Questions en tout genre Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 8 décembre 2012.

1. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Aska Merci beaucoup pour ta réponse! :fleur:
    Tu as raison je vais fouiller internet pour trouver des idées de quelles couleurs associer! Merci encore :nod:

Aska a BigUpé ce message
  2. Camnev

Camnev
    Expand Collapse

@Aska Oui merci beaucoup, c'est le genre de réponse que j'attendais :)
    Est-ce que le fait que ce soit en poudre comme ça, on ne s'en met pas partout hahaa ?

3. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@Camnev En fait tu en as besoin tellement peu que le peu que tu mets sur le pinceau accroche bien, au pire si tu en mets trop sur le pinceau tu tapotes le surplus dans le couvercle. Logiquement il ne devrait pas y avoir de chutes vu que tu as enlevé tout ce qui pouvait tomber avec tapotant l'excédent dans le couvercle. Sauf si t'aimes te tartiner et ne pas tapoter au préalable, et là vaut mieux être au-dessus d'un lavabo ;)

4. Camnev

Camnev
    Expand Collapse

@Aska Ah oui d'accord je vois je te remercie :) C'est vrai que j'aime bien quand ça va vite le matin au réveil hahaa ! Dans les blushs plus classiques chez Mac par exemple, je ne sais pas si tu connais ces produits... Je n'arrive pas à trouver la teinte qui ressemblerait le plus au mat rosé, bois de rose. Est-ce le Prism, Mocha ou d'autres... ? Ou alors chez une autre marque ? Je vais y arriver un jour et j'arrêterais de vous embêter hahaaa :d

5. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@Camnev Désolée je ne connais pas les produits Mac, je me tourne plus que vers les produits naturels maintenant...

6. Camnev

Camnev
    Expand Collapse

D'accord, merci @Aska pour toutes tes réponses en tout cas tu m'as bien aidé :)
    Bonne continuation !

7. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Happiness first.

Coucou, j'aurais besoin de conseil ! :fleur:
    Je cherche une poudre contouring adaptée aux peaux mates assez claires (si elle est minérale c'est le coup de coeur, mais bon je rêve pas).

J'hésitais beaucoup entre la palette Kat Von D et la palette Cocoa Contour 'medium to deep' de chez Too Faced.
    Mais ce qui me saoule, c'est clairement la quantité de poudre dans les palettes. J'en utiliserai qu'une, car je suis trop foncée pour la moitié d'entre elles, que j'ai déjà un highlight, et qu'une teinte sera trop foncée (même pour l'été). Payer 45 euros pour 3,3g de poudre, même si elle est très bien, comment dire ? :facepalm:

En fait ce qui m'embête c'est de devoir acheter des palettes là où je ne veux qu'une seule et UNIQUE poudre contouring. Les seuls monoformats que je trouve ce sont des bronzers, donc des poudres avec paillettes et sous-teintes orangées là où moi je suis caramel, ça va pas le faire.
    J'ai repéré le 'Poudre contour et lumière' de chez Marc Jacobs. J'ai jamais acheté de cette marque, il y a deux teintes mais au moins la poudre foncée a le mérite de faire 9g donc j'en ai peut-être un peu plus pour mon argent, elle est même un poil moins chère que la Kat Von D avec ses poudres de 3,3g. Et j'avoue que je préfère ce packaging sobre aux trucs un peu excentriques de chez Kat von D et Too faced mais c'est du détail. :lunette:
    Je trouve pas beaucoup d'avis à ce sujet (genre, pas de page beauté test). Est-ce que certaines d'entre vous l'ont testé et pourraient me dire ce qu'elles en pensent ?

Ou est-ce que vous avez d'autres poudres contouring à me conseiller, pas en micro format comme sur Kat Von D (sauf si le prix va avec :cretin:) ? Et avec des teintes dispo qui soient un chouïa foncées ? (pour vous donner une idée, ma couleur 'minimale' en contour c'est le Cocoa de chez Fenty)

Voilà pour mon super dilemme :cretin: Si vous pourriez m'aider ce serait super :fleur: Merci beaucoup !

8. Zegna

Zegna
    Expand Collapse

@PrincessMey Alors la comme ça je te conseillerais de jeter un oeil aux palettes contour Spectrum de Zoeva. Question qualité prix c'est le top (au niveau des teintes, elles ont le mérite de proposer pas mal de choix), c'est une bonne alternative à ce que tu cherches. (et pour en avoir eu une, elles sont assez façile d'application)

Je peux pas t'aider pour le reste, je suis assez psychorigide avec mes produits pour contouring :cretin: par contre je peux te conseiller de fouiller au niveau des fards Benefit, si tu veux un monoformat. Bien que pour certaines poudres elles ne soient pas "faites pour ça", moi j'en ai une et je m'en sers pour faire un contouring léger et c'est exactement la même chose que si j'avais acheter un produit "exprès pour", ca vaut le coup de regarder

PrincessMey a BigUpé ce message
  9. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Happiness first.

@Zegna Merci beaucoup pour le conseil ! Je ne connaissais pas la palette de chez Zoeva j'ai dû la louper, en regardant sur google les teintes ont l'air assez orangées mais je pense qu'il vaut mieux que j'aille voir en vrai pour me faire une idée:hesite:

Et bonne idée pour le fait de s'intéresser aux fards !! :eek: Je m'étais même pas dit que je pouvais transformer ça en poudre contouring. Alors qu'au final ça jouerait très bien le rôle aussi, c'est de la poudre et c'est tout aussi marron :yawn: Merci ! :happy:

Chargement...