[Spécial Lose] Raconte moi ta pire LOUSEUH Beauté !

11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
Un soir de grande fatigue (pour ne pas dire de grosse cuite), j'ai confondu lingettes démaquillantes et lingettes destinées au récurage intime.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Le gloss à paillettes nacrées, visiblement tout le monde y est passé, donc je suis un peu rassurée sur mon cas. Oui donc au collège j'ai eu ma période "Je mets du noir charbon autour des yeux". Sauf que le maquillage ne tient pas vraiment sur ma peau donc les yeux de panda étaient bien là. Même qu'un jour j'avais tellement forcé sur l'eye-liner que ça a fini dans mes yeux et j'ai pleuré/frotté/étalé le tout, toute la journée.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
L'ombre à paupière bleue turquoise étalée presque jusqu'aux sourcils, parce qu'au collège je trouvais que derrière mes lunettes on voyait mal le maquillage... :stressed:
Les mèches rouges sang sur teinture noire corbeau, parce que j'étais une rebelle quoi.
Et au collège toujours, je trouvais que mes sourcils n'étaient pas assez fournis, et j'avais décidé de les étoffer avec du... mascara noir :errf: Et j'ai fait ça pendant un bout de temps en plus, avant de découvrir qu'il existe des crayons à sourcils, couleur châtain :happy:
Et puis j'ai du plusieurs fois essayer de me couper les cheveux toute seule, aussi. Et c'est raté dans 90% des cas (même si au fond, c'est pareil chez le coiffeur).
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai fais une allergie moi aussi, à une crème contre l'acné. C'était la vieille de Noël, on attendait de la famille en plus, je mettais cette crème depuis des mois mais j'ai fais une réaction allergique juste ce jour là, j'avais le visage tout gonflé, résultat j'ai passé la vieille de Noël aux urgences.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;722638 a dit :
J'ai eu une période (qui a d'ailleurs duré pas mal d'années) ou je m'épilais beaucoup les sourcils, mais je ne faisais pas les choses à moitié...sur certaines photos, on dirait que je n'ai pas de sourcils.
J'ai du les laisser repousser, ça a mis deux mois, c'était vraiment long et très moche, mais j'ai enfin retrouvé des sourcils dignes de ce nom.
D'ailleurs, je n'ose même plus retoucher à une pince à épiler :xp:

Moi aussi avant de connaitre le monde de la beauté et ses codes, je suis passée par la case spermbrows (les sourcils en spermatozoide : gros à la tête et le reste quasi inexistant), ce qui me faisaient le doux regard d'un boeuf

sans parler des fois où je me bombardais de parfum, ben oui au bout d'un moment on s'habitue, mais pas les autres autour qui te regardent avec des yeux de merlan frit
 
29 Juin 2008
117
1
2 209
Rivedoux-Plage
Le fond de teint, la poudre, et les correcteurs, j'avais beau suivre les conseils des magazines, des vendeuses de comestiques... Je n'y arrivais pas. Le problème c'est que n'aimant pas mon teint jugé ''trop halé'' j'avais tendance à le prendre de la poudre plus clair que ma carmation, du coup ça faisait genre farine. bref, maintenant j'ai rendu les armes, le fond de teint et ses copains ne passeront plus par moi.
 
9 Juin 2006
47
1
3 689
agen
En 4ème j'avais 2 jeans Mustang identiques (très mal coupés), un pull côtélé jaune, un bleu, une chemise à fleurs à tendance bleues et une autre à tendance jaune. Voici ma garde robe complète (outre culottes de mamie et chaussettes à gros dessins).Je faisais des roulements subtils dans tous ces dégradés de couleurs....

Donc évident ensemble c'était tout juste :errf:

J'oubliais le foulard rouge enroulé pour faire un bandau dans les cheuveux et les chaussures marrons plus mocassins qu'autre chose.

La seule qui allait? mes long cheveux:worthy:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Un vernis jaune canard-en-train-de-mourir qui s'enlevait comme du scotch sur les ongles. J'avais ce type de vernis en bleu électrique aussi.
Des gros chouchou à billes multicolore coincés dans les cheveux.
Il y a un moins, une maquilleuse m'a mis du orange sur les paupières, quand je dis orange c'était orange comme les stylos fluos. En sortant j'ai du me démaquiller avec un gel antibactérien tellement ça ne m'allait pas du tout, on aurait dit qu'un gosse m'avait crayonné les yeux.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Il y a deux ou trois ans,le fond de teint blanc ( et la poudre compacte assortie :shifty: ). Il était sensé me donner un teint de poupée de porcelaine,mais rendait grisâtre et faisait d'immondes démarcations avec la peau du cou et du décolleté. J'ai mis une année à m'en apercevoir. Quelle honte.
Aussi,l'eye-liner rouge avec les cheveux noirs corbeau et les yeux charbonneux. A 14 ans,je crois.
Sans oublier les micros-sourcils de deux centimètres et demi. Mon dieu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes