Surjeteuse

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Vivifromage, le 22 novembre 2006.

1. alf

alf
    Expand Collapse

Je verrais bien dès que je la recevrais !!! De toute facon si je ne suis pas satisfaite je peux leurs retourner et ils me remboursent !!! Qui tente rien na rien !!!

Sur ce amuse toi bien VIVIFROMAGE !!:P

2. Sofskaya

Sofskaya
    Expand Collapse

J'ai suivi vos conseils et j'ai investi d'abord dans une machine à coudre. J'ai hâte de la recevoir et de m'y mettre, et vu que c'est les soldes jvais vite aller acheter du tissu et le mag Burda pour les patrons, sur le net c'est trop galère d'en trouver :confused:

3. alf

alf
    Expand Collapse

Bienvenue Sofskaya dans se monde tentant qu'est la couture !!! Je sens que les soldes vont être fatals !!!!!:P

4. alf

alf
    Expand Collapse

Bonjour tous le monde,

Juste un p'tit mot pour vous signaler que j'ai donc ma surjeteuse depuis 10 jours et que depuis elle n'arrete pas de tourner c'est vraiment fabuleux !!! C'est vraiment bien plus propre et plus régulier que ce que j'imaginer !!!
    En plus pendant les soldes il y a vraiment de quoi se faire plaisirs avec tous ces beaux tissus, ce week end je suis allé chez ELLEN DECORATION, il soldait à 70 %, j'en suis ressortie avec 4 énormes sacs et j'en ai eu pour une misère !!! Mais vraiment avec une surjeteuse sa dépote vraiment en 4 coutures je fais un pantalon super solide pour mes enfants c'est vraiment génial !!!
    Tous cela pour dire que celle qui hésite pour investir ne doivent plus se poser de questions !!!

Voilà j'y retourne !!
    bye

5. alf

alf
    Expand Collapse

Chaque chose en son temps Sugar rush, il te faut effectivement le permis pour pouvoir aller chercher du tissus !!! :P :P :P
    On est accros ou on l'ait pas !! :o

6. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou Alf,

hé oui, on devient vite accro ;)

7. alf

alf
    Expand Collapse

En fait alf est tous simplement l'initial du prénom de mes enfants !!!

A vous de deviner ???!!! :P :P

8. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Albert Lucien Françoise ? :) (attention le topic est en perdition si on commence comme ca, mdr)

9. alf

alf
    Expand Collapse

J'avoue avoir un peu dur, ne sachant pas le nombre de garcon et de fille c'était vraiment pas facile !!

En fait il s'agit d'Adrien, Lauryne et FLavie !!!
    Mes trois p'tits extraterrestres !!! :d

10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

Salut, j'ai besoin de vos lumières. Ma mère aimerait aiguiser des couteaux de surjeteuse mais ne sait pas du tout comment s'y prendre. Est-ce que quelqu'un ici le sait ?

Merci d'avance.

#34 skippy01, 27 février 2018
    Dernière édition: 2 mars 2018
  11. pegase560

pegase560
    Expand Collapse

Ca m'intéresse aussi. J'ai essayé en coupant du papier alu, mais ce n'est pas spectaculaire.