[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Blodeuwez;728227 a dit :
Je suis une loseuse parce que :
* Je me cogne toujours l'épaule quand je passe une porte, alors que je ne suis vraiment pas grosse.

moi aussi, à chaque fois j'évalue mal et je me prends les portes mdr XD

et je suis une looseuse car quand je mets des talons et qu'apres il reste coincé dans les grilles d'aérations, je peux plus bouger et en attendant je fais style de rien en essayant de me débloquer ^^
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Quand je tape mon homme (non non il n'est pas battu je vous rassure..) c'est moi qui ai mal.
Exemple bien précis : à Paris, dans le métro, je lui tape l'épaule, mon point ripe grâce à son perfecto.
Résultat : double fracture du petit doigt.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je suis une looseuse parce que je suis incapable d'arriver à l'heure au bureau alors que j'habite à 15 minutes en bis.
Et en plus je suis incapable de me mettre à bosser tout de suite, il faut que je checke mes mails, que j'aille sur vente privée etc...
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Je suis une loseuse parce qu'il m'arrive toujours quelque chose qui me mettra de mauvaise humeur dès le matin.
J'ai un nouvel ordi mais je sais pas bien taper sur les touches du clavier, ce qui fait que souvent il manque des lettres quand j'écris.
Surtout les y
Je suis une loseuse car je suis incapable de me prendre en mains et j'ai peur du téléphone alors il m'est quasiment impossible de faire une démarche administrative, même quand c'est par exemple pour me trouver un appart' et enfin partir de chez moi...
 
3 Août 2007
22
0
2 882
gujan-mestras
je suis une looseuse parce que:
- dans les magasins quand il y a des étiquettes "NE PAS TOUCHER" je suis obligée de le faire quand même. Après t'as les vendeurs qui te regardent d'un air meurtrier.
- je ne décroche jamais mon téléphone: même quand c'est une amie qui appelle je fais toujours semblant de ne pas l'entendre alors qu'il est a coté de moi et en sonnerie maximale
- en parlant de sonnerie j'en ai toujours une ringarde
- j'oublie systématiquement mon parapluie: je me retrouve souvent trempée comme une soupe...
- je ne range jamais les CD dans leurs pochettes ce qui fait que je me retrouve avec une pile de CD sans noms. Très embêtant...
- je suis d'une maladresse incroyable (limite je me prends une porte toutes les deux minutes)
Apres cette petite liste je me dis que je mérite bien une place dans le looser band!:razz:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Parce que je vais pas au concert de mon meilleur pote ce soir alors que j'adore son groupe, que j'adore les autres groupes avec lesquels il va jouer (et certains zicos en particulier !) seulement parce que je veux pas tenir la chandelle entre lui et sa copine que j'aime pas.

La méga-loose-de-la-honte-qui-tue.

Les meilleurs potes devraient pas avoir de copines. :tears:
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
-Je suis INCAPABLE de faire cuire du riz (et oui sa craint)
-j'attends toujours après les autres pour prendre des initiatives
- c moins fatiguant que d'être un winneuse!!
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
..Parce qu'à chaque fois qu'un ami laisse un message perso msn/fessbook triste, j'me dis que c'est de ma responsabilité é_è
..Que j'arrive pas à m'exprimer, les confrontations c'est pas mon truc, alors je laisse traîner..Et personne me capte.
..Qu'en ce moment, chuis hyper-susceptible, sans raison apparente.
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;733618 a dit :
j'ai 21 ans, et je dors toujours avec mes peluches ou éventuellement avec mon MiniChat (à défaut de dormir avec quelqu'un). et mon curseur web, c'est Pikachu. :coeur2:

Héhé moi aussi.Avec une peluche célèbre en plus que j'ai bêtement appelée Yellow.Et je l'aime d'amour,ouais.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
je cherche mon portable dans mon sac alors que je téléphone.

je range ma télécommande dans le frigo.

j'ai éternué sur le torse de mon copain quand je lui faisais un massage.

je me suis fait une entorse à la cheville en tombant de 10cm.

le matin il m'arrive de confondre verre et bol : je verse mon jus d'orange dans mon nesquik

j'ai raté mon brevet de 7 points.

j'ai déjà réussi à mettre involonterement mon jeans et mes chaussures à l'envers...



ect ect ect.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
janoé;735572 a dit :
..Parce qu'à chaque fois qu'un ami laisse un message perso msn/fessbook triste, j'me dis que c'est de ma responsabilité é_è
..Que j'arrive pas à m'exprimer, les confrontations c'est pas mon truc, alors je laisse traîner..Et personne me capte.
..Qu'en ce moment, chuis hyper-susceptible, sans raison apparente.

Wah bah. on est deux :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes