[Spécial Lose] Raconte moi ta pire LOUSEUH Beauté !

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Mes loses sont plutot fréquentes parmi les Madmoizelle apparemment ! Trois me viennent à l'esprit :
- mes débuts avec le maquillage... ma tante avait eu la bonne idée de m'offrir un fard à paupières parme et un crayon contour des yeux violet... le crayon ne marquait pas, mais en revanche, le fard jusqu'aux sourcils était trèèès visible.
- mon premier et dernier essai d'autobronzant : je n'avais pas bien réparti... quand j'y repense, heureusement que je n'en avais pas mis sur le visage, j'étais complètement orange, notamment aux plis des bras et des jambes. Une heure sous la douche à frotter à la pierre ponce, je peux vous dire que j'étais bien bien exfoliée sur ce coup là !
- ma mère coiffait mes cheveux bouclés... je me retrouvais avec une horrible crinière de lionne que j'étais obligée de dompter à force de chouchous et barrettes... Je me faisais toujours la même coiffure, les cheveux attachés en un moche chignon bas. La lose.
 
9 Juin 2008
76
5
2 169
Bruxelles
Ah les vernis ! Ma passion quand j'avais 15 ans :
je changeais tout les jours ou presque pour aller avec ce que j'avais mis
je suis passée par toute les couleurs : rouge flash, vert kaki, jaune canari, bleu turquoise à paillette,
rose barbie (ou barbara cartland), noir, marron ...
Le pire a été quand un prof a fait la remarque tout haute que j'étais assortie au banc de la classe iiiiiiiiiiiiiiirk
Douche froide !!!

Et puis de mon époque, j'avais 13 ans en 97, il existait les magnifiques mascaras pour cheveux. Oui oui
Bin là, je suis passée par toutes les couleurs de mèches. On se marrait bien avec les copines. On avait toutes une mèche bleue/rouge/orange au même endroit qu'on se faisait en arrivant le matin avant les cours : TROP LA CLASSE !
Une chose était bien quand même : On passe sous l'eau et ça part. Ouf !

En plus, debut en maquillage remarqué grace à ce magnifique crayon bleu turquoise à paillette que j'adorais et que je mettais tout les jours qu'importe ce que je portais. Ah la belle époque !
 
28 Juin 2007
20
0
2 862
st cyr l ecole
Je sais pas si ca peut etre considéré comme une loose mais une fois quand j etais petite je me suis colorié le visage en marron parceque je voulais etre bonzée.
Apres niveau loose de vetement : J avais des botes de motards que je mettais tous les jours avec tout !
c était ridicule.
apres niveau maquilliage j ai jamais fais de loose quand je me maquille qu un peu.
vernis?Pour ce qui me restait d ongle à l époque j ai préféré les colorié avec du stabilo ( c est pas cher!!)

Voilà c est tout pour le moment.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
hier soir je me suis mis de la creme DOVE avec une touche d'auto brozant...oui oui , j'ai remis ça...en plus j'ai pris de la creme pour les peaux mat...au lieu de prendre celle pour les peaux claires... mais quelle mongolienne...j'ai des demarquations partout sur le dos , sur les mains ( pourtant je les ai laver )....je ne vous parle pas des bras...:stressed:
 
17 Février 2006
40
2
3 669
melun
Oulala ! il m'en est arriver pas mal de celles que vous avez citer.

les cheveux : je suis brune, mais a un moment (a 18 ans) je voulais être blonde a tout prix mais j'avais pas d'argent donc je me suis décolorer les cheveux moi même avec un décolorant. je trouvais que c'était pas assez blond donc j'ai acheter de l'eau oxygéner sur les conseilles d'une copine. j'en est foutue sur mes tifs pendants plusieurs jours d'affiler...:stressed: j'étais orange carotte ! mes cheveux tomber et ont arrêter de pousser. j'ai un pote qui me vanne encore avec ça 5 ans aprés.
sans compter toutes les couleur horrible que je me suis faite toute seule le noir corbeaux, roux, les mèches blondes qui pose trop longtemps.

la peau : plusieurs allergie au gel douches et shampoing.
mais le pire c'est un produits pour les boutons que ma pharmacienne ma conseiller. mauvais conseille puisqu'elle m'avais vendu une connerie pour le corps en me disant que c'est pour le visage...le lendemain je peler littéralement. j'avais le visage ravager alors qu'a la base j'avais que 2 ou 3 malheureux boutons.

maquillage : les fond de teint trop foncé sur une peau plus blanche qu'un lavabo. la terre de soleil sur tout le visage mais pas le cou. l'autobronzant mal adapter (au tout début faut dire qu'il nous rendait carotte)
 
4 Juillet 2008
1
0
2 152
Bruxelles
Aahhhh...loose quand tu nous tiens.... (tu nous laches pas).
Jpréviens c'est un peu long... mais ça vaut son pesant de cacahuètes pourrites.
C'était ya pas si longtemps de ça, un de ces jours où on est en mode "Grizzli", je m'explique:
Aucune raison de prendre soin de soi, pas de sortie prévue avant un bon bout de temps, pas de mec à l'horizon, pas de taf où le tirage à quatre épingle est de mise ///
C'est donc, tout légitimement, que, le poil crânien hirsute (cheveux bouclés trop court avec frange superflue trop courte, le tout non-brushé bien évidemment, conclusion: "viva el caniche"), la lèvre velue, les repousses de sourcils version aiguilles de cactus-nain, le petit duvet du visage non blondi, no make-up pour masquer l'acnée récalcitrante, vêtue de mes atours les plus schlinguant: avec pour bas un froc de pyjaja sur des cuisses un peu trop boudinées et en guise de haut, un t-shirt maculé de taches d'eau de javel et d'autres trucs pas vraiment identifiés, une paire de Buffaloo pour continuer dans le délire...raaahhh j'ai honte... m'enfin, j'aurai du écouter mon 6ème sens et détaler chez moi fissa, tous les signes étaient réunis pour qu'une couille surgisse...
Bon... ça se passe au supermarché du coin, quelques courses à faire pour la maison, manque de PQ et de pain.
C'est là qu'IL apparaît, au détour d'un rayon, le face à face de la muerte de la honte ultime, LE beau gosse qui me faisait craquer au lycée, l'étalon italien, le tombeur de ces dames: HUGO, encore plus beau qu'avant, fringué en Armani à n'en pas douter.
De toute la force de ma vie, j'ai essayé de masquer, mon corps tétanisé et projeté comme mes yeux vers le bas du rayonnage à la recherche d'un hypothétique et inutile article à acheter.
J'entend prononcer mon nom,aggghhh... pas moyen de nier..."tiens j't'avais pas reconnu", après les salamalecs d'usage (il est étudiant en droit), je fuis son regard, merde, il pose ses yeux sur ma bouche "God, my mustach!", il n'a pas pu ne pas remarquer, je le sais, il sait que je sais, je sais qu'il sait que etc...Las Vegas parano en force...le pire il est gentil, il est charmant, il a l'air de vraiment s'intéresser à ma life...Dieu, pourquoi, POURQUOIIIIIII!!!!!!
Après moults tortillements et tentatives d'échappées, j'arrive à me cassos jusqu'à la caisse avec, pour guider mes pas jusque chez moi, une honte cuisante et l'impression extrêmement désagréable d'être moisie...
On ne m'y reprendra plus...enfin j'espère.

Conclusion " Ne sors pas en pyjaja et épile-toi sinon tu rencontreras Hugo"
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J'ai testé l'auto bronzant, style bronzage à motif. Classe :shifty: .
Petite j'ai eu les cheveux très courts, à cause de ma mère, résultat on me disait "Hé petit garçon !", et la repousse était ignoble, du style jackson five. L'horreur.
Sinon le mascara qui coule, et la marque de fond de teint.
 
28 Juin 2008
9
1
2 154
valence d'agen
Poualala Fatgirl tu m'as bien fait rire"viva el caniche" ptdrr, je suis comme une idiote devant mon ordi!
Pour ma part j'ai eu en cinquieme le crayon bleu pour les yeux que je mettais en bas, et que toutes mes copines me disaient: "mais pourquoi tu t'es maquillée? c'est trop moche," et moi qui répondais: "ah en fait c'est ma mere elle a voulu etc..".
Aprés il y a eu la rebellote mais avec le crayon NOIR cette fois si ;), et là on me disait:"mais t'es gotique??" (a savoir que j'avais de long cheveux brun trééés foncé, qui m'arrivaient jusqu'aux fesses, et la peau trés claire).
Le stick a lèvre rose qui brille et qui fait plus gloss qu'autre chose dont je raffolé en 4eme et 3eme.
Cette année j'ai eu le coup du fond de teint trop foncé "Han mais Jennifer t'es toute orange??" "Ah bon? .. Merde!", les yeux de panda...
Niveau sape c'était le pantalon marron en velours(attention!!), ou bien en primaire, mon fameu tee shirt blanc, en col rond, avec un imprimé Pokémon devant! Troop la classe!
Sinon les gros chouchou tous moche, les ongles peint au typex, et au marqueur noir!(lol je le fais toujours en cours.. et oui!!)..
 
14 Juin 2008
214
509
4 754
mes débuts de filles maquillée resteront très probablement dans les annales de la looose make up, je vous explique: 5éme, cheveux très blonds, yeux très bleus et MAGNIFIQUE fard a paupière vert très très brillant qui remontait jusqu'aux sourcils avec le mascara noir, avec lequel j'étais loin d'être radine, il y avait donc les inévitables traces de mascara pas secs autours des yeux qui étaient, du moins je le croyait naïvement à l'époque (la fin des 90's), très hype!
rassurez-vous cette lubies make upiette m'est passé au bout de quelques longs longs mois, et maintenant je suis assez classique, fond de teint, khôl, mascara marron, bah oui je trouve que le noir va pas hyper méga bien au blondes yeux bleus teint très très très clair, ou peut-être est-ce les conséquences de l'horreur que je ressent à chaque fois que je voie une (très rare) photo de ma grande époque balbutiement make uptien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;725178 a dit :
Tiens, ça je l'ai fait aussi. J'alternais le vert et rose, pour les élastiques. Mais je suis encore plus looseuse parce que ... même 5 ans après, je pense toujours que j'ai fait le bon choix :XD:

héhé je l'ai fait dès que j'ai pu avoir des élastiques et je ne le regrette pas du tout non plus.
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Je m'étais maquiller chez ma meilleure amie mais pas maquiller joliment j'avais pris du rouge à lèvre et m'était fait un gros nez rouge et des moustache c'était drôle sur le coup, après je lui demande si elle a du démaquillant elle me ramène un coton imbiber de produit je me frotte le visage et paf, j'attrape plaque rouge et bouton je lui demande de me montrer la bouteille, elle avais confondu démaquillant avec produit pour partie intime -_-'
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
AHHHH allez j'avoue!!
Moi j'ai osé le fard a paupières turquoise (oui c'est hype mais moi g 30ans et à l'époque c'était craignos !!!)
Et puis aussi le roux carotte bien moche avec les racines qui repoussent...
Le vernis vert fluo (a 5ans c marrant, a 20 un peu moins quand on débarque en stage de BacPro chez Prada...)
Pfiou j'en ai fait des trucs de fou...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes