Questionnaire au 'je'

Je m?appelle : Anne Sophie

J?aime : les massages


Je n?aime pas : lire

Je crois en : Dieu

Je refuse : de grossir

Je suis obsédée : par la nourriture

Je chante : ma foi pas trop mal

Je veux : être maigre

J?écoute : du rock

Je parle : à personne depuis que je suis connectée (fouttu msn)

Je ne désire pas : mourir (quoique ça dépend des jours)

Je ressemble : à rien...

Je lis : jamais

Je pleure : parfois

Je crie : rarement

Je m?habille : plus en couleur qu'avant


Je me trompe : ?

Je mange : plus qu'avant...

Je me tais : très souvent
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Je m?appelle : Charlotte

J?aime : les mangas, la musique.


Je n?aime pas : les gens qui ne sourient jamais, qui ne rient jamais, qui sont vraiment trop calme et sérieux.

Je crois en : rien. Ni au Papa Noël, à la p'tite souris :'). Ni aux horoscopes, en Dieu, à la réincarnation...En rien.

Je refuse : pleurer devant tout le monde, de nuire à ma fierté que je porte depuis toujours.

Je suis obsédée : par l'avenir.

Je chante : ni trop bien trop mal.

Je veux : vivre.

J?écoute : du rock/métal surtout.

Je parle : presque tout le temps.

Je ne désire pas : me suicider.

Je ressemble : à mon père.

Je lis : des mangas, que ça.

Je pleure : rarement.

Je crie : très souvent.

Je m?habille : coloré, simple.

Je me trompe : parfois.

Je mange : tout et n'importe quoi.

Je me tais : rarement.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je m?appelle : Juliie . :P

J?aime : La glace à la Vanille, la Musique, Eclater de rire, me sentir Jolie, faire du Théâtre, faire des câlins, les soirs d'été, le Chocolat, les après midi avec ma meilleure amie, réconforter quelqu'un, Voyager, l'Espagne.


Je n?aime pas : Les Crudités, la nourriture grasse, les téléfilms à l'eau de rose, les hypocrites, le Rap, m'engueuler avec des gens.

Je crois en : Personne, même pas moi même.

Je refuse : De donner ma liberté, de changer pour les autres, les Racistes. :rolleyes:

Je suis obsédée : Par mon poids, malheureusement. Puis par le fait de toujours vouloir me dépasser.

Je chante : Mal, je trouve, mais bon, c'est pas ça qui me pourrira la vie... ;)

Je veux : Voyager plus, Réussir ma vie, Mincir, je veux tout et son contraire :cool:

J?écoute : Tegan and Sara, Where does the good go...(l)

Je parle : Beaucoup, parfois, il m'arrive aussi fréquemment de rester muette, quand je réfléchis par exemple :rolleyes: .

Je ne désire pas : Finir à la rue.

Je ressemble : A ma mère jeune, à ma Grand-mère paternelle jeune.

Je lis : Plus beaucoup en ce moment, je suis toujours sur "Une vie" de Maupassant que je n'arrive pas à terminer. Tant que j'y pense, demain, j'irai m'acheter quelques bouquins.

Je pleure : ça m'arrive, oui, plutôt dans mon lit, quand je suis seule.

Je crie : Trop, malheureusement ;)

Je m?habille : Comme j'aime :P

Je me trompe : Oui, comme tout le monde, et je le reconnais même [Alala c'est pas magneufique ça]

Je mange : Oui, j'adore manger, mais je me modère.

Je me tais : ça arrive ! :confused:
 
23 Février 2007
29
0
2 857
ARCUEIL
Je m?appelle : Anne-Sophie

J?aime : La salade de riiiiiz


Je n?aime pas : Le nutella :confused:

Je crois en : Mes amis, les vrais...

Je refuse : De demander de l'aide

Je suis obsédée : Par le futur

Je chante : Mieux que ma Cousine et moins bien que ma Best ^^

Je veux : Oublier

J?écoute : Let love be love by Soap

Je parle : Francais, et beaucoup pour ne rien dire^^

Je ne désire pas : Tomber amoureuse

Je ressemble : A mon frère parrait-il

Je lis : Des magazines de filles^^

Je pleure : De plus de plus

Je crie : Très fort

Je m?habille : En plus de 30 minutes

Je me trompe : JAMAIS :P

Je mange : Pas trop en ce moment

Je me tais : Ca veut dire quoi? ^^
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je m?appelle : Gwen

J?aime : le chocolat noir/orange,la guimauve,faire du shopping,rire,surfer sur le net,danser jusqu'à l'épuisement,me coucher tard,boire du thé,le nutella,la marque guess,flaner dans h&m,l'odeur des violettes,les bisous...

Je n?aime pas : le mensonge,l'hypocrisie,le racisme,me lever tot,les huitres,les araignées,les serpents,etre malade....

Je crois en : la vraie gentillesse des gens

Je refuse : de dire oui à tout et tout le temps

Je suis obsédée : par les fringues et par les mini cooper

Je chante : seulement sous la douche

Je veux : etre heureuse

J?écoute : Rose,Renan Luce,Phoenix,Camille,Cali...

Je parle : très peu mais j'écoute beaucoup

Je ne désire pas : qu'on me déteste

Je ressemble : à ma mère (comme elle est jolie ça m'arrange)

Je lis : Histoire de ma vie de Casanova

Je pleure : trop souvent

Je crie : quand on me chatouille

Je m?habille : avec un jean et un pull noir aujourd'hui...classique quoi!

Je me trompe : souvent de route,j'ai pas le sens de l'orientation

Je mange : trop...il faut que je commence un régime,ça devient urgent;

Je me tais : maintenant,c'est fini,non?
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je m?appelle : Déborah (J'aime beaucoup mon prénom ^^)

J?aime : personne en ce moment arrggghh. au sinon j'adore les fraises, les bananes, faire des petits gateaux, le dolling, les mangas, etc....

Je n?aime pas : le chocolat noir (et tout ce qui va avec, moelleux, mousse, gateaux, cookies etc...)

Je crois en : l'amitié qui dure jusqu'à la fin

Je refuse : de ne pas être la première de la classe (oui je sais que je suis mégalo, intello ou tout ce que vous voulez mais j'y peux rien moi! je suis la première depuis le CP ! J'ai même appris à lire seule en maternelle ...)

Je suis obsédée : par l'avenir.... je pense déjà au choix de mon lycée et aux études que j'ai à faire (j'irais surement dans le lycée le plus prestigieux de ma région : Pierre de Fermat. mais j'aimerais bien aller à la sorbonne ou à Henri IV)

Je chante : souvent quand je suis seule et quand j'improvise au piano.

Je veux : avoir un bon job plus tard

J?écoute : en ce moment j'écoute des trucs moins sobres que d'habitude (arrgghh je parle comme une gothh !!! en même temps mon surnom au bahut c'est "la goth" alors bon..)

Je parle : le français, l'anglais, le cambodgien un peu le japonais et quelques phrases en chinois.

Je ne désire pas : me marier... Il fut un temps où je rêvais d'un grands mariages de princesse mais le mariage n'apporte que des ennuis... (Je ne devrais pas penser à ça à mon age... mais je suis bizarre)

Je ressemble : à personne, enfin j'espère !

Je lis : Le seigneur sans visage de Vivianne moore (c'est un livre que je dois lire pour dans 2 jours et faire l'analyse complète, entre autre définir le type du roman en justifiant par des phrases soulignées par mes soins dans le livre, définir le schéma narratif en faisant chaque péripéties, faire le résumé de chaque chapitre... et j'en passe ! Heureusement que j'ai des facilités à l'école, je ferais ça en un aprèm.)

Je pleure : le moins souvent possible, durant toute ma scolarité, aucun de mes camarades ne m'a vu pleuré... aucun......

Je crie : sans m'en rendre compte

Je m?habille : petite définition de mon style, je m'habille avec des choses achetées au rayon adulte, souvent elles doivent se porter courte ou serrées, mais moi je les porte longues et larges (ça c'est les robes), au niveau des jeans je les rafistole souvent (c'est ça d'être menue.....), autrement je m'habille souvent en noir, parfois en blanc, rarement de toutes les couleurs.

Je me trompe : rarement en controle de maths (et oui ! j'ai 20/20 de moyenne hihihi!!!)

Je mange : je viens de finir de manger.

Je me tais : rarement oupps.
 
G

gaia-2

Guest
Je m?appelle : Eleanore.
J?aime : Tellement de choses que je ne suis meme pas sur de les aimer reellement.
Je n?aime pas : Tout ce qui pique, qui sent mauvais, qui gratte, qui donne des boutons, qui me rend pas bien.
Je crois en : des choses qui n'en valent pas la peine.
Je refuse : Qu'on soit deja samedi.
Je suis obsédée : Par l'apparence, les manies,..
Je chante : Comme une cruche.
Je veux : Recevoir mes cotes trimestriels, le faire tomber, lui.
J?écoute : La, Arctic Monkeys - A view from the afternoon.
Je parle : En mangeant mes mots, trop vite, pas assez fort.
Je ne désire pas : Etre la rentree.
Je ressemble : A quelqu'un qui ne sait pas a quoi ou qui elle peut bien ressembler.
Je lis : Des que je peut.
Je pleure : Dans les moments de tristesse et encore je me retiens parfois.
Je crie : En silence.
Je m?habille : A la va vite.
Je me trompe : Mais me reprends.
Je (ne) mange : Plus, car j'ai trop mange justement.
Je me tais : Quand je n'ai rien a dire ou par hypocrisie..
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Je m?appelle : Hélène-Sarah

J?aime : tellement de choses! la vie en général, la bouffe, les gens, la mode, la musique, l'art


Je n?aime pas : qu'on me mente pour rien, les champignons, les mecs qui portent la fourche de leurs jeans aux genoux, avoir mal

Je crois en : la science et ce que je vois

Je refuse : de voir parfois la vérité telle qu'elle l'est

Je suis obsédée : par les vêtements

Je chante : dans ma douche, devant mon piano, mais c'est que pour moi, pour mon plaisir parce que je n'ai pas la voix du siècle

Je veux : trouver LE mec, et enfin avoir une relation qui dure plus que 4 mois :sad:

J?écoute : la radio

Je parle : parfois trop et je dis des naiseries, et quand c'est LE temps de parler je me tais...

Je ne désire pas : Tout rater

Je ressemble : à pas grand chose, j'aime le changement alors je ne ressemble à rien de fixe

Je lis : Sophie kinsella et des revues

Je pleure : pas très souvent... quand tout me dépasse et m'anéantis

Je crie : jamais

Je m?habille : avec l'inspiration de la journée

Je me trompe : trop souvent sur les gens

Je mange : du chocolat et du jus de légumes

Je me tais : (voir le Je Parle)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m?appelle : Chloé

J?aime : la vie :]]] et plus particulièrement les sorties dans Paris, les projets qui aboutissent, les moments avec mon merveilleux copain, et la linguistique bien sûr.

Je n?aime pas : les gens trop fades et quand il fait gris.

Je crois en : les personnes qui m'entourrent, mes parents, mes meilleur(e)s ami(e)s. Je crois en moi aussi.

Je refuse : de ne pas dessiner l'avenir dont j'ai tant rêvé :]

Je suis obsédée : par mon voyage en Ethiopie :P

Je chante : tout et n'importe quoi, je fredonne souvent du disco, du michael jackson, de la soul, du teddy afro... bref je chante très mal et je casse les oreilles de tout le monde ^^ surtout que j'ai une grande capacité à connaitre par coeur tous mes albums alors...

Je veux : tant de choses ! dans l'immédiat je veux que ma banque accepte le débit de go-voyages sur mon compte, histoire de recevoir mes billets d'avion ^^ Sur le plus long terme je veux entrer en master et aller faire mes études aux Etats-Unis. Sur le moyen terme je veux dormir chez lui le week end prochain et qu'il vienne chez moi pour ses 21 ans, je veux qu'on continue de vivre de si beaux moments sans nuages ou si peu :]

J?écoute : les Rolling Stones... Et beaucoup beaucoup de soul des années 60 à 80, du disco aussi... Al Green, Ray Charles, Marvin Gaye, Areta Franklin, les Temptations et des centaines d'autres.

Je parle : tout le temps :| de tout et n'importe quoi ;]

Je ne désire pas : avoir calculé à l'avance où j'habiterai dans dix ans et avec qui, qui sera mon mari et si j'aurai des enfants, le métier que je ferai et à quoi ressembleront mes journées.

Je ressemble : à ma prof de sociolinguistique ? lol non, à mon père.

Je lis : en ce moment trois livres en même temps : "Le dernier éléphant, histoire d'un chasseur kenyan", un livre formidable, plein de sensibilité et de choses intrigantes, qui permet de voyager au Kenya ; "Histoire des codes secrets, de l'Egypte des pharaons à la physique quantique", un bouquin très intéressant que mon chéri m'a prété, il parle de la cryptographie, j'aime beaucoup mais ça commence à devenir trop compliqué en maths pour moi ! ; "Traité de langue amharique", une grammaire de l'amharique, barbante mais indispensable lol.

Je pleure : assez souvent.

Je crie : assez souvent aussi, mais juste contre mes parents et contre mes exs.

Je m?habille : ça dépend, assez "classe" en général. Mais il arrive de malencontreux jours où je suis en jean - basckets - vieux pull, en général ce sont les jours où je commence à 8h...

Je me trompe : de temps en temps lol, mais je déteste ça !

Je mange : beaucoup trop ! et pas équilibré du tout en plus ! chocolat, hamburger, chips... mon quotidien lol

Je me tais : jamais :s
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Je m?appelle : Louise.

J?aime : Gonfler mon ventre pour faire croire que je suis enceinte, détacher mes cheveux après avoir fait un chignon très serré, maigrir, regarder 'Friends', rêvasser en me disant que Ichabode Crane n'est pas tellement vieux, redécorer ma chambre, mon ordinateur, regarder des fringues qui ne m'iront jamais, prendre le train, prendrd l'avion.

Je n?aime pas :
L'état d'esprit dans la plupars des milieus sportifs, prendre du poids alors que je n'ai rien mangé de la journée mais que je me suis goinfrée la veille, me dire que je suis une paumée et que les gens qui sont avec moi ne le sont que par pitié, mettre des talons et faire 2 mètres de haut, faire de longs trajets en voitures.


Je crois en :
Les composants chimiques qui libère notre cerveau pour accelerer le rythme de notre coeur, je crois à la production de phéromones attractives, je crois à la reproduction pour la survie de l'espèce.


Je refuse : De laisser dériver ma vie, de grossir, de sentir mauvais, de voir mes notes baisser, de me faire traiter de 'sale chienne', de croire que la vie est belle, de dormur au délà de 8 heures.

Je suis obsédée : Par Lui*, par ma graisse, par les 'classes sociales' du collège (Saloperies..), par l'impression d'être suivie aussi bien dans la rue qu'au collège, par mon hygiène.

Je chante : Comme une merde. XD

Je veux : Maigrir. Je veux hurler Hurler sur un toit, à 2000 mètres d'altitude. Je veux qu'il me haïsse, ça prouverait qu'il éprouve quelque chose pour moi. Je veux qu'elle revienne, que je puisse recommencer à croir en la complicitée. Je veux que Jack Sparrow se rende compte que l'amour de sa vie, c'est Elisabeth, et que Will, on s'en balance.

J?écoute : (terais) Si vous essayer de me faire croire que 'la vie est belle'.

Je parle : Pour combler le vide, pour ne plus avoir peur du silence.

Je ne désire pas : Me marier.

Je ressemble : A l'arrière grand-mère du Grinch.

Je lis : Comme je mange. Avec frénésie, ou avec angoisse.

Je pleure : Comme un saule pleureur, seulement quand je pense à sa mort.

Je crie : Quand je suis dans une pièce pleine de gens qui crie. (O_o).

Je m?habille : "Comme je peux, comme je veux."

Je me trompe : Tout le temps, mais je l'admet rarement. Jamais. Oui, c'est bien ce que je disait, je ne me trompe jamais.

Je mange : Aussi équilibré qu'on peux manger.

Je me tais : Quand j'ai mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m?appelle : Elise

J?aime : la musique, les teufs, le jonglage, Lui*, les rires et les sourires, courir nue dans les champs...


Je n?aime pas : le linge sale, son absence, la poussière sur ma nouvelle table Ikéa, le manque cruel de bouffe.

Je crois en : pas grand chose.

Je refuse : d'oublier tout ma période de galère, même si..

Je suis obsédée : par.. euh.. rien.

Je chante : mal.

Je veux : Le voir, avoir au moins de ses nouvelles, que ma meilleure amie sorte de l'hôpital, que tout s'arrange.

J?écoute : de la harteck, du ska, de la chanson française.

Je parle : pas assez quand je ne connais pas les gens, trop une fois que je les connais..

Je ne désire pas : que le collège reprenne lundi.

Je ressemble : à rien.

Je lis : 4 livres en même temps.

Je pleure : trop souvent, pour rien.

Je crie : pour faire chier le monde.

Je m?habille : souvent en noir, toujours une jupe par dessus mon pantalon.

Je me trompe : souvent.

Je mange : 1 seul repas par jour :).

Je me tais : hum... rarement.
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Je m?appelle : Roxanne..

J?aime : Beaucoup trop de choses! La musique, le cinema, mes amis le monde qui mentoure..


Je n?aime pas : Le monde qui ne supporte pas que quelqu un ou quelque chose poeut etre different,, Les champignons.. le racisme.. la violence gratuite.. les personnes qui sont mal dans leurs peau..

Je crois en : la vie, la mort, l amour.. je crois au bonheur mais pas eternel

Je refuse : qu on me dise quoi faire parce que tous le monde le fait et que cest normal.. quon me dise que je nai pas raison

Je suis obsédée : par lemission Lost..

Je chante : toujours.. quand ca va mal quand ca va bien.. meme si je chante tres mal!

Je veux : quon ecoute ce que jai a dire, quon essaye de me comprendre.. ce qui nest pas souvent le cas..

J?écoute : de la musique, jecoute les gens..

Je parle : trop..

Je ne désire pas : manger.. pour le moment

Je ressemble
: a mes parents

Je lis : le parfum.. je ne me rappelle pus de lauteur!

Je pleure : le soir.. pur rien souvent.

Je crie : quand jen ai le besoin

Je m?habille : avec des vetements que jaime.. jessaie de me demarque pas mon look

Je me trompe : souvent.

Je mange : trop.. souvent mal.. mais je me reprend toujours..

Je me tais : rarement.. malheureusement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes