saurais pas expliquer pourquoi.
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Moi c'est le piercing qui me fait le moins peur dans tous ceux que je veut me faire!!!

c'est le moins douleureux aparament, et quand tu vas chez un bon pierceur ca se passe très bien je pense!!

je pense que c'est normal de saigner un peu?
enfin, je sais pas si quand vous l'avez fait faire vous avez saigner beaucoup?
en fait y'a plein de questions qu'on se pose:P
mais vraiment c'est mon piercing prioritaire, de plus j'ai vu sur un site plein de modèle de piercing langue superbes (langue des rolling stones, cerises etc....)

je pense que je zozoterait au départ lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes