Roland Garros 2013

28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai raté le match. :crying:
Je suis arrivée pour la pub à la fin. Je suis triste pour Djokovic et j'espère vraiment qu'on aura pas un duel espagnol dimanche parce que ça sera vraiment un match chiant.

J'aime pas spécialement Tsonga mais pour le coup je suis a fond derrière lui.

Petite remarque à part : c'est quoi ce polo vert, c'est une technique de déstabilisation de l'adversaire ? si j'étais contre Ferrer, je voudrais le regarder le moins possible tellement que ça fait mal aux yeux.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
manee;4168471 a dit :
anera;4168433 a dit :
Les commentateurs et leur partialité m'ont trop saoulé, par contre...

Ce qui m'a agacé dans le 4e set :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu regardais sur quelle chaîne ? Parce que sur france 2 c'était plus pro-nadal, pu un mot de leur part à partir du moment ou Djoko reprenait le dessus ahah.
J'espère que ce ne sont pas eux qui commentent la suite et surtout pas la finale !
En tout cas je suis dégoutée pour Djoko il avait tellement remonté :crying:

Sérieux ? On a pas du tout eu le même ressenti alors :yawn:. Je les trouvais beaucoup plus modéré quand Nadal gagnait des points, contrairement à Djoko qui avait droit à leurs exclamations... Et puis, ce que j'ai cité plus haut aussi, sans commentaire :facepalm:.

Et les commentateurs de France 2 n'ont jamais été pro-Nadal. (sauf quand il est contre un joueur lambda, par contre, quand c'est Federer... :stare:)

Bref, ils énervent pas mal de monde. (surtout quand il y a des Français, des claques se perdent)
 
27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
Je suis revenue à temps pour la fin du match Ferrer-Tsonga et je suis contente que Ferrer ai gagné, il le merite vraiment ! Et j'espère qu'il va gagner dimanche mais ça m'étonnerais...
Par contre je suis deg pour Djoko, mais bon je le sentais mal parti quand je suis sortie à 7-7.
J'espère que je pourrais aller voir la finale sur le grand écran à hotel de ville mais ils prévoient de la pluie :erf:...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
zelda-zonk;4168834 a dit :
Je suis revenue à temps pour la fin du match Ferrer-Tsonga et je suis contente que Ferrer ai gagné, il le merite vraiment !

Ferrer est tellement excellent comme joueur, mais j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte... Son talent mérite d'être jugé à sa juste valeur. C'est comme pour Murray, lui aussi, il manque d'amour :tears:.

En fait, Ferrer pourrait gagner RG, mais je ne crois pas trop à sa victoire dimanche. Par contre, je le vois tout à fait capable de mettre des bâtons dans les roues à Nadal, vu le parcours irréprochable qu'il a eu jusque-là.

Pour la finale avec un Français, va falloir encore attendre longtemps...
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Trop déçue que Maria Sharapova n'ait pas gagné :sad:. Pour Serena Williams, ça la fait rentrer encore un peu plus dans l'histoire des joueuses qui ont gagné plein de GC...

Sinon, je serai toujours à fond derrière Rafael Nadal cet aprem. Mais si Ferrer gagne, je ne serai pas trop déçue non plus, et ça ferait taire les mauvaises langues à son sujet...
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
i Vamos Rafa ! :gnih:

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les commentateurs seraient pro-Nadal, pour le match Djoko/Nadal, ils étaient plus derrière Djoko selon moi.

Je ne comprend pas pourquoi Rafael Nadal fait l'objet d'autant de haine (enfin c'est peut-être un peu fort comme mot :lunette: mais vous voyez ce que je veux dire).
 
27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
Moi aussi je suis deg que maria ai perdu (mais je la laisse en avatar par amour)... Et j'ai vu le match sur la place de l'hotel de ville donc au moins j'aurais bronze... Sinon pour ce qui est des commentateurs moi je trouve qu'ils sont plutot pro-nadal, si je me souviens bien chamoulaud a meme dit un jour qu'il etait fan de nadal et il etait tout content d'avoir une photo ave lui sur son portable...
Moi j'aime pas nadal parce qu'il est vraiment pas elegant, puis il est trop gentil j'aime pas, j'aime bien les joueurs qui s'enervent (comme gulbis <3 ou soderling etc...) et en plus il me vole la vedette pour mon anniversaire tous les ans vu qu'il est né le meme jour que moi, et c'est chiant ! :yawn:
donc allez ferrer !!

edit : pardon pour les accents je suis sur mon portable et c'est un peu chiant...
 
Dernière édition :
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Ah si je trouve clairement qu'ils sont pro-Nadal ils appellent Chamoulaud le président de son fan club pour se moquer de lui ^^. Je me souviens de la finale l'an dernier où quand Nadal perdait des points c'était jamais parce que Djoko avait fait un bon coup c'était tout le temps parce que Nadal avait ci ou ça.
Après chacun a le droit d'être pour quelqu'un mais je trouve juste que lorsqu'on commente on devrait paraître neutre parce que ça gâche la beauté du match.

Autre coup de gueule mais bon c'est la philosophie de la France. Entendre parler des handisports qu'à la fin lorsqu'il gagne son match. Aucune retransmission, ils jouent sur des terrains pourris avec quasi sans gradin et on les voit à l'écran qu'à la balle de match de la finale. C'est bien dommage surtout que c'est un français qui a gagné !
 
A

Arpège_

Guest
Décidément...
En tous cas je reste étonnée que ce soit la première finale de Grand Chelem de Ferrer (et le commentateur qui sort un truc du genre: "Ferrer qui a profité de la fébrilité de Tsonga pour se hisser en final bla bla bla" :stare:). Je lui souhaite que des bonnes choses.

Et je suis contente pour Serena (et au passage, je n'ai pas pu voir la demie contre Errani, et j'ai été suffoquée du score, impossible de trouver le replay, dommage) !

Dans 15 jours Wimbledon, je me demande si Murray va revenir ? J'espère en tous cas ! Je ne vois pas Federer réitérer, donc s'il participe, ce sera un de mes favoris :d
 
9 Juillet 2010
29
133
2 914
ponyboy-curtis;4173392 a dit :
Décidément...
En tous cas je reste étonnée que ce soit la première finale de Grand Chelem de Ferrer (et le commentateur qui sort un truc du genre: "Ferrer qui a profité de la fébrilité de Tsonga pour se hisser en final bla bla bla" :stare:). Je lui souhaite que des bonnes choses.

Et je suis contente pour Serena (et au passage, je n'ai pas pu voir la demie contre Errani, et j'ai été suffoquée du score, impossible de trouver le replay, dommage) !

Dans 15 jours Wimbledon, je me demande si Murray va revenir ? J'espère en tous cas ! Je ne vois pas Federer réitérer, donc s'il participe, ce sera un de mes favoris :d
Voici la video de la demi-finale entre Serena Williams et Sara Errani. Tu pourras également revisionner toutes les autres demi-finales ainsi que les finales sur le site :happy:
 
A

Arpège_

Guest
@Automne. Ah sympa, merci beaucoup ! Je me la garde pour demain, je vais prolonger un peu Roland comme ça :d
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes