rennaises, présentez vous

31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
Coucou les Rennaises!

Je suis nouvelle à Rennes je viens faire mon Master 2 modélisation en environnement à Rennes 2. J'ai 25 ans, Je viens de la région parisienne (et aussi de Marseille ou j'ai fait 5 ans la bas). J'aime la musique, la culture, découvrir le monde qui m'entoure, et bouquiner. Je cherche des filles sympas avec qui découvrir un peu la ville quand je ne travaillerai pas pour le master!

A très vite pour une rencontre j'espère!:boire:
 
2 Janvier 2013
46
20
1 089
Paris
Coucou!
Je suis Rennaise depuis 4 jours =D
J'ai 20 ans, étudiante en 2eme année d'Info-Com à Rennes 2, campus Villejean. J'aimerais être reporter plus tard. J'aime le théâtre, le reggae, le surf, l'océan, le rouge, mon homme, faire mes cosmétiques maison, trouver de jolis coquillages sur une plage, les soirées entre copains, la vodka-fraise-citron, prendre l'avion, les galettes de riz et faire des travaux manuels.
Je ne connais absolument personne à Rennes puisque je viens de Toulouse, et j'espère me faire vite des copines! =)
 
2 Août 2013
36
9
159
@emmirose
Rennaise depuis toujours,je suis aussi étudiante en 2ème année d'info-com à Rennes 2 :)
Ça c'est bien passé ta rentrée aujourd'hui?
 
2 Janvier 2013
46
20
1 089
Paris
noir-am;4361204 a dit :
@emmirose
Rennaise depuis toujours,je suis aussi étudiante en 2ème année d'info-com à Rennes 2 :)
Ça c'est bien passé ta rentrée aujourd'hui?

Oui, enfin si j'avais pu éviter la pluie.. Mais la fac me plait beaucoup, j'espère que les étudiants aussi :)
Et les cours ont l'air vraiment très intéressants pour la plupart.. Ca devrait etre une bonne année.
Et toi? =D
 
2 Août 2013
36
9
159
@emmirose

Oui c'était cool :) mais je pense que cette année va être plus dur que la première année :s
Va falloir que je bosse dur ahah
Ouais va falloir t'habituer à la pluie ici !^^
Tu ne galères pas trop avec l'organisation de Rennes2?Parce qu'elle laisse à désirer.
Tu es dans quel TD?
 
2 Janvier 2013
46
20
1 089
Paris
@Noir-am
TD 12!
Bah, en général la premiere année est plus dure pour faire un peu le tri, mais de ce que j'ai compris ils sont pas franchement violents au niveau des examens ici non?
Cours pendant les exams, ça m'a tué!
 
2 Août 2013
36
9
159
@emmirose

C'est vraie qu'ils sont plutôt sympa sur les notes. Enfait ils nous laisse utiliser les cours pendant les examens mais au final ça sert pas vraiment parcequ'ils veulent qu'ont réponde aux questions posées avec notre propre argumentation sans utiliser le cours .

Je suis dans le TD 3 moi :)
 
2 Janvier 2013
46
20
1 089
Paris
noir-am;4364188 a dit :
@emmirose

C'est vraie qu'ils sont plutôt sympa sur les notes. Enfait ils nous laisse utiliser les cours pendant les examens mais au final ça sert pas vraiment parcequ'ils veulent qu'ont réponde aux questions posées avec notre propre argumentation sans utiliser le cours .

Je suis dans le TD 3 moi :)
Oui donc aucun intérêt, mais j'aime l'idée du travail de réflexion =)
Bonne semaine?
 
A

aziloo

Guest
Salut les filles,
Rennaise depuis maintenant 6 ans, originaire de la région parisienne, mais bretonne de coeur <3, je suis infirmière diplômée depuis un peu plus d'un an, et je peine un peu à faire le deuil de ma vie d'étudiante, la vie active c'est pas tous les jours du gâteau ;)
Et pour les nouvelles arrivantes vous verrez Rennes est vraiment super agréable à vivre, les gens sont plutôt cool, il fait bon vivre dans ce patelin :)
 
29 Août 2013
66
51
1 569
Salut les filles,
alors moi j'ai 23 ans, je suis étudiante à Beaulieu et je suis sur Rennes depuis 5 ans.

J'aime les livres, le cinéma (même certaines bouses), la danse et l'archéologie. Sinon j'ai un gro0o0ow chat d'un an et demi et deux poissons (Moche et Méchant).
Un peu intimidée par les filles de ce forum, mais je commence à poster, enfin! :)
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Bonjour,
J'ai 22 ans, je suis en Master 1 à Rennes 1 en Microbiologie. C'est ma première année à Rennes, avant j'étais à Brest.

J'aime le cinéma (Toujours présente pour un ciné si ça intéresse quelqu'un ! Sauf pour les 2 prochaines semaines à cause de mes partiels :halp:), la bière, les chats (même si je suis en cité U et que donc je vais pouvoir attendre avant d'avoir un chat...), les mangas, la fantaisie...

Prévenez-moi si vous comptez faire une sortie Madz un de ces jours :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes