Sujet - 23 moments de votre enfance qui vous feront toujours pleurer

27 Décembre 2010
32
35
2 189
Les malheurs de Sophie, il y avait des passages réellement horribles!
Et je dois probablement être la seule à avoir pleuré devant celui-là mais le film "La petite Princesse" de 1995, je l'ai toujours trouvé super triste, surtout vers la fin ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ah! Personne ne parle du Tombeau des lucioles? Le traumatisme d'une enfance!
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Cet article ...

tumblr_mbbnt6Ebln1rw4zk9.gif


Pratiquement toutes ces scènes m'ont marquées avec une mention spéciale aux morts d'Artax, Mufasa, de la mère de Babar, de celle de Petit-Pied, la scène où Quasimodo se fait lyncher en public et celle du chenil dans La Belle et le Clochard; ces scènes sont absolument affreuses (:crying:). Néanmoins, je me rappelle avoir pleuré à chaque fois comme une madeleine devant Bambi (<3), le "Mother, where are you ?" me déchirait le cœur et m'angoissait terriblement étant petite.

En tout cas cet article me donne envie de revoir ces films/dessins animés (oui, j'aime me faire du mal :yawn:).
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Emel-;3610092 a dit :
Une petite pensée pour les Animaux du bois de Quat'Sous, dessin animé déprimant à souhait et les malheurs de Sophie. <3

C'est bizarre je me souviens de ce dessin animé mais pas qu'il était triste, au contraire dans mes souvenirs c'était bien et joyeux... Bon là j'ai regardé viteuf le crapaud qui se fait enterrer par le tractopelle.. c'est vrai que l'épisode commence bien...

Et un dessin animé pas très gai non plus, qui te bousille le moral en un épisode, c'est Remi sans famille.
Le gamin déjà il connait pas son père (manque de repère, éducation monoparentale), puis sa mère a un accident je crois... puis son père réapparait mais le veut pas (rejet du père, traumatisme, gros problèmes relationnels en perspective) alors il le vend à un barbu chelou qui va lui faire faire des spectacles dans la rue (proxénétisme) avec un singe (zoophilie). Puis finalement il s'attache à ce mec (syndrome de stockholm) mais paf il meurt (maladie). Puis l'hiver arrive et comme ils sont sdf (pauvreté) son pote le singe meurt de froid dans ses bras... Et avant qu'on te balance tout ça dans la tronche, ils te mettent un générique tout joyeux ou Rémi se marre et chante gaiement "Je m'appelle Rémiiiiiii et je suis sans famiiiiiiillle :joy: "
forever_alone_by_foreveraloneplz.png
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Dans mon top 3, il y a Le Roi Lion, Bambi (surtout Bambi) et Princesse Mononoké.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon l'histoire sans fin ça me fait ni chaud ni froid, j'ai jamais pu me blairer le truc :cretin:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ah oui non mais entre le Roi Lion, Petit Pied, Rox et Rouky, l'Incroyable Voyage, Pokémon, Dumbo, Robin des bois :gonk:.

Et le Noël de Mickey, je l'aime tellement. Même si je pleure à chaque fois...Le moment ou Scrooge rencontre le Fantômes des Noëls passés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ah et Balto...La musique me faisait dresser tous les poils des bras et la scène finale, où devenue vieille dame, la petite fille a qui il a sauvé la vie remercie sa statue...Je n'arrive pas à ne pas pleurnicher.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Personnellement ce n'est pas la mort de la maman de Petit Pied elle-même qui me fait chialer comme une fontaine à morve, mais l'horrible moment où il prend son ombre pour celle de sa mère et où il court derrière en criant "Maman part pas attends moi" (ou un truc du genre)
HORRIBLE.

Heureusement, dans ce film, il y a Petri.
Grâce à lui, les ptérodactyles sont devenus super mignons à mes yeux.

tumblr_m7elm6sjpS1qca2dro1_500.gif


(bon, ok, çui là c'est pas Pétri mais il est quand même TROP MIGNON.) (Et il lui donne UNE CERISE.)
 
  • Big up !
Réactions : Athena7901
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bonjour je m'appelle Lézieunoirs, j'ai 25ans, et je suis en train de chialer toute seule dans mon salon à cause de 3 pauvre dessin animé!:crying:

Ashes.;3610998 a dit :
Mais c'est moi où la scène de L'histoire sans fin est complètement WTF ? :eh:
Je sais pas je l'ai trouvé limite ridicule (pastaper :shifty:)
Je me demande d'ailleurs si j'ai vu le film, tout cela ne me dit fichtre rien... pourtant j'étais une grande fan du dessin animé (si ça a bien un rapport :shifty:)

La scene seule fait peut etre WTF mais dans le film elle colle parfaitement et.... IL FAUT VOIR CE FILM (et même les 2 suivants meme si certain les trouverons sacrilège)(et oui c'est en rapport avec les dessins animés mais en mieux!)

Bon ok ça a un peu mal vieillie surtout quand on passe les 10ans mais c'est mon film culte absolue je l'ai même acheté y'a pas longtemps en dvd!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes