Questions en tout genre Beauté !

9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Octopus. Tout ce qui est argiles (ghassoul inclus donc) il n'y a pas de problème tant que c'est bien sec (le risque c'est que ce soit humide et que des bactéries ou champignons ce soient développées, mais avec des sachets non ouverts aucun risque). L'autre poudre je ne sais pas ce que c'est, tu peux voir si c'est sec, si ça sent toujours l'odeur initiale... Perso dans ce cas j'utiliserai sans hésiter
 
  • Big up !
Réactions : Octopus. et Lyt'chiie
16 Octobre 2017
10
1
4
35
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de blush. Jusqu'ici je prenais le blush naturel Couleurs Natures de Yves Rocher en Mat Rosé, comme sur la photo ci-jointe.
Mais Yves Rocher ne le fait plus, j'aimerais trouver la même chose ailleurs mais ce n'est pas évident de se rendre compte du rendu avant de le tester (et donc de l'acheter)... Est-ce que vous auriez une idée d'un blush qui y ressemblerait en mat avec une teinte rosé pour une peau claire qui donne un effet naturel sans paillettes ni qui soit nacré ?

Merci d'avance de votre aide :)
 

Pièces jointes

  • BlushYvesRocher.jpg
    BlushYvesRocher.jpg
    11,3 KB · Affichages : 5
  • Big up !
Réactions : Lyt'chiie
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
@Camnev Sache qu'il est possible dans certains magasins de demander des échantillons afin de tester avant l'achat ou alors comme chez Sephora par exemple et sûrement dans d'autres enseignes de te faire maquiller pour tester les produits avant de les acheter. Donc si j'étais toi j'irais dans le magasin de ton choix pour demander à tester des blush et je me déciderai ensuite sur celui qui me convient ! ;)
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
@Camnev Sache qu'il est possible dans certains magasins de demander des échantillons afin de tester avant l'achat ou alors comme chez Sephora par exemple et sûrement dans d'autres enseignes de te faire maquiller pour tester les produits avant de les acheter. Donc si j'étais toi j'irais dans le magasin de ton choix pour demander à tester des blush et je me déciderai ensuite sur celui qui me convient ! ;)
Bonjour,
Oui c'est sur que ça parait être la solution la plus adéquate mais je n'ai pas toujours vraiment la possibilité d'aller en magasin, d'où mon message ici.
Merci de ta réponse :)
 
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
Bonjour,
Oui c'est sur que ça parait être la solution la plus adéquate mais je n'ai pas toujours vraiment la possibilité d'aller en magasin, d'où mon message ici.
Merci de ta réponse :)
Peux tu demander à des copines à ta mère tes soeurs ou que sais je de tester les leur dans ce cas ?
Ou lorsque tu fais des commandes en ligne de demander des échantillons de bush ?
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
Si je viens ici c'est que j'ai déjà parlé aux gens autour de moi hahaa ;)
Sur quels sites de commandes en ligne peux-t-on demander des échantillons ?

Merci Lyt'chiie !
 
30 Novembre 2015
3 259
23 308
3 874
@Camnev J'utilise un blush de chez Lily Lolo, c'est la gamme en poudre à prélever avec un petit pinceau kabuki, j'ai celui en coloris Clémentine, et il est mat. Vu le peu qu'il en faut pour colorer légèrement les joues, je suis sûre à 100% que le pot va me durer 5 ans au moins... Vu que tu utilisais un coloris bois de rose, tu seras peut-être plus tentée pour Beach Babe ou Flushed ou le Oh La la (plus clair)? Ci-dessous les blush dispo, les mats sont en bas de chaque image.

lily-lolo-blush-mineral-clementine.jpg

lily-lolo-blush-mineral-ooh-la-la.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olive°
30 Novembre 2015
3 259
23 308
3 874
@Acathe Non, mais ce genre de conseils tu peux le trouver facilement sur internet.
Tu es brune et les yeux bruns, mais ça dépend surtout de la couleur de ta peau. Toutefois pour des yeux bruns tu peux les mettre en valeur avec un blush un peu plus orangé.
Si t'es peau claire, c'est plutôt dans les roses pâles, si t'es peau mate plutôt abricot, et peaux plus foncées du terracota.
Moi ayant une peau claire, presque pâle, brune et des yeux verts, j'ai pris une couleur pêche qui convient à beaucoup de carnations.
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
@Aska Oui merci beaucoup, c'est le genre de réponse que j'attendais :)
Est-ce que le fait que ce soit en poudre comme ça, on ne s'en met pas partout hahaa ?
 
30 Novembre 2015
3 259
23 308
3 874
@Camnev En fait tu en as besoin tellement peu que le peu que tu mets sur le pinceau accroche bien, au pire si tu en mets trop sur le pinceau tu tapotes le surplus dans le couvercle. Logiquement il ne devrait pas y avoir de chutes vu que tu as enlevé tout ce qui pouvait tomber avec tapotant l'excédent dans le couvercle. Sauf si t'aimes te tartiner et ne pas tapoter au préalable, et là vaut mieux être au-dessus d'un lavabo ;)
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
@Aska Ah oui d'accord je vois je te remercie :) C'est vrai que j'aime bien quand ça va vite le matin au réveil hahaa ! Dans les blushs plus classiques chez Mac par exemple, je ne sais pas si tu connais ces produits... Je n'arrive pas à trouver la teinte qui ressemblerait le plus au mat rosé, bois de rose. Est-ce le Prism, Mocha ou d'autres... ? Ou alors chez une autre marque ? Je vais y arriver un jour et j'arrêterais de vous embêter hahaaa :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes