Qui veut faire un vide dressing sur Paris ?

21 Janvier 2015
32
109
379
30
Paris
Coucou les filles,
Je suis nouvelle ici (même si je lis Mad depuis des années...)
Je viens de faire un tour sur les topics du forum et viens de tomber sur celui-ci!
Je déménage (de ma petite chambre de bonne pour aller vivre chez mon amoureux) et je me rends compte que j'ai vraiment accumulé beaucoup trop de vêtements que je ne mets plus, et si je peux faire des heureuses et me faire quelques sous, il me semble que c'est le plan parfait.
Je pense que c'est possible de louer une salle qui appartient à la ville de Paris, je peux me renseigner si vous voulez, je dois aller à la mairie du 14e cette semaine :)
Je vous tiens au courant !
 
  • Big up !
Réactions : Louarn et bal.lisa
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
@AnaPicasso avec plaisir ! Le 14e c'est parfait pour ma soeur et moi qui sommes du quartier :happy:
Dès que j'ai le temps, j'essaye de prendre un moment pour pinger toutes celles qui ont parlé sur ce sujet, histoire de voir combien de motivées on est. Une fois déterminées les participantes, ce serait peut-être plus facile d'en parler via mails et même de se programmer une réunion IRL :)
 
  • Big up !
Réactions : AnaPicasso
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On a crée un groupe avec les madz qui voulaient initialement organiser ce projet, celles qui sont vraiment intéréssées, envoyez moi votre Facebook en message privé, je vous rajouterai, ca sera ainsi plus correct pour s'organiser que sur ce topic
 
  • Big up !
Réactions : Louarn et Shiling
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Et géniale si on est plus !:d @bal.lisa j'adore ton idée,un peu longue a mettre en place(je pense qu'un morceaux de marsking tape avec le prix écrit dessus et collé sur le vêtement ferai l'affaire ,un type pour chaque vendeuse ^^) mais super pratique :) ça permettra en plus d'en mettre plus au lieu de tout éparpiller en plein de petit recoins :top:
Au fait j'ai vendu qu'un sac (c'était pas fructueux) avec le vide dressing avec Ka.lista donc j'ai encore plein de choses a vendre :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bal.lisa
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Alooors j'ai fait des doodle de folie (j'adooooore doodle. Quand j'aurai de l'argent je leur ferai une sculpture. sérieux)

- Doodle 1. Pour trouver une date pour aller visiter la salle. 74 rue des Cascades, dans le 20ème, un samedi après-midi dans le mois qui vient. Pour rappel/info, la salle coûte 150€ pour une journée en weekend.
- Doodle 2. Pour trouver une date pour le vide-dressing en question (petit détail hein). Indiquez quand vous êtes dispo : oui = oui, non = pas possible, si nécessaire = à la base j'allais faire du char à voile mais y a moyen de décaler si ce jour là arrange tout le monde. J'ai mis des dates jusque fin avril au cas où.

Voilà voilà, on vous fait confiance pour remplir ça rapidement et joliment (et si vous mettez prénom+pseudo quand vous remplissez vous êtes les plus meilleures du monde de l'organisation !) :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Louarn et Shiling
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ouiii ça avance bien la !!! :puppyeyes: Merci @bal.lisa pour tes petits doodles :happy:, je pense que je prendrais une radio de chez moi pour qu'on ai de la musique (j'ai pas de bouilloire,mais si vous en avez une j'apporterais du thé :P )

On peut faire un petit sondage sur qui est pour ou contre l'idée de regrouper les même articles ensembles (avec étiquettes correspondant a la vendeuse et le prix sur l'articles),et puis on peut faire une (ou plusieurs ) pancartes avec un bout de making tape avec le nom de la vendeuse a coté pour que si quelqu'un demande pour un rabais ou une demande puisse l'appeler (si vous voyez pas très bien je peux faire un dessin :cretin: )
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Alors regrouper les mêmes articles moi perso je suis pas vraiment pour, c'est juste pour une question pratique, comme je risque pas non plus d'avoir des foules de vêtements je préfère organiser tout ca sur mon propre traiteau :)
 
24 Décembre 2014
24
30
24
Paris
Salut! Je débarque complètement, du coup apparemment votre organisation est déjà bien avancée, MAIS je suis intéressée aussi! J'ai surtout des chaussures quelques vêtements, mais je peux participer aux frais et à la logistique (une bouilloire, quelqu'un a demandé une bouilloire? :hello:) (j'adore ce mot)!
 
  • Big up !
Réactions : Shiling et Louarn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes