Rencontre nantaise :D

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par AnonymousUser, le 1 septembre 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On en parle, on en parle avec Shawote, il serait donc temps d'organiser ça, surtout que je sais qu'il y a d'autres Madmoizelles sur Nantes :d

L'idéal ça serait qu'on organise ça avant la fin du mois de septembre, vu qu'après je ne serais pas là jusqu'à mars ^^

J'écoute vos propositions pour les dates et lieux :)

Pour moi, ça peut aussi bien être en week end qu'en semaine dans la majorité des cas, je suis disponible toute la journée aussi (à part quelques fois). Donc à part ma contrainte d'avant octobre, je suis pas trop difficile XD

2. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ho lélé ça serait trop chouette ça ! Si je suis pas trop froussarde, je suis opé quand vous voulez !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais trop trop trop. Si vous faites un week-end où je suis à Angers je prendrai le TER et je vous rejoindrai! Sauf que là j'ai pas prévu d'y aller avant octobre...Merde.

4. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Ah ah, j'ai quitté Nantes il y a quelques jours... Je propose de faire ça pendant le week-end ou les vacances, sinon je suis pas là !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pour ! :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis sure qu'il fera beau :Pom:, peut-être pas très chaud par contre...

Mais moi aussi, j'ai trop peur ! Si ça se trouve, vous êtes des gros pervers :P

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je réponds ici, pour moi normalement c'est bon le 25. J'ai hâte !!

8. Ice cream blond

Ice cream blond
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je débarque tout juste à Nantes (et sur ce site également) et j'ai pas d'amis... je peux venir ? :red:

Huhu, contente de découvrir ce forum consacré à Nantes en tout cas, j'espère y dénicher des bons plans pour m'intégrer dans cette ville où je me sens toute toute petite.

9. Ice cream blond

Ice cream blond
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ah merte le week-end du 25 je ne serai point là en fait ^^''
    J'espère que d'autres réunions du genre seront organisées :d

La bise aux nantaises :)

10. choukette33

choukette33
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

hey je suis nouvelle à Nantes =) et j'aimerais bien rencontrer des gens donc moi ce serait avec plaisir !

11. Jackie Doll

Jackie Doll
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je suis nouvelle également :) Et je ne connais donc personne sur Nantes, je peux venir :O ? Ca me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes!

12. Jackie Doll

Jackie Doll
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Cool merci :) C'est le samedi 25 septembre si j'ai bien lu? Tenez moi juste au courant de l'endroit où on se retrouve :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.