Sortie hammam entre Madmoizelles !

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Outremer, le 20 février 2012.

1. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Bonjour à toutes !
    J'espère que vous trouverez ce sujet, étant donné que les forums ville ne sont pas très actifs... Mais qu'on ne peut pas rester indéfiniment sur un sujet créé il y a longtemps ^^
    Comme on est dans une dynamique de rencontres et tout et tout, je propose une sortie au hammam (l'endroit où il y a de la vapeur) dans un futur indéterminé !
    Je propose le Hammam Café (rue Colbert), j'y vais régulièrement et c'est un endroit que je trouve vraiment chouette ! C'est une ambiance très "filles" et la déco est un peu orientale et très chaleureuse. hammam café - Côté bain...
    Pour les infos vous pouvez tout trouver sur le site, je précise quand même que l'entrée coûte 15€ (c'est un peu cher je sais :s), si jamais vous connaissez un autre hammam moins cher et sympa (et pas club échangiste), ça marche aussi ! Ah et c'est pas mixte non plus ;)

Si vous êtes intéressées, manifestez vous et on s'organisera ! Et si vous ne l'êtes pas, j'irai quand même ! :dada:

edit : oui effectivement j'ai bêtement pas pensé que tout le monde n'est pas étudiant, excuse moi steph38 (et les autres) ! C'est donc bien 19€ pour les non étudiants.

2. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

hello,
    petite précision, pour les non étudiant (et chômeur) c'est 19? (suis je la seule à ne plus être jeune et étudiante?

je suis intéressée par cette rencontre qui serait ma première

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Oh oui !!!!
    ça me tente bien!

4. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Outremer, allez va je te pardonne. c'est bien parce que c'est toi[​IMG]

5. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Coucou,

Ah oui, ça pourrait être sympa !! Je connais pas du tout, mais j'en serai sûrement. :)

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

7. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Ah c'est super ce doodle, c'est vrai que ça serait cool qu'on le fasse bientôt. Par contre je sais pas les autres mais le marquage n'a pas marqué pour moi, je sais pas pourquoi...

Quand la date sera décidée faudra réserver le hammam assez vite (dans tous les cas il faut réserver, mais encore plus si on est nombreuses).

Et une autre proposition : souvent au hammam on utilise du savon noir, peut-être (si vous n'en avez pas) qu'on peut acheter un pot en magasin bio (ou quartier arabe) à l'avance et se le partager, parce que sur place ils en vendent mais c'est plus cher ;) Enfin bon ça c'est du détail on verra plus tard !

8. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Je mettrai mes disponibilités sur Doodle quand mon potentiel employeur m'aura rappelé pour me confirmer ou pas que j'ai un job. Normalement il devrait m'appeler demain... J'espère !

9. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

Ah voui cela pourrait être sympa, je ne suis pas encore sûre de mes disponibilités pour le moment ^^

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse

11. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Yes ça marche ! On se motive j'ai trop envie d'y alleeeeerr !!!!

12. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

Hello, je suis un boulet et en fait, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai totalement confondu avec le forum de ma ville. Donc je ne vis pas sur Grenoble :hello:
    Bon, pour le coup je paierai ma tournée aux madz quand je descendrai sur Grenoble x)

*s'enfuie discrètement du post avant de se faire lyncher *

Chargement...