Si toi aussi, tu fais bien la loque.

25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Ah non non moi ça j'accepte pas ! Du coup ce matin hop hop lever 9h00, ptit dèj' rapide, calculette+livre de maths+crayon à papier et.... bah non tiens et si je téléchargeais des morceaux en traînant sur Madmoizelle ?
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je devrai être à l'école ... trop pas envie, je stresse tellement que j'ai pas trop dormi donc je rattrape. Jajaja, ça fait juste 3 semaines pis je suis un peu malade alors j'en profite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devrai être en cours à l'heure qu'il est, or, je suis bel et bien ici. Je viens de me lever, j'ai un examen de la plus haute importance dans trois jours (j'en suis à la moitié de mes révisions mais chut) et pourtant j'ai aucun scrupule à jouer à la bataille navale en ligne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah enfin un topic à mon image !
Je devrais être entrain de réviser mon bac blanc et les 9 DS et DM que j'ai pour la rentrée mais en attendant je regarde les Teletubbies avec mon petit cousin avachie sur mon canapé en pyjama. Honte à moi !
Je devrais aussi penser à me doucher.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai commencé mon 2e semestre mais au lieu de travailler je glande sur mmz, puis le soir y'a les Jo donc je me couche à 2h et résulat ... je finis mes nuits pendant les cours.
LOQUE POWAA :rockon:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je suis habillée comme hier. La fleeeeeeeeeeeemme de me concocter une autre tenue... Et je le vis bien... ou pas...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je fais une pause en plein milieu de ma gym. Je ne vais pas en cours cet aprèm (ce cours est tellement bas de plafond ...).
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je me suis levé ce matin à 10h, depuis je me suis levé pour aller manger à midi puis j'ai révisé, je ne suis pas lavé, pas habillé, pas coiffé. Mais qu'est ce que c'est bon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devrais mettre les pieds à l'auto école, bosser pour mon second semestre et essayer de retrouver un semblant de vie sociale. Au lieu de ça, j'ai les cheveux gras et je suis sur mmz avec Hannah Montana en fond \o/. Et en plus il y a les JO ce soir youhouhou.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je suis une loque dans l'âme, j'adooooore les journées à ne rien faire et en pyjama toute la journée. Malheureusement quand je suis chez mes parents c'est trop rare parce que je me lave avant d'aller manger sinon c'est pas très classe.
Mais depuis que j'habite toute seule, c'est tous les week-ends mais je bosse quand même mes cours.
Mais là je suis toujours en pyjama, pas lavée, cheveux tout gras (glamour bonjour). J'ai mangé à 19h (première fois de la journée) et j'avais beaucoup faim !
Bon je vais finir de ficher mon chapitre et je vais me faire un gommage/masque pour le visage et laver quelques fringues à la main.
Le shampoing attendra demain !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser que je ne fais jamais la loque aussi bien qu'avec mon copain.
La dernière fois, chez lui, on s'est réveillé à 13h, sommes restés au lit jusque 16h, nous sommes lavés à 17h, et avons décidé de sortir acheter un kebab à 21h.
Ca, c'est la vie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes