[SOS] Boutons et acné juvénile

12 Mars 2008
19
0
2 182
livrygargan
Tous LES COSMETIQUES jai essayer (produit de grande surface) Ne marche !!!
et SHIIT!!!

:errf:
Desespéremment SYD a feuilleter les conseils bio de grand mère et Le citron apliquer les points noirs MARCHE !!!!:PuppyeyesEtoonant !!!! pourtant
aparamment l'acide ouvriré les pores et ejecterais le point noir et grace a ses agents acides il ne fait AUCUNE trace
depuis J'ai le teint PERFECT !!!!! :d :clap:
 
sydjey23 a dit :
Tous LES COSMETIQUES jai essayer (produit de grande surface) Ne marche !!!
et SHIIT!!!

:errf:
Desespéremment SYD a feuilleter les conseils bio de grand mère et Le citron apliquer les points noirs MARCHE !!!!:PuppyeyesEtoonant !!!! pourtant
aparamment l'acide ouvriré les pores et ejecterais le point noir et grace a ses agents acides il ne fait AUCUNE trace
depuis J'ai le teint PERFECT !!!!! :d :clap:


et comment tu utilises ça??pressé sur un coton??directement le demi citron sur la peau?? désolé si ma question est :knockout:, mais ça m'interesse comme solution miracle, parce que c'est vrai que le savon d'alep, ben ça pue tellement que j'ai même jamais tenté de le toucher (mon copinou doit en utiliser pour sa ptite peau-peau, et toute ma salle de bain empeste la mooort)
 
A

AnonymousUser

Guest
sydjey23 a dit :
Tous LES COSMETIQUES jai essayer (produit de grande surface) Ne marche !!!
et SHIIT!!!

:errf:
Desespéremment SYD a feuilleter les conseils bio de grand mère et Le citron apliquer les points noirs MARCHE !!!!:PuppyeyesEtoonant !!!! pourtant
aparamment l'acide ouvriré les pores et ejecterais le point noir et grace a ses agents acides il ne fait AUCUNE trace
depuis J'ai le teint PERFECT !!!!! :d :clap:

Permets moi d'en douter pour connaitre les propriétés du citron ...
C'est un antiseptique et un astringent, je ne vois pas comment il peut faire sortir les point noirs de la peau , alors qu'il en ressert les pores !!!
il faudra que tu m'expliques
De plus le citron est corrosif tu le dis toi même il est composé d'acide citrique, et à long terme, je demande à voir ta peau :silenced:
 
5 Octobre 2007
4
0
2 852
paris
Je suis farcie de points noirs (surtout au nez) :errf:
Et le pire dans tout ca c'est que je suis un traitement chez la dermatologue.

Auriez vous une solution "naturelle" à me conseiller ?

Merci d'avance :)
 
2 Septembre 2006
6
0
3 652
LE CREUSOT
Pour les points noirs je connais que les patchs qui peuvent faire quelque chose enfin il ya peut-être d'autres remèdes mais je n'en connais pas l'existence.
voilà
 
A

AnonymousUser

Guest
ben le sujet a été traité moultes fois ... as tu cherché un peu sur le forum ?

Je vais fermer le sujet si tu le veux bien ...:lol:
 
25 Janvier 2008
16
0
2 162
Nice
Je compatis votre douleur...
J'ai moi-même depuis fin CM2 de l'acné : j'ai essayé pas mal de truc : eryfluid notement (le reste je m'en souviens plus), ils était à leurs point culminant en 5ème : j'avais des cratères (surtout que personne n'en avait:tears:),le médecin généraliste m'avait dit que j'avais l'acné "rosacée" de plus ce qui n'arranger pas les choses c'était les cheveux tirés en arrière T__T...
Enfin tout ça jusqu'en fin 5ème où j'ai découvert rubozinc (sans ordonance deux gélules à jeuns tous les matins) ça a carrement baissé :boxing: en plus cétait l'arrivée de l'été.
Ca a carrement baissé certes mais ils sont toujours là et nombreux (beaucoup moins qu'avant mais toujours nombeux).Mais ce qui m'enerve c'est que j'ai la peau blanche sur le corps mais le visage ne va du tout avec car il est ROUGE :tears:, tout emflammée, irritée...quand tu regarde que le visage ça va mais si tu regade l'ensemble c'est ATROCE :cry:!! Que faire !?
J'essaie de me prendre en main depuis 3 jours je fais plus que une fois par semaine le gommage que je faisais tous les jours, l'argile verte je là mais plus pendant des heures sur tout le visages mais juste sur les boutons emflammée, je mangemois de chocolat et 5 fruits par jour, je me lave le visage aussi le soir et je n'utilise plus qu'un savon doux de biactol et le robuzinc.Dans 2 semaines je dis si ça a eu de l'effet.
Par contre quand tu as une pustule tu ne pas t'empêcher de l'enlever proprement non?

Sinon j'ai une question est-ce que dans mon cas le dermatologue est une solution, je n'en ai jamais vu et j'aimerais tellement qu'il me donne un truc sympa...:worthy:


Puis-je particper à votre discussion :cupidon: (en mode incrustement) !?
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Moi aussi, j'ai un peu ce probleme, mais ca se limite au front. Mais c'est deja trop !
Et le probleme, c'est que j'aime pas trop les cremes et les lotions, je prefere les trucs frais, genre eau demaquillante et tout..mais la je trouve pas pour matifier ma peau..Vous avez des idées ?
Mercii :d
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
siorac a dit :
Merci Kikie... je vais essayer de trouver donc une crème hydratante non grasse... mais j'avoue que c'est pas gagné vu que la plupart des crèmes pour peaux sèches "graissantes" sont dites hydratantes ! Shopping en perspective donc.

Je c'est que dans la gamme de produit que je vend on a une émulsion hydratante donc c'est concu pour les peaux grasses sinon on a aussi un concentré hydratant qui est super car ca a une texture vraiment legere et ca penetre super bien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes