Qui veut faire un vide dressing sur Paris ?

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Bon faut qu'on se décide quand meme ^^, je fais celui des agaçantes avec ka.lista mais comme c'est tout a 5 et 10€ j'aurai encore des choses a vendre :)
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hello les filles! J'aimerais me joindre à vous si c'est encore possible ? J'ai au moins pas mal de robes à vendre (38-40) et quelques autres choses!
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Hello ! Je viens de voir le sujet, je suis vraiment intéressée ! J'ai pas énormément de choses à vendre, quelques paires de chaussures neuves/en bon état et max 10 "habits", j'ai pas besoin de beaucoup de place ^^ Il y a moyen de vous rejoindre ?
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Bonjour les filles, j'ai vu que vous n'avez pas encore fixé de date du coup je peux me joindre à vous? J'ai quelques vêtements 36/38 et quelques paires de chaussres en 36/37. Pour l'endroit par contre je n'ai pas d'idées, il y'aurait surement un bar qui voudra nous accueillir. Aussi, vous pensez vous inscrire sur le site " the dressing network" , ça marche pas mal pour faire de la pub j'y vais à chaque fois que j'ai envie de faire un vide dressing.
 
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
Hello !
Avec ma soeur on aimerait également organiser un vide-dressing, hier justement on parlait de le faire avec des Madz et *pof* aujourd'hui je tombe sur cela ;)
Donc on aurait pas mal de choses à vendre a priori. Mais si on trouve un endroit un peu grand, on pourrait être plus nombreuses ?
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Il faut vraiment qu'on trouve un endroit là ! J'ai aucune idée - j'aurais proposé chez moi mais c'est carrément trop petit pour le coup :/
Et sinon je me disais qu'on pourrait tester une organisation "pratique" et pas par vendeuse. Perso LE truc que je déteste dans les vide-dressing c'est voir un truc au début qui me plaît, aller faire un tour et il a disparu, du coup la fois d'après acheter direct et trouver "mieux" plus loin. Et les problèmes de monnaie - à chaque fois, si c'est pas l'acheteuse c'est la vendeuse. Du coup ça pourrait être intéressant de faire une organisation par tailles/articles (tous les jeans ensemble, les hauts, robes, chaussures etc) en mettant des étiquettes avec un le nom de chaque vendeuse et le prix (que l'acheteuse peut essayer de négocier vu que le nom est écrit) et une caisse globale à la sortie. Comme ça shopping tranquille et on se répartit les bénéfices à la fin en fonction de qui a vendu quoi. Ca a l'air un peu compliqué mais dans ma tête c'est simple ^^
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
16 Janvier 2008
104
43
4 689
Hello!
Avec ma soeur, on aimerait également nous joindre à vous si c'est encore possible ? On a pas besoin de beaucoup de place, on a quelques vêtements (34 à 40) et des accessoires...
Sinon l'idée de @bal.lisa peut être intéressante à mettre en place.
 
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
@bal.lisa j'aime bien ton idée, en effet c'est vraiment relou dans un vide-dressing quand tu veux payer et que la fille te dit "ah non c'est pas moi c'est ma copine, attends elle revient blablabla" ^^
On serait à peu près combien ?
Comme ça pour les salles, je pense à La Recyclerie, c'est un café/bar/restaurant super grand. Ils organisent souvent des événements type "marchés de créateurs". Mais c'est souvent l'été, sur leur terrasse... Donc à voir, mais ça vaut toujours la peine de leur demander. Sinon, peut-être se renseigner auprès des mairies, tout dépend de combien on est ;)
 
  • Big up !
Réactions : bal.lisa
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Je sais pas si les mairies acceptent de prêter des salles aux particuliers sans passer par une asso :/
Sinon en parlant de la Recyclerie il y aurait aussi le Comptoir Général ou le 104, mais il faut voir combien on est à participer et surtout combien de monde on attend. Surtout s'il faut payer la salle et que c'est un grand espace, il faut être sûres de rentrer dans nos frais (perso je préfèrerais un endroit gratuit).
On pourrait aussi tenter de passer par une organisation responsable/planète friendly et soit leur reverser une partie des gains, soit fixer un prix d'entrée, leur laisser les bénéfices d'un éventuel buffet, leur donner les invendus à la fin... Enfin je sais pas si ça se fait (ni avec quelle organisation) mais ça pourrait être intéressant.
 
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
Oui ça peut être des pistes ! Il faudrait se renseigner justement sur la gratuité ou les prix. Moi aussi ça m'arrange si c'est gratuit forcément ^^
Du coup il faudrait être sûr du monde qui veut participer :) pour s'organiser clairement en collectif héhé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes