Ta routine du matin.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Debout 6h (pile, je saute du lit), par le réveil trop chiant (tututut). Je vais me doucher jusque 6h30, ensuite c'est le blabla coiffure et maquillage, le plus souvent jusque 7h15 (que c'est long les cheveux à sécher et lisser :evil:). Je prépare mon sac, mange un morceau quand j'ai le temps, sinon j'emporte une brioche dans la voiture, et je pars de chez moi à 7h30.
 
23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
Mon réveil sonne à 6h32 les matins où j' ai cours à 8h00 . Alors je me laisse 3 minutes pour me reveiller , m' étirer et boire une grande gorgée d' eau .
Ensuite j' enfile vite fait une robe de chambre et des pantoufles , et je descend prendre mon pti' déj ( thé + ça dépend ) dans la cuisine ou devant la TV , jusqu' à 6h50 .
Ensuite , je prend une douche en 10 min , puis je me lisse , ou frisse les cheveux ( ça dépend de mon humeur ) , me brosse les dents , me maquille , puis mon père commence à me klaxonner vers 7h25 , et là c' est à la hâte que j' enfile mon blouson , que je rassemble mes affaires et que je cours vers la voiture !
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Quand mon chéri travail, je me lève en même temps que lui soit à 6h20, pendant qu'il se prépare je fais le petit déjeuner, on déjeune ensemble. Il part, en attendant qu'il m'appelle pour me dire qu'il est bien arrivé, je vais sur le net. ensuite je range l'appartement, je me prépare, et je pars au travail.

Quand mon chéri travail pas je me lève à 8h, je déjeune, je me prépare, un bisous à l'homme qui est roulé sous la couette, et je vais travailler
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Mon réveil sonne à 06:10, en général je me lève toujours quand il sonne, il m'arrive de trainer un peu mais c'est rare, ensuite j'vais faire pipi, je fais ma toilette, je m'habille, me coiffe, déjeune (quand j'en ai envie et quand je ne suis pas trop à la bourre), je réveille ma soeur, puis je pars (vers 07h05-07h10).
 
1 Janvier 2009
114
4
1 579
non plus
Mon réveil sonne à 6h45.. c'est " oh ! " de micky green qui me réveille.. je reste au lit un petit peu et je me lève vers 7h00..je fais ma toilette je me coiffe puis je mange en regardant "télé matin" et je m'habille vite fait..puis mes copines passent me chercher pour aller au bahut...
 
21 Septembre 2008
49
6
2 169
Lille
Je met mon réveil à 6h ou 6h30, je commence le boulot à 7h45, mais souvent je suis réveillée 2 ou 3 minutes avant la sonnerie car j'ai toujours peur d'être en retard!. Dès que mon réveil sonne, j'allume ma bouilloire, je me prépare un thé. Pendant qu'il refroidit je vais prendre ma douche, je met ma crème. Ensuite je vais prendre mon ptit dèj, je m'habille, et ensuite je vais me coiffer, me brosser les dents, je descend d'un étage et je suis au boulot :wink:
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Quand j'ai cours, si je n'ai pas eu le courage de bosser le soir (ce qui est très fréquent), mon réveil sonne à 6h et je bosse pendant 1h dans mon lit (si j'ai vraiment beaucoup de boulot je peux me lever beaucoup plus tôt... pour l'instant mon record est de 4h30 :rockon:). Sinon il sonne à 7h, j'essaye tant bien que mal de me tirer de mon lit pour aller sous la douche, ensuite je met mes lentilles, me sèche les cheveux et je descend déjeuner jusqu'à 7h50. Ensuite je remonte dans ma chambre, glandouille un peu, relis vite fait un cours si j'ai un ds dans la journée, ou fais un exo à la va vite que j'avais oublié, et je m'habille. En général à 8h18 je me rend compte que je suis vraiment en retard, je me maquille très légérement et fais mon sac à vitesse grand V pour monter dans la voiture à 8h24 alors que la première sonnerie de mon lycée est à 8h25 et que l'on nous oblige à aller direct en perm si on arrive à partir de 8h30...
 
30 Mai 2008
90
1
2 167
Azy
le matin, je vais au toilette, je bois un verre d'eau, j'arrange mon lit, je prend mon pti dej, je prends ma douche, puis je vais au boulot
 
A

AnonymousUser

Guest
je me réveille, je caresse mon chat, je passe devant l'ordi et je l'allume, je vais aux WC, je chauffe la douche et je me lave, ensuite je jette un oeil à l'ordi et je vais me coiffer, ensuite je reviens sur l'ordi...et je pars au taf
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pour une journée type où j'ai cours à 9h, c'est réveil à 7h. J'allume la télé pour regarder les infos, je fais 15mn de stepper + 15 minutes d'étirements/musculation pour me réveiller en douceur. Ensuite je file à la douche, je mange, me maquille, m'habille, fais mon sac. J'essaie d'arriver en avance à la fac pour avoir le temps de lire le journal (en général, j'ai pas le temps).
 
2 Août 2008
15
3
2 164
MIRIBEL
www.priceminister.com
Mon réveil sonne à 6h45, je m'accorde encore 5 minutes au chaud sous ma couette et ensuite je vais choisir les vetements que je vais porter, je vais prendre ma douche, je me lisse ou frise les cheveux, je me maquille. Et au plus tard à 7h55 je pars à la gare et je prends mon petit déjeuner sur le chemin.
=)
 
15 Février 2009
7
0
1 552
Ambilly
Ma p'tite routine du matin :

Mon premier réveil sonne à 6h15, le deuxième à 6h20.. :gonk:
Je m'accorde encore 10minutes..
A 6h30, je saute de mon lit ( Enfin.. J'essaye. ), j'enfile les habits que j'avais prévu de porter la veille.. ( Oui parce que le matin même c'est impossible.. )..

Ensuite, je passe à la salle de bain, je me démaquille ( J'sais pas vraiment pourquoi.. Mais ça réveille et pih bon voilà c'est une habitude.. ) Je branche mon lisseur, je prépare mon déjeuner, j'me met devant la TV, je mange..

6h45, GLOUPS je suis en retard.. Je cours à la salle de bain, je me maquille HOP HOP HOP en 15minutes.. Un p'tit coup de lisseur et voilà..

Il est 7h00.. :smile: A ben finalement j'étais pas si en retard que ça. Je me pose sur mon canapé et 7h15 TOP DEPART pour les cours.. :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes