Sujet anti-glam (sorry) : l'épilation intégrale du maillot.

14 Novembre 2010
25
14
2 864
HERBLAY
Binjoo;2122093 a dit :
J'ai une question bête pour vous les filles, comment vous faites quand vous avez des poils incarnés à cet endroit? Parce que moi, sans faire l'intégrale, j'ai déjà des poils incarnés (et je le fais à la cire) :shifty:

Moi je presse un peu les bords, tu sais un peu comme pour les boutons (ami du glamour bonjour) et après je le retire avec une pince à épiler spéciale maillot. Ça ne marche pas à tous les coups parce que parfois le poil est vraiment sous la peau et dans ces cas là je crois qu'il faut faire un gommage. Après je confonds peut-être tout...

Pour ce qui est de l'épilation du maillot intégrale moi je suis passée par plusieurs phases :
1. Le rasoir : ça reste la solution la plus simple et la plus rapide. Perso en période de cours c'est souvent ma solution même si je déteste ça à cause des rougeurs, des coupures, du poil qui repousse dru et gratte... fin bref un vrai régal !
2. La pince à épiler : franchement c'est comme tout on s'habitue à la douleur. Je ne me souviens plus bien mais ça a du me faire un peu mal la première fois et puis ça passe. Il faut avoir pas de temps devant toi par contre ! Moi je le fais souvent en regardant des séries ou en écoutant une émission radio. Le + de la pince à épiler ? Tu retires vraiment une fierté et un plaisir fou une fois que c'est terminé ! Par contre j'ai toujours fait les lèvres au rasoir après, je suis trop peureuse pour aller jusque là avec la pince à épiler.
3. L'esthéticienne : la meilleure solution à mon goût. La première fois que j'y suis allée j'ai cru que j'allais mourir de honte ^^ Mais si elle fait bien son métier en deux minutes c'est passé, tu es à l'aise pépère. En plus généralement il y a une musique d'ambiance très relaxante, moi je me souviens que lorsque j'en sortais j'étais hyper détendue :-) Après le problème c'est que ça coûte un peu, il faut être prête à sortir 20? par mois (chez moi c'était environ le prix je ne connais pas les tarifs ailleurs :-) )
3. La cire seule chez moi pour cause de manque d'argent affolant ? A venir. ^^

En espérant t'avoir un peu renseignée ;-)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
a la cire chaude chez moi toute seule !!je me cale dans mon canap et pour bien faire l'arrière suffit de lever un peu sa jambe !!!par contre faite attention a la température de la cire
 
21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Les avis sont plutôt partagés, mais en tant qu'esthéticienne je te conseille d'aller en institut, car c'est plus précis et le poil est généralement arraché dans le bon sens, car en le faisant toute seule on voit pas vraiment. J'ai déjà essayé de le faire toute seule, mais j'ai abandonné avant la fin et j'ai fini au rasoir. Il faut avoir le courage d'arraché la bande toute seule ! lol Et puis chez l'esthéticienne, elle te parle et essaye de te faire penser à d'autres choses.
Et ne t'inquiète pas, c'est son métier et elle est habituée à voir des clientes dénudées et pas forcément à l'aise. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes