Recensement des nantais/es

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par pitch-belette, le 12 juillet 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

Coucou tout le monde !

Je prend la relève de @in-So-lite sur le recensement des nantaises (et des nantais s'il y en a ! )

Je suis donc désormais en charge de gérer la liste des Nantaises. Pour vous inscrire à cette liste, il vous suffit de poster à la suite de ce topic pour me demander de le faire !

Si certaines d'entre vous ont déménagé, ou veulent être désinscrites de cette liste, n'hésitez pas à me le signaler !
    Ensuite, si vous organisez une sortie, il vous suffit de copier la liste des Nantaises ci dessous. En espérant que cette année soit pleine de rencontre inter-Madz…

@Nettle                            @Paul-                             @Célaïne_  @Calliopée     @Madness                                @Oniris  @Alba Perséphone                                @joystickrose                               @Grenat                                                          @Soupolay                               @TheSlounk                               @ajax-citron-vert                      @Suzi Lee                                @pimousette             @Schizijane                  @cazooo                               @Looow                               @Horla           @Youboupouet                                 @bountyline    @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River                              @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY                              @Lena.in.Wonderland                              @Seev`                              @Louisettelarosette                              @emotionwizard                              @Red snow                              @BumbleBecka                              @Kristeva                             @Ino44                              @tchi popy                              @LeRockdeCerise                              @Captain_cyan                              @Shinai                              @Catgroove                              @Holly Bleu                              @chevycaine                                                    @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw                              @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max                               @Ratibulle @hibourisson @Vanities @Novo York             @Minerva             @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@Pétrouchka              @Foune             @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel             @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd  @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @xMonochrome @Lialechat @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom

2. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

Je suis une nouvelle Nantaise, merci pour l'inscription :)

3. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

@Cha-badabada ce sujet devrait être fermé (ce qui m'étonne c'est que rien ne le précise...), donc je t'ai enregistrée sur le nouveau topic de recensement !
    A bientôt :)

4. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

C'est bien ce qu'il me semblait mais impossible de poster dans le nouveau...:dunno:
    Merci par avance!!

Pitch belette a BigUpé ce message
Chargement...