Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Les deux vendeuses d'une boutique de lingerie. Fichtre, quel enthousiasme et quelle motivation! On aurait dit qu'elles se lèvent le matin investies d'une mission sacrée: protéger les seins de la méchante gravité et aider les femmes à se sentir bien dans leur corps! L'avenir du monde en dépend!

Je sors de la cabine avec un seul modèle à ma convenance, je ne savais plus ma taille. Or, il y a une promo qui baisse le prix du deuxième acheté. La vendeuse me dit "Vous n'en prenez pas un deuxième pour profiter de la Promotion?"

Alors, dit comme ça, ça ne ressemble à rien, sauf qu'elle accompagne cette phrase d'un mouvement de sourcils qui change l'expression de son visage, elle les place dans le sens de ces accents: éè. Cal Lightman dans Lie to me aurait adoré.

Du coup, sa phrase ressemblait plus à: "Mais vous êtes vraiment sûre de ne pas vouloir sauver votre vie mammairo-économique en prenant un deuxième soutif en Promotion?"

Je l'ai aussitôt rassurée, promo ou non, j'ai besoin de deux soutifs parce que ma cohorte personnelle a rendu l'âme, et j'allais aussitôt en essayer un autre. Ouf, l'avenir du monde est sauf.

Ca peut être interprété comme de la vente forcée, genre "j'te culpabilise pour que tu achètes", mais sa collègue et elle s'investissaient vraiment pour trouver ce qu'il fallait aux clientes, avec joie et bonne humeur.

Je les ai remerciées pour leur accueil fort aimable et chaleureux et suis partie avec mes nouvelles armes contre la gravité et pour se sentir bien dans son corps, tout en me disant "si ça se trouve, le Capitalisme les punit si elles ne vendent pas le deuxième en promo..."

J'espère que non.

Mad_Ame, Yoonishan, loy et 17 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kwibie

Kwibie
    Expand Collapse
    Woop woop

Je n'arrête pas de penser au groupe de jeunes que j'ai rencontré ce week-end, ils ont tout abandonné (études/jobs) pour tenter de réaliser leurs rêves, je suis à la fois en admiration pour l'audace mais j'ai également de l'appréhension pour eux.
    Au fond de moi, je pense qu'ils ont eu le courage de faire ce que tout le monde a déjà pensé.

Advienne qui pourra :supermad:

North sea, Pawline, Pau La et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Les gens quand je courais, j'ai eu un appel de phares, quelqu'un qui m'a fait un grand sourire avec le pouce en l'air et quelqu'un qui m'a dit bon courage, c'était plutot drôle (et surement très beauf mais ça me fait marrer XD)

N'empêche j'oserai quand même pas courir seule le soir (merci le boulot de me faire finir tot et merci mon chien de savoir faire de longues promenades :rire:)

Pawline, Onomatopée, Pau La et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

La semaine dernière je suis intervenue dans le bus auprès d'un ado de 13-14 ans qui harcelait des élèves de mon établissement ( handicapées mentales et marquées physiquement ). Oh, rien de méchant, j'ai juste parlé assez fort pour que les gens du bus nous regardent et que le gamin, gêné, lâche l'affaire.

Ce matin, assise dans le bus je me demande si le gamin en question a arrêté de les emmerder, et v'là qu'il s'installe à côté de moi et essaie de m'embrouiller :yawn: Même technique que la dernière fois. Volume sonore assez haut pour que les gens du bus se retournent, je lui dis que c'est gentil de venir s'installer à côté de moi, mais qu'il doit drôlement s'embêter pour revenir me causer :cretin: Il est resté à côté de moi pendant tout son trajet, muet comme une tombe. J'espère juste qu'il ne se rattrapera pas sur les deux élèves quand je ne serai pas là dans le bus :hesite:

North sea, Praeterae, Jhil et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Je triche un peu, ça n'était pas aujourd'hui mais cette semaine :
    - cette personne qui s'est arrêtée au beau milieu du trottoir pendant sa promenade matinale et a commencé à arracher l'herbe qui poussait autour de l'arbre planté là. Elle a dû rester longtemps car quand je suis passé dans la rue plus tard, trois arbres avaient été entièrement desherbés de la sorte.

- l'abruti.e qui a fait une vilaine queue de poisson à une auto-école sur l'autoroute

- cet.te ado qui errait en même temps que moi dans le supermarché. Nous sommes entré.es ensemble, nous nous sommes croisé plein de fois avec le même air dépité de ne pas trouver ce qu'on cherchait, et après être sorti.es en même temps nous avons fait une pause goûter quasiment au même endroit.

#2369 loy, 6 juin 2018
    Dernière édition: 6 juin 2018
    Jhil, Pawline, Thinocephale et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

(Bon c'était hier mais ça compte quand même :lalala:)

Mon voisin (à deux-trois maisons de chez moi) qui était dans sa cour et écoutait des musiques des années 80 et chantait (un peu faux mais bon XD). Il était avec son fils (qui devait avoir 3-4 ans) et lui disait "écoute c'est les musiques de quand papa était jeune", on sentait sa bonne humeur dans sa voix, ça faisait vraiment plaisir à entendre :)

Arethusa, AStarShinesBright, Jhil et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Tous les petits lapins sur le chemin où je courais (il y en avait au moins une bonne dizaine, ils étaient trop chous :puppyeyes:)

Arethusa, Exulans, Pawline et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chat-au-Chocolat

Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse
    Quand est-ce qu'on mange ?

Un mec dans un centre commercial qui avait une coiffure en forme d'ananas :lunette:
    Apparemment, ce serait la mode :lunette:

Arethusa, Pawline, Pau La et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Camaeleon

Camaeleon
    Expand Collapse

@Chat-au-Chocolat je pense que cette coiffure est inspirée de Killmonger dans Black Panther.
    Moi aussi je vois de plus en plus souvent cette coiffure chez les hommes.

Arethusa, Chat-au-Chocolat et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  10. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Ca ressemble à quoi ? :ninja:
    Parce que j'ai vu Black Panther et je viens d'aller reregarder (non sans plaisir) KillMonger et je vois pas en quoi ça ressemble à un ananas :hesite:

Pau La, Thinocephale et Camaeleon ont BigUpé ce message.
  11. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

Au tout début du film, dans le musée, il a un palmier qui lui fait une tête d'ananas ^^

Thinocephale, Camaeleon et Jhil ont BigUpé ce message.
  12. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Aaaaaaaaaaah oké :cretin:

Pau La, La Simili-Tortue et Thinocephale ont BigUpé ce message.
Chargement...