Rencontre nantaise :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1735169 a dit :
Faudrait qu'on fixe une heure aussi !
Parce que tout le monde peut être pas être dispo à la même heure !

Ensuite le lieu. (Mais ça, je pense que ça va dépendre de la météo..)

Pour l'heure, moi je suis dispo entre 10h et 18h (à peu près ^^) :d
 
7 Septembre 2010
29
3
1 084
villenave d'ornon
Shawote;1729731 a dit :
Bienvenue ! Et on sera ravie de t'accueillir si tu es dispo le 25 ! :)

Normalement je suis dispo !! =) enfin je vais rencontrer des gens ! olala j'ai l'air d'une sauvage qui parle à personne lol c'est pas le cas mais être nouvelle dans une ville ça fait peur =( lol et tant que les cours ont pas commencé dur dur de faire des rencontres
 
A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1748490 a dit :
La vrai question est : Gouter ou Pique nique ? :cretin:


Pour l'instant la météo dit : Averse et température de 11 à 20°C


Edit :
Pour note, pour les prochaines rencontres, il faudra penser à prévenir Horla et Themisa.
(Non parce que les forums villes sont tellement visible, que c'est plus facile de prévenir directement ^^)

Effectivement, j'avais fait une annonce sur "En ce moment..", et prévenue les quelques mads qui avaient postés justement dans le forum de Nantes, je ne savais pas qu'Horla et Themisa étaient dans le coin ^^

Moi, un pique-nique ça me va :) Le seul (petit :d) problème, c'est que je suis un peu nulle en cuisine mais je devrais bien réussir à faire quelque chose !

Il faut aussi qu'on convienne de l'endroit où on se retrouve. S'il pleut, c'est pas cool :sad:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Heu alors... l'heure, moi je suis libre all day long. Après faut que je vois avec la sncf mais niveau horaire ça devrait aller. Mais vers 15 h ça me semble une bonne heure.

Pour le lieu je sais pas du tout vu que je suis allée à Nantes qu'une seule fois. Sur Internet j'ai entendu parler du Parc de la Gaudinière mais je ne sais pas si c'est loin, faisable, etc.

Si il fait pas beau... je sais pas du tout. Un grand café :S ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sinon y'a tous les autres jardins sur ce site :happy:. Faudrait qu'il fasse beau. Météo France dit pluie le vendredi et beau temps le dimanche... Faut espérer que ça penche plus pour le beau temps samedi.
 
A

AnonymousUser

Guest
hop je viens aux nouvelles :)
Alors, samedi je suis dispo toute la journée normalement donc pour les horaires ça dépend des mads qui ne peuvent qu'à certaines heures.
Entre pique-nique et goûter, je pencherai plus pour le goûter pour l'organisation un peu moins prise de tête mais après c'est à voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le jardin des plantes effectivement ça peut être pas mal pour celles qui viennent en train ou qui habitent dans le centre. Après, je sens que je vais galérer à trouver une place de parking mais bon ça ira ^^
Et s'il pleut...je ne sais pas trop...Je nous vois mal déballer tous nos gâteaux dans un café.

Dans l'idée, je pencherais plus pour un gouter mais c'est dommage si Horla ne peut pas venir !

Et puis pour se reconnaitre, c'est simple, non ? Les plus jolies filles c'est nous XD
Effectivement, le plus simple ça serait d'échanger nos numéros et de se retrouver à un endroit bien précis.
 
16 Février 2009
60
18
2 209
Portsmouth
Hey :) Oui je pense aussi que le jardin des plantes est parfait pour se retrouver car à peu près tout le monde voit où c'est, et puis après on peut toujours bouger ailleurs pour le pique nique ou le gouter.
Pour ma part je suis disponible toute la journée, et je veux bien envoyer mon numéro par mp ce sera plus pratique. Après pour ce qui est du temps on peut décider deux jours à l'avance si on sera dehors ou pas car je trouve ça un peu tôt pour faire confiance à la météo (ça change presque chaque jour) :).
Après je pense qu'on va vite se repérer car on sera les seules en train de regarder un peu dans tous les sens :lol: .
 
16 Février 2009
60
18
2 209
Portsmouth
Je suis dans un petit appart sans four pour le moment alors les gâteaux je peux oublier :sad: Je veux bien faire des crêpes par contre :) Au nutella, confiture, tout ce qui est bon (pour nos papilles seulement) :) Sinon je vais réfléchir à ce que je pourrais faire d'autres !
 
A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1752398 a dit :
Si c'est goûter, on dit 16h ?

Bon par contre faut organisé un peu pour pas que tout le monde ramene la même chose.
Faudrait des "nappes" pour s?asseoir (comme on est 12, 4nappes ?), des boissons et des gobelets en plastoque, et bien sur des trucs sucrés :d
(Et Dirty Martini, si je me souviens bien, tu fais de jolies photos ? On te charge de l?évènement ? :d (Pour les oeuvre culinaire hein pas pour nos têtes :P))

Moi je pensais faire mon gâteau coulant au chocolat orgasmique, mais comme je sais même pas quand je rentre, peut être que faute de temps j?achèterais des trucs tout fait.

Ahah, je "débute" dans la photographie mais je ramènerai bien sûr mon appareil !

Je peux ramener une nappe :d Et un gateau sans doute, je ne sais pas encore quoi ^^ (j'aurai un four que samedi matin mais au pire je me lèverais tôt rien que pour vous :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis en appart aussi donc pour cuire un gâteau ça va être dur mais je veux bien ramener des bonbons et des gâteaux déjà préparés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes