Road-trip d'une Québecoise à travers la France.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Salut les filles!

Je viens de faire mon vidéo anniv pour Madmoizelle avec Fab et ce dernier m'a fait part d'une idée GÉNIALE. Je lui ai parlé de mon projet de visiter la France l'été prochain et il m'a parlé de faire un genre de vidéo-reportage sur mon voyage. L'été prochain, j'aimerais avoir amassé assez d'argent pour aller passer tout l'été en France et visiter votre joli pays. Quelques Madmoizelle m'ont déjà proposer de m'héberger, donc je pensais faire des arrêts chez certaines Madmoizelles, au travers de mes périples dans les Auberges de jeunesse.

Fab m'a parlé du fait qu'il trouvait dommage que vous ne connaissiez pas beaucoup notre culture Québecoise et que souvent, ce qui est le plus connu est Garou ou Céline Dion. J'essairais donc dans ce projet de vous amener un peu de notre culture Québecoise (je peux vous amener plein de sirop d'érable :yawn: ). En tout cas, le tout n'est pas complétement défini, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide.

Je trouve ça bizarre de demander ça comme ça lol, mais quelles seraient les Madmoizelles prêtes à embarquer dans le projet? Il y a-t-il des filles qui seraient prêtes à m'héberger chez elle le temps de quelques jours? En échange, hen n'oubliez pas que ma porte est grande ouverte chez moi pour toutes les Madmoizelles qui voudraient bien connaitre le Québec :d. Je me ferais un grand plaisir de vous recevoir dans mon humble demeure (j'aime bien dire cette expression)!!

Pour que le projet se concrétise, Fab m'a parlé du site Ulule. Donc en gros, avant que Fab soumette le projet, il faudrait que j'ai une petite idée de mon itinéraire ''français''.

J'attends vos commentaires, vos suggestions, tout ce que vous voulez me dire <3.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
A priori l'été prochain je serai en Corse pour quelques mois...Si tu fais un roadtrip jusque là moi je veux bien t'accueillir :d
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Huhu :Pom: c'est géant ma Borderline!!! (Tu sais que je ne sais hélas pas où je serai cet été, mais si les circonstances s'y prêtent tu sais que tu pourras venir) :fleur:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pin-up Colada;1893191 a dit :
A priori l'été prochain je serai en Corse pour quelques mois...Si tu fais un roadtrip jusque là moi je veux bien t'accueillir :d

Gniiiaaaa la Corse <3

Lelaina;1893195 a dit :
Moi, je pense que j'ai peut-être moyen de t'héberger un peu dans le Finistère, et en Ille-et-Vilaine, c'est sûr à 100%, tu viens quand tu veux :d
Bref, la Bretagne est prête à t'accueillir.

Wouahhh la Bretagne!! :Pom:

Jamie`;1893492 a dit :
OUI! <3 <3 <3
Bordeaux t'attend à bras GRANDS ouverts!

Ça serait tout simplement GÉNIAL <3

Je vais googler toutes les places dont vous me parlez. Dès que j'aurais quelques places pour mon itinéraire, j'enverrais le tout à Fab.

Nah mais t'imagines à quel point il a eu une idée trop cool?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense pas que ça posera de problème pour t'héberger, si tu décides de passer à Guérande (Loire-Atlantique) ^^
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
à
Wayzea;1893854 a dit :
Tu seras la bienvenue à Bruxelles si tu veux sortir un peu de France :)

Oh, j'espérais tellement pouvoir aller là-bas en plus :d .

Dirty Martini;1893962 a dit :
Je ne pense pas que ça posera de problème pour t'héberger, si tu décides de passer à Guérande (Loire-Atlantique) ^^

Je suis tellement enjouée par toutes les places que vous me proposez, wow!

Vous êtes des amours! :cupidon:

Dites, ça se fait un road-trip en France, mais en train? Tout est accessible non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes