SOS Custo : Toutes vos petites questions ICI !

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Moossye, le 20 août 2008.

1. Xiquitin98

Xiquitin98
    Expand Collapse

@WeedWood ahah c'est sympa d'avoir quand même répondu !! En vrai c'est une bonne idée que t'avais là mais au final j'y suis allée sans costume :) Mais merci quand même !

2. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

:hello:
    Vous auriez pas des idées de custo (pas trop difficiles) sur des sandales au toucher doux ? :fleur:
    J'ai pensé à des franges que je pourrais enlever (mais à quel niveau?), ou encore à rajouter des rubans (où, comment, python, graphique?) donc vous comprenez que je patauge bien ! :cretin:
    Je ne veux pas toucher aux talons, je les aime bien bruts, je vous mets une petite image si jamais et je continue de fouiller l'internet !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sylves a BigUpé ce message
  3. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    New me !!

@Triana Pour les franges, je ne sais pas mais je pensais que tu pourrais ajouter des pompons façon rideaux:egyptian:, coudre des petites perles, broder avec des fils de couleurs c'est plus sympa pour l'été :d (j'aime bien les croix perso) , ajouter des bandes tressées (si tu as des petits bouts de cuir), ajouter des bouts de chaîne etc...

Triana a BigUpé ce message
  4. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

@Sylves Oups, j'avais déserté :ninja: Finalement j'ai craqué pour de plus jolies sandales donc je n'ai pas eu besoin de les customiser. Par contre, tu m'as donné des idées pour customiser mes derbies toutes simples, il va falloir que je m'y mette ! :dowant:

Et je vais me lancer dans la transformation d'une robe bustier en un top bustier, en sachant que je ne suis pas du tout manuelle, que je n'ai pas de machine à coudre et que je suis très impatiente :cretin:

Sylves a BigUpé ce message
  5. Lyerre

Lyerre
    Expand Collapse

Bonjour toutes!

J'ai un petit chichi avec ma couture: j'arrive pas à m'y mettre. J'adore coudre, je fais plein de trucs, surtout des cosplays pour mes amis et moi, mais j'ai une incapacité chronique à commencer mes projets. Vous auriez des petits trucs qui vous aident à démarrer? Une fois que je commence, je ne m'arrête pas, mais... voilà, quoi^^

6. denebola

denebola
    Expand Collapse

Dites moi ce que vous en pensez les filles, j'ai envie de customiser ces petites sandales Tropéziennes shoppées sur Spartoo avec des ponpons sur les brides : ça le fait ?

7. Manousche

Manousche
    Expand Collapse

Hello les madz!

J'ai besoin d'un conseil, et je pense que je ne serai pas la seule que ça peut intéresser :
    Voilà, vous savez les t shirts / blouses à épaules dénudées que beaucoup d'entre nous affectionnent, tels que cela https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/81/fa/24/81fa24bd185a9a52c05cfc00af69ac2a.jpg
    Malheureusement, avec l'élastique, les manches remontent souvent comme un t shirt basique. Je voulais donc savoir si certain.e.s d'entre vous auraient une technique pour éviter cette catastrophe (ouioui) !!!!

Merci d'avance <3 sur vous

8. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

Coucou :happy:

Je ne suis pas certaine d'être dans le bon topic mais je tente quand même ! J'ai acheté pas mal de petites bobines de fil à coudre et j'aimerais savoir si je peux broder avec? Sur des vêtements ou simplement du tissus à broderie. Je précise que je brode à la main, sans machine !

Y'a tellement de nuances :puppyeyes: et j'ai pas trop les sous pour acheter du fil spécial broderie en fait, ou alors je me contente de 2 ou 3 couleurs :goth:

9. pegase560

pegase560
    Expand Collapse

Bah, tu peux broder avec le fil que tu veux, le rendu sera différent, c'est tout. Fais des essais avant de te lancer.

Péppin de pomme a BigUpé ce message
  10. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    New me !!

@Péppin de pomme si tes fils de bobines sont trop fins tu n'arriveras pas forcément à un rendu intéressant :/ ça dépend aussi du tissu ! Mais je crois que tu peux acheter des fils à broder pour quasiment rien du tout dans les magasins Emmaus, ça me semble un bon plan ;)

Péppin de pomme a BigUpé ce message
  11. pegase560

pegase560
    Expand Collapse

Je n'avais pas pensé à Emmaus pour du fil à broder. Vais aller voir.