Si on vous offrait une semaine dans une villa...

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Fab, le 3 avril 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Imaginez (et surtout rêvez) : si on vous offrait une semaine dans une villa avec toute votre bande de potes (FILLES), vous voudriez 1/ qu'on organise quoi comme activités ? 2/ qu'on y mette quoi comme matériel ? 3/ dans quel coin ? 4/ pour quoi y faire, avec quel programme ?

(certaines questions sont éventuellement redondantes ou pas, à vous de voir)
    (surtout ne vous limitez pas, balancez les trucs que vous kifferiez faire, sans restriction de budget)
    (oui oui ça serait éventuellement pour une opé avec un partenaire qui vous adore)

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Omigode !

Alors, en balançant des idées en vrac :

- du saut à l’élastique
    - du paintball
    - du deltaplane
    - la possibilité de faire de l'équitation
    - UN JACUZZI
    - un hammam
    - une piscine
    - une fontaine de chocolat ( :bave: )
    - un masseur

Sinon pour l'endroit, dans les Alpes ou alors près des gorges du vVerdon (ou alors vous voyez les choses en grand et on fait ça en Thailande :cretin:)

(ou aux Seychelles, je ne suis pas difficile ! :cretin: )

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

1) Activités (je suis culcul, attention les yeux) : karaoké, soirée mousse, Wii / Kinect (avec Just Dance, Mario Kart...), twister... Mais aussi des trucs en extérieur pour la journée, selon l'endroit (ballades, plage, visites...), des bons restaus de prévu, voire en fait des ateliers bouffe dans la villa. Ou d'autres ateliers (je kiffe les ateliers) : sculpture, peinture, parfum ....

2) Matériel : Du coup Tv avec Wii / Kinect, pas mal de jeux; une piscine; un masseur :winky: (comment ça, pas dans matériel ?)

3) Endroit : Au bord de la mer si c'est en France. Ou dans une ville emblématique à l'étranger.

4) Programme : Visites, ballades, ateliers, plage, piscine, détente (massage, jacuzzi, spa), sport, quad, pédalo, scooter des mers la journée. Soirées jeux / musique / danse / concert privé.
    Ballade du coin en hélico aussi.

Bon je reste assez classique, je reviendrai compléter si j'ai d'autres idées. Je pense que pas mal de gens aimeraient des sports extrêmes (parachute, saut à l'élastique, formule 1 etc.), moi c'est vraiment pas mon truc par contre.

4. sarah-decoration

sarah-decoration
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

:taquin:
    Moi, ça serait plutôt une villa située dans le Sud Ouest de la France, à Arcachon ou Cap Ferret.
    Pour les activités: tous les truc de filles, tel que: hammam, sauna, masseur, bon film à l'eau de rose, soirée pizza géante, inviter des intervenants pour des ateliers cosmétiques, piquer une tete dans la piscine avec sur tous les rebords de la piscine des verres de vin, champagne, toutes sortes de boissons...

Pour le matériel: tv géante, matériel de cuisine haute de gamme (si l'envie nous en prend de cuisiner à 4h du mat').

Pour le programme: Découverte de la région sous toutes ses formes: ballades, invitations à tous les cocktails, soirées de la ville...

5. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

J'aimerais squatter le cabanon au fond du jardin pour écrire. Et la nuit j'organiserais des parties de oui-ja.

6. Fisher and Sons

Fisher and Sons
    Expand Collapse
    I go through life like a Karate Kid

Youhouuu alors alors :

Activités: escalade/tyroliennes, saut en parachute, massages/spa, concert(s), sorties culturelles et sorties pas du tout culturelles (hihi)

Matériel: piscine, trampoline, de quoi faire des cocktails, de quoi mettre de la musique, un panier et un ballon de basket, livraison de petits-dèjs

Où: une ville en bord de mer ou d'océan, sinon en Espagne n'importe où, en Italie, en Grèce, en Croatie, en Sicile... bref vous voyez le topo !! :d

Pour quoi faire: la fête entre copines, farniente, prendre de belles photos, un programme cool dans le sens pas de stress de la montre !

Waw, juste en ayant tapé ces quelques mots j'ai l'impression d'être un peu partie très loin! *dream*

7. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Des massages, des massages, des massages pour mes copines et moi... Et un chef formidable (si possible très bon en sushis) qui feraient de bons plats, de délicieux cocktails à volonté.
    Une piscine, bien sûr, un jacuzzi, pourquoi pas un home cinéma démentiel.
    Et j'ai parlé des massages à volonté ? ;-)

8. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Vous nous vendez du rêve là héhéhé , ça fait un peu "si un jour je gagne au loto..."

1/ qu'on organise quoi comme activités ?
    Des soirées avec de la putain de musique, saut à l'élastique et / ou en parachute, du paintball et / ou lasergame , des rencontres avec des jeunes hommes sympathique gnihihii :winky: (ça fait un peu prostitution là non ?), des sortis en quad, des trucs un peu extremes :)
    Oh et si y'a la plage pas loin, des cours de surf :d

2/ qu'on y mette quoi comme matériel ?
    Un jacuzzi, une piscine, des vélos, des quad, consoles de jeux (wii, PS3, xbox 360) avec les jeux qui vont avec, un écran plus que géant, un bar (avec le barmaid qui va avec :d ?) , des super enceintes (en intérieur et extérieur), des lits géants, des bains de soleil, des trucs pour jouer / se détendre dans la piscine, pleiiiins de nourriture dans le frigo (et de la bouffe veg aussi hihi) , des fringues partout pour faire des soirées déguisés (ou juste comme ça!)

3/ dans quel coin ?
    Un endroit où il fait chaud et en pleine nature avec un lac pas loin (ou la plage)

Pas plus d'idées que ça, si j'en ai d'autre, j'édite !

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Oh le truc de ouf, comment tu nous fais rêver là @Fab :icon_4laugh:

1/ qu'on organise quoi comme activités ?
    Paint ball, quad, accrobranches, équitation, danse (du rock acrobatique, j'ai toujours rêvé de prendre des cours aha), saut à l'elastique, saut en parachute, delta plane, karaoke, ski, resto, des appareils photos et caméras pour immortaliser notre séjour...

2/ qu'on y mette quoi comme matériel ?

Un lave vaisselle, une machine à lavée, un sèche linge :shifty:
    Une piscine (avec toboggan!!), un jacuzzi, une télé, des ordinateurs (au pluriel oui, pour qu'on puisse venir raconter notre séjour sur madmoizelle et faire baver les autres, aha),

3/ dans quel coin ? 4/ pour quoi y faire, avec quel programme ?
    Etats Unis pour un road trip (ohoui ohoui ohoui avec un long passage en Florid pour les parcs d'attractions!!).
    Ile paradisiaque pour se la couler douce
    Un endroit cool où skier
    Au Canada (pour voir @Borderline.) dans une grand baraque perdue au milieu de nul part.
    Afrique du Sud pour un safari photo
    Laponie pour voir la maison du Pere Noel :cretin:

10. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Oh oui oui oui, super idée :d !!

11. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je propose qu'on loue les services de Ryan Gosling en responsable accueil :lunette:

(ou masseur :winky: )

12. Candyfloss

Candyfloss
    Expand Collapse
    Les carottes sont cuites.

Hulala sachant que 1/l'aventure entre copines c'est la folie et que 2/mon esprit ne pense qu'à des vacances depuis... mes dernières vacances, j'ai tout de suite pensé à plein de trucs

Le coin
    Sans hésiter l'Afrique du Sud!
    Ou sinon, plus près, la côte italienne.

Les activités
    Wait, sans limitation de budget t'as dit? Bon beeeen faut bien se plier à la règle hein :taquin:

Un tour en hélico histoire d'admirer les paysages sud-africains.
    La base: saut à l'élastique, catapulte humaine (histoire d'avoir des petits papillons devant les yeux), jet ski, plongée sous marine
    Tir à l'arc, avec comme professeur:
    (Non évidemment je ne parle pas du nain poilu)

Des poneeeeeeys (mais là c'est mon âme de pony friend qui parle)
    Visite d'une réserve en 4x4 et nourrir des bébés guépard au biberon miiiiiwww. Et une randonnée histoire de faire la guerre aux capitons installés suite à un excès de bouffe.
    Une activité type chasse au trésor - oui je sais, je dois être inspirée par l'approche de Pâques. Mais je ne pense pas forcément à une récompense en chocolat...
    Du saut en parachute, canyoning en rivière
    Journée culturelle (culture locale, visite d'une ville du coin tout ça)
    Atelier bouffeeee
    Une soirée à thème. De la musique qui envoie du steak all day long histoire de se secouer le pototin en rythme.
    Des jeux à boire. Et des bassines/seaux/cuvettes/toilettes en permanence sous la main. On n'est jamais trop prudent hein.
    Visite d'un aquarium géant (désolée ce genre de truc, ça me fascine)

Le matos
    Une piscine. De champagne, cela s'entend.
    Des tas de sucreries. De préférence au chocolat.
    Une éventuelle salle de cinéma mais ça serait dommage de s'enfermer...
    Un joli monsieur pour masser nos membres fatigués. Un autre pour nous servir à boire. Un pour nous faire à manger.
    Et surtout: des lits confortables histoire de bien se reposer après une journée de ouf et de recharger les batteries avant la suivante!
    Des appareils jetables disposés partout pour pouvoir capturer n'importe quel instant priceless.
    De quoi pouvoir bouger. La berline climatisée avec chauffeur étant sooo 2006, je propose quelque chose dans ce goût là:
    Mais je ne suis pas difficile, une bonne vieille Chevy ça m'ira aussi.
    Enfin c'est vous qui voyez quoi.
    Mais la Mustang pitin allleeeeerrr lààà!

Mais bon, je veux pas dire, mais la période pré-partiel à Paris c'est marrant aussi. Sur ce, je m'en vais réviser mes 47 pages de lexique d'anglais des affaires, et puis me pendre. Pas nécessairement dans cet ordre.

Chargement...