Qui veut faire un vide dressing sur Paris ?

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Apres si tout le monde n'est pas d'accord on peut faire celle avec les fringues triées sans une parties de la salle et celle qui ne veulent pas dans l'autre :) On peut faire un stand bijoux,maquillage accessoires dans un coin aussi (j'ai trop d'idée ^^)
Maintenant qu'on sais qu'ils prête les tables et les chaises ,est ce qu'ils aurait aussi des dressing portables ?:hesite:
et @Lea B vient on est bien :rire: envoie un MP avec ton nom prénom pour que je t'ajoute sur la page Facebook :P
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Apres si tout le monde n'est pas d'accord on peut faire celle avec les fringues triées sans une parties de la salle et celle qui ne veulent pas dans l'autre :) On peut faire un stand bijoux,maquillage accessoires dans un coin aussi (j'ai trop d'idée ^^)
Maintenant qu'on sais qu'ils prête les tables et les chaises ,est ce qu'ils aurait aussi des dressing portables ?:hesite:
et @Lea B vient on est bien :rire: envoie un MP avec ton nom prénom pour que je t'ajoute sur la page Facebook :P
Done :)
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Hey ! J'espère que ce n'est pas trop tard parce que je suis trop trop intéressée ! J'ai plein de fringues et chaussures que je cherche à me débarrasser !
C'est toujours possible de me joindre à vous ? :puppyeyes:
 
14 Janvier 2015
73
89
79
33
@bal.lisa Je suis aussi interessée j'ai donc rempli le 1er doddle mais je ne vois pas a quoi correspond le second (visite de la salle VD madz ?) :rolleyes:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Oh oui oh oui oh oui ! :joy: Je me garde ce sujet sous la patte, est-ce que vous pourrez me mentionner quand la date sera posée ? :puppyeyes:

Je suis pas à Paris mais si je suis libre ce jour-là je viens c'est sûr, j'ai la race de trucs à vendre ! (je voulais m'inscrire sur Vinted mais j'ai même pas un bon appareil photo pour prendre mes trucs en photo :lol: du coup j'ai genre trois sacs Leclerc pleins de chaussures et fringues)
 
14 Janvier 2015
73
89
79
33
@Louarn Je comprend pas de souci du coup j'ai rempli quand meme le doodle si ca passe vous connaissez mes dates de disponibilité prévenez moi. Sinon tant pis pour la prochaine fois ! :v:

@Shiling Merci pour ta réponse. Ca m'interesserai de vous aider a voir la salle mais ma participation est en stand by donc j'attends de voir si c'est ok pour que je participe ou pas ;)
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mims2812 et bal.lisa
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
Hello, il a eu lieu ce VD ou pas? Because je suis hyper partante pour en faire un ( ou une nvelle édition pour les retardataires ;))
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Alors pour l'instant de il y a partante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Soit 19 possible au total ,mais je pense qu'on trouve une date ou l'on soi toutes dispo ,(ça ferai dont une quinzaine)donc remplissez bien toutes les doodles histoire qu'on sache bien qui peut ou non :
- doodle pour visiter la salle ,on peut faire ça rapidement car on a pas besoin d'être au complet, 2-3 suffirait pour prendre des photos et dire si elle est bien :) ça se fait le 28 fevrier
-doodle pour la date du vd le 4 avril

Pensez bien a toutes remplir le doodle pour la date et disent moi si vous êtes sur la page
Facebook (pour que je puisse vous rajouter ou non)

Pour l'instant d'après les sondages Facebook ,c'est ok pour la quinzaine et ça part pour pour l'organisation par fringues de même type (désolée solemnia ,je crois que c'est toi qui voulais pas trop).

Celles qui ne sont pas encore sur le groupe Facebook n'ont soit pas encore répondu a ma demande pour pouvoir les ajouter ou n'ont pas envoyée leur nom prénom pour que l'on puisse les trouver,
et celle qui a appelée la salle a demandée si il y avait des dressing portables ? ou vous en avez ?
Je pourrais prendre une radio et il me semble qu'on aurait une bouilloire de nasturium :happy:

Voili Voilou ,désolée vous êtes tombée sur une maniaque de l'organisation :fleur:

@bal.lisa tu peux faire un doodle pour la bouffe :qui pourrait apporter quoi pour le midi :) on s'organisera après pour une vente de café/thé/gâteaux :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes