Rendre visite à Madmoizelle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Valou.Rossi, le 31 mars 2015.

1. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Désolé pour le doublon mais c'était pour savoir si c'était possible ou pas :puppyeyes: ?

2. Altruiste

Altruiste
    Expand Collapse

Coucou la Rédac'!
    C'est Tugba, je suis venue vous rendre visite vendredi dernier (le 20 janvier), et je voulais vous remercier de m'avoir reçue!
    Je me rend compte que je ne vous avais pas prévenue dans les règles de l'art (mis à part un message sur instagram), déso.
    C'était en tout cas bien sympathique, même si j'étais super gêné (awkwaaard) :happy:
    Merci à Fab pour l'autographe encore!
    Des bisous.

3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    My father will hear about this

Zut je voulais venir un samedi :tears::tears::tears:

4. Estafette

Estafette
    Expand Collapse

Bonjour ! :hello:
    Je viens sur Paris avec ma maman et je viens de réaliser qu'en fait c'est demain. Du coup je voulais savoir si on peut venir manger avec vous (ma maman et moi) demain ? :puppyeyes: (je suis désolée de demander si tard)
    Et si oui c'est 12h ? (et après c'est logique genre juste une porte, une sonnette et on rentre dans votre monde fantastique ? question de stressée :cretin:)
    Si oui aussi est-ce que je peux ramener un gâteau pas vegan (sorry :fleur:) ? (la question étant : est-ce qu'il y a des gens qui pourront en manger ?)
    poke @Mymy

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est 12h30 plutôt, à midi on a pas mal le nez dans le guidon ! Il y a une porte, puis une cour, tu vas au fond à gauche de la cour et on est au 3ème. Y a pas besoin de code en journée !
    Et le gâteau pas vegan est tout à fait bienvenu, en réalité y a que @Clemence Bodoc de vegan ici donc grosse minorité ! Des bisous !

6. Estafette

Estafette
    Expand Collapse

@Mymy Chic chic chic ! à demain ! (et désolée pour Clémence du coup)

7. Hélène-Nantes

Hélène-Nantes
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour bonjour !
    Je vais sur Paris vendredi, cest possible de venir déposer quelques cadeaux vers 12h30 ? Je resterais pas manger mais je veux bien aussi me faire signer mon livre madmoizelle :)

Chargement...