Relooking total, besoin d'aide ( Photos )

18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Voici ma cousine.

En ce moment elle est mal dans sa peau, et m'a demandé de l'aider à un relooking.
Il va falloir travailler sur la coiffure.
Le maquillage.
Et le style vestimentaire.
J'ai quelques idées, mais des idées supplémentaires seraient les bienvenues.

Pourriez vous me donnez quelques conseils ! :P
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Pour la coupe, j'aime les cheveux longs, donc je serais tenté de lui conseiller de ne pas les couper, mais elle me dit qu'elle veut quelque chose de complètement différent.

Moi ce serait cheveux juste au dessus de la poitrine. Frange assez épaisse sur le coté.
Maquillage, fond de teint, blush, mascara, et plus de crayon noir à l'intèrieur de l'oeil... Mais à la limite à hauteur des cils du hauts et du bas...
Et style vestimentaire c'est ce qui va se réveler le plus compliqué... Pour le moment elle a un style baba cool... Elle ne pourra pas passer à un style fashion ou bobo du tout au tout, il faudrait trouver un compromis... Entre les 2.
 
25 Novembre 2007
48
1
2 169
geneve
Déjà, il faut commencer par les sourcils :

Ils ont une forme trop courbée. Elle a les yeux assez petit et qui retombent un peu, et avec ces sourcils, l?effet est triplé. Donc il faut épiler le bout, pour faire en sorte que ça remonte un peu. De ce fait, ça ouvrira son regard.



La peau : elle semble avoir une peau mixte, front brillant, mais pas de bouton pour autant. Donc il faut qu?elle se lave le visage matin et soir (obligatoire !!!!) et crème hydratante. Un exfoliant + gommage chaque semaine également.



Les cheveux : SURTOUT PAS COURT !! Etant donné qu?elle a le visage rond, une coupe courte la transformera en ballon? Il lui faut un dégradé jusqu?à la poitrine. Elle a pas de volume, pour en avoir, il faut que le dégradé soit assez court sur le dessus. Elle a une belle couleur de cheveux, donc elle peut éventuellement faire un balayage cuivré. Une frange de côté donnera très bien aussi.



Le maquillage : du fond de teint pour peaux mixtes (de sa couleur ou même un peu plus claire), de la poudre (un peu plus foncé que le fond de teint) pour fixer le fond de teint. Pour les yeux, un trait de crayon au ras des cils supérieurs, et le faire remonter légèrement pour ouvrir le regard. Ensuite fard à paupières beige ou brun. Du mascara allongeant sur les cils supérieurs et un tout petit peu sur les cils inférieurs. Du blush rosé (mais pas trop) sur les pommettes et du gloss.



Je ne sais pas si c?est à cause de la photo, mais elle n?a pas l?air de se tenir droite. Normalement c?est un peu un signe d?un manque de confiance. Il faut ABSOLUMENT se tenir droite, c?est bon pour soi et pour le dos.



Vêtements : si elle veut changer de style, il faut absolument qu?elle se sente bien. Par contre, je ne pourrais pas trop te conseiller car il faut une photo montrant son corps, pour conseiller selon ses qualités et défauts?



Voilà, j?espère que ça va t?aider..
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
J'aimerai vraiment remercier Choupchoup et SweetGirl, je vous trouve de très bons conseils.

Pour les cheveux je crois qu'on est toute daccord, tant mieux. Je n'avais pas pensé à les éclaircir, c'est une très bonne idée, elle paraitra plus jeune et plus lumineuse. Une frange, ca fait beaucoup de chose... Pas de frange droite, ca a tendance a pas aller a tout le monde, mais une grosse frange sur le coté, ca pourrait etre sympa.

Les sourcils, je suis entièrement daccord il faut vraiment refaire sa ligne. A la limite on ira ensemble voir une esthéticienne, je lui demanderai qu'elle épile plus que ce qu'elle fait d'habitude ( car ma cousine va voir une esthéticienne régulièrement pour les sourcils... j'suis étonnée qu'ils soient pas plus fins ).

Pour les conseils maquillages, SweetGirl c'est parfait, c'est pas trop, et en même temps c'est ce qu'il faut... Il va falloir qu'elle apprenne à s'maquiller... :knockout:

Pour les vêtements, c'est sur ca va etre dur, je vais lui passer des blogs style bobolgum et elle me dira ce qui lui plait dans quel vetement elle se sentira le mieux...

EN TOUT CAS MERCI LES FILLES JE VAIS FAIRE UN COPIER COLLER DE VOS CONSEILS !

Je vous embrasse.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon pour la beauté, moi j'y connais rien. Mais pour des conseils mode, tu peux poster une photo d'elle "en pieds" dans la rubrique SOS Mode, en demandant aux filles ce qui lui irait bien. Comme ça, on pourra mieux la conseiller en focntion de sa silhouette!
Bon relooking en tout cas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le maquillage et les soins tu peux venir me voir ICI

Je fais même un makeover avec une photo :pray:clique ici => diagnostic
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Je lui ai fait un copié collé, elle est un peu rétissante quant au fait de mettre du fond de teint... J'ai tendance à parfois un peu abusé sur le fond de teint, et elle doit se référer à moi... Je vais l'amener voir une esthéticienne qui la maquillera léger mais naturel...
Enfin merci d'sa part et merci d'ma part j'vous montrerai l'après dès que ca sera fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
y a pas que le fond de teint, je suis esthéticienne je peux peut-être te donner des astuces pour qu'elle n'ait pas la sensation d'avoir un masque sur le visage ... :yawn:
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Kikie pour le fond de teint je ne parlais pas de ta proposition, mais pour les couleurs de paupières etc je serais ravi d'avoir ton avis :fleur: !
C'est très gentil de ta part !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes