sequins??? helppppppppppppp

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par dramaqueen, le 18 septembre 2006.

1. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

salut salut!!
    voila je suis une inconditionnelle des paillettes et sequins, j'en mets partt, le seul pb c'est le lavage!! hé oui, à force les couleurs se barrent mm en lavant les sapes à l'eau froide!! donc je fais appel à vous pour savoir s'il existe un truc à mettre dessus pour éviter qu'elles ne deviennent ttes fadoches, une vernis, une peinture, qq chose quoi!!
    merki bien

2. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Au risque de paraitre idiote : c'est quoi des sequins ?

3. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

c'est les petites paillettes rondes avec un seul trou o milieu qui brille ou pas ... qu'il peut y avoir sur les vetements (mais c'est aussi utilisé pour les pti perso en polystirèe que tu dois décoré, une épingle dans chaque pr le recouvrir totalement, ca s'trouve en kit)

mais il me semblait aussi que ca pouvait être des sortes de petits bijoux à un seul trou

et pi ... vu que j'ai pas l'impression d'avoir été claire :o un pti coup d'oeil vers google image et tu seras peut etre plus renseignée Nunuche

4. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

5. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

ouais c'est ce que je pensais faire, mais quoi comme vernis?? c'est ca le souci!!:sad:

Chargement...