Questions en tout genre sur... Les vergetures

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Moi j'en ai aux genoux et aux cuisses, ma tante en a ans le dos c'est du au fait qu'on a grandi trop vite.

J'ai 15 ans donc on en a a tout age
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ma soeur en avait vraiment énormément, alors le dermato lui a proposé une intervention par laser pour les lui supprimer. Elle a eu de très bons résultats !
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Aaah vergetures adorées... J'en ai eu pour la première fois en 4e donc environ à l'âge de 13-14 ans. Puis j'en ai depuis l'été dernier, de plus en plus, parce que j'ai pris du poids. Mon plus gros complexe :rolleyes:
Pour les prévenir sans utiliser de crèmes spécifiques, faut faire attention à sa ligne et hydrater régulièrement sa peau. Sinon, j'ai une crème Cosmence qu'a pas l'air trop mal, et qui a une bonne odeur en plus ! En perdant du poids, et en appliquant la crème, elles disparaissent "rapidement".
Mais, je pense pas que ca repousse les mecs (heureusement !). En plus, certains en ont aussi.
 
C'est horrible j'ai 15 ans et déjà des vergeture depuis 1 peu moins d'un ans ! sauf que mois elles ne sont pas blanche mais rouge et violette !!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :eek: :eek: :eek:

Donc voila...mdr

A oui au faite, dan la 1ere page il y a quelqun qui parle d'une femme enceinte sur un produit
Et bien je l'ai acheté, depuis que j'ai mes vergeture et ça ne fait rien du tt !
C'est plus pour prevenir les vergetures ce genre de produit car je suis desolé de vous le dire mais les vergeture ne PARTENT PAS !!!!!!!!!!!!!
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
En
happyhouse a dit :
A oui au faite, dan la 1ere page il y a quelqun qui parle d'une femme enceinte sur un produit
Et bien je l'ai acheté, depuis que j'ai mes vergeture et ça ne fait rien du tt !
C'est plus pour prevenir les vergetures ce genre de produit car je suis desolé de vous le dire mais les vergeture ne PARTENT PAS !!!!!!!!!!!!!

Tout dépend du produit acheté déjà et c'est vraiment très variable sur chaque indivivu et les produits vont avoir des résultats plus ou moins efficaces selon le type de peau.
Certaines ont donc la chance de voir leur vergetures disparaître rapidement, d'autres non :sad:.
D'ailleurs, il paraît que la marque Linéance est très efficace, on verrait des résultats au bout de deux semaines seulement ! Toutefois, je la trouve nulle part par chez moi !
 
Snow a dit :
En

Tout dépend du produit acheté déjà et c'est vraiment très variable sur chaque indivivu et les produits vont avoir des résultats plus ou moins efficaces selon le type de peau.
Certaines ont donc la chance de voir leur vergetures disparaître rapidement, d'autres non :sad:.

En gros j'ai pas de chance -_-! lol
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
*AxL* a dit :
Je pense que j'ai assisté à un miracle...
J'ai acheté la crème de l'Oréal il y a trois jours, et j'ai deux vergetures qui sont parties :eek:
J'en reviens pas...

parce que vous pouvez les compter vous !!! :confused:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Moi j'en ai en haut des cuisses, blanches, donc c'est pas très visible, et j'ai quatorze ans. Il est vrai que j'était plutôt bouboule étant jeune mais je n'ai pas fait de régime, bien que je me sois élancée et que j'ai maigri. Peut être qu'en t'affinant, elles sont apparues... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes