Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

29 Décembre 2018
54
262
734
29
Techniquement c'était hier mais j'ai pas eu le temps de poster alors ça va marcher quand même.

Cette femme dans le tram, une blonde avec de grands yeux bleus, des tâches de rousseurs, les cheveux relevés dans un chignon faussement négligé. Elle portait une très belle combi pantalon bleue marine et des converses blanches. Elle était très classe et n'avait pas l'air de souffrir de la chaleur tandis que je suais comme pas possible.
 
28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
Aujourd'hui, la créatrice d'une site de protection animal que je fréquente régulièrement et qui sauve des milliers de vie, a attirée mon attention.

Ce site est ouvert depuis 15 ans et permets aux petits assos de protection animal d'échanger de s'organiser etc pour aider à des sauvetages dans toute la France et même la Belgique et la Suisse. Grâce à ce site, des milliers du chat, chien, rongeur, oiseau, serpent etc ont la chance d'être parrainer, sauver de l'euthanasie, de trouver une famille pour la vie.. Bref ce site est tout aussi utile et important que la SPA ou la fondation 30 millions d'amis....

Mais malheureusement malgré la bonne volonté de sa créatrice, il est menacé de disparition. Derrière ce site, il y a une communauté de fou et des gens avec un coeur énorme donc j'espère de tout mon coeur que le site restera et qu'il perdurera encore longtemps... Je vous invite à aller y faire un tour si j'avais vous souhaiter adopter un compagnon car c'est, comme chaque été, la pire période pour toutes les personnes impliquées dans ce milieu.

Il y a tant de vie à sauver et à aimer qu'on ne le dira jamais assez : "N'achetez pas, adoptez"

Je vous laisse le lien là : http://www.rescue-forum.com/
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 796
5 894
Ce jeune, qui faisait de la conduite accompagnée (avec son père ?) dans une 106 rouge. Il roulait à deux à l'heure, j'étais vraiment attendrie, ça m'a rappelé mon propre permis, les vieilles bringues sur lesquelles on a appris à conduire, nos premières voitures.
J'ai trouvé beaucoup de charme à cette scène, et comme j'étais derrière, j'ai roulé de la façon la plus délicate possible pour lui laisser de l'espace, tout en me remémorant plein de jolis souvenirs :jv: .
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Jack le Décrotteur

Jour, extérieur, le soleil commence sa descente vers l'horizon d'une autoroute peu fréquentée. On va dire que l'autoroute est déserte, pour le drama.
La voiture enfile les kilomètres à allure modérée. La chaleur est supportable, les notes grésillantes de l'autoradio flottent mollement dans l'air humide de la fin d'après-midi.
Alors que le compteur affiche un nouveau kilomètre, un véhicule apparaît dans le rétroviseur central et remplit rapidement le cadre du miroir. Plutôt que d'amorcer un dépassement, le nouveau venu ralentit et s'accorde au rythme de la voiture. La distance entre les engins est faible et l'on distingue nettement le pilote dans la glace. Boucles brunes, tête baissée, l'homme maintient la vitesse et une phalange au fond de son orifice nasal. Curant et récurant comme si sa vie en dépendait, le conducteur multitâches ne relève le nez, doigt toujours en action, que pour jauger l'espace le séparant de la vitre arrière de la voiture. Ce n'est qu'en l'estimant trop faible que, de son unique main libre, déboîte sans même pouvoir actionner l'avertisseur. Les chevaux s'emballent sous le capot, l'automobile accélère lourdement et dépasse enfin la voiture. Malheureusement, le véhicule doit se rabattre aussitôt. La bataille acharnée se joue toujours et l'énergie de l'homme quitte le pied sur la pédale pour se focaliser sur le soldat doigt. Les opposants sont invisibles, et seul le tourment des boucles brunes permet d'imaginer la violence de la scène.
C'est soudain. Toute agitation cesse, les têtes se relèvent, le calme est revenu. Les chevaux du moteur reprennent alors leur course, et les combattants quittent le champ de bataille. Nul ne sait qui a gagné ce combat. L'auto s'éloigne vers l'horizon avec à son bord un doigt éreinté, une narine asthénique, l'un sans doute victorieux, gardant de l'autre l'objet gluant de leur convoitise.
L'issue de cette guerre demeurera un mystère. La radio continue à égrener les notes. Le soleil se rapproche de l'horizon.
 
29 Décembre 2018
54
262
734
29
Une fille dans le tram, elle avait un pantalon kaki à poches qui avait l'air super confortable, un t-shirt noir, un sac à dos en daim marron et des air max d'un jaune un peu foncé, je sais pas comment le décrire. Et pas mal de belles bagues argentées aux doigts (ce qui m'a rappelé que je ne peux pas en mettre en ce moment à cause du boulot...). Elle avait de longs cheveux noirs et un teint un peu mat. Bon clairement j'ai douté de mon hétérosexualité.
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Cette mamie qui, alors qu'on sortait à peine du bus pour en prendre un autre nous a demandé où nous allions et voulait nous aider. On savait quel bus on devait prendre, à un moment un bus arrive, pas le nôtre, et la mamie qui insistait en disant "vous allez bien à *tel endroit *? Alors c'est celui-là !" alors que non, non, ce n'était pas celui-là :yawn: Quand elle s'est rendue compte de son erreur, elle est partie un peu plus loin, l'air légèrement vexé, mais quand le nôtre est arrivé, elle s'est assurée qu'on le prenne bien en nous regardant de loin :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes