Ta routine du matin.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Quelle que soit l'heure à laquelle je dois sortir de chez moi (que ce soit pour aller en cours ou pas), il me faut une heure de préparation. Quand mon réveil sonne je reste 10-15 minutes au lit (en général à réfléchir aux vêtements que je vais porter -ça m'aide pour me réveiller-), et quand je trouve le courage de me lever je file sous la douche. Ensuite c'est soins du visage et du corps (contour yeux, crème de jour, huile corps...), puis je m'habille. Ensuite je range un peu mon appart (je fais le lit, j'ouvre les rideaux ...) et je prends mon ptit déj devant mon pc (mails, forums, etc). Et en général il me reste une dizaine de minutes avant de devoir sortir, là je me maquille, je me coiffe et je fais mon sac, et je suis toujours à la bourre de 5 minutes environ de toute manière.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
? réveil qui sonne à 7:00 tapante (rire et chanson...ça met de bonne humeur je trouve un peu sketch au réveil c'est pas trop agressif :icon_3nodding:) 10 bonnes minutes pour émerger
? j'allume mon portable et consultes mes messages
? pipi-room
? bonjour maman, bonjour le chien, bonjour mon-chat-de-l'amour-que-j'aime
? petit Dej souvent constitué d'un verre de smoothie, de chocolat chaud et de petits princes (de Luuu)
? Salle de bain, ravalement de façade, douche, maquillage, coiffage, habillage (vêtement préparer la veille...toujours!)
? je saute dans mes ballerines, écouteurs aux oreilles et je pars prendre mon bus

:rotate: voilà à peu près un réveil un jour de semaine
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Toute première chose : j'allume la radio (Nova le plus souvent), sinon, je me rendors de suite. Et, deuxième chose : je DEJEUNE (sans ça je peux absolument rien faire). Après, je me mouche (je sais pas pourquoi, mais je dois toujours me moucher le matin). Puis, douche et après je traîne sur Internet (quand ça marche). Et je pars toujours de chez moi en trombe. Ca c'est les réveils "normaux" (en vacances ou quand je bosse pas, la douche est décalée à looongtemps après)
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Les jours de cours, je me réveille environ 1 heure 10 avant le départ.
Premier réflexe : je retarde mon réveil de 5 minutes. Si si, ça compte... Ensuite, je me lève, je fonce aux toilettes, je fais un bisou à ma mère qui part (très tôt haha donc j'arrête de me plaindre), j'ouvre ma fenêtre, je mets à charger mon lecteur MP4.
Ensuite je descends, je fais chauffer du chocolat au lait ou du café au lait (ça c'est surtout quand le réveil a été hyper difficile) et avec ça je prends des viennoiseries s'il y en a, des céréales ou bien rien du tout - quand j'ai que cinq minutes par exemple. Parce qu'il me faut au minimum un bon quart d'heure. Je mange devant les clips de M6 ou devant C'est au programme sur France 2. Ensuite je remonte, je prends les affaires préparées la veille, j'allume la radio de la salle de bain (toujours sur le 6/9 d'NRJ... J'assume!) et je file sous la douche. Je reste une vingtaine de minutes dans la salle de bain. Puis j'attrappe mon sac, mon MP4, ma bouffe si je l'ai préparé, je vérifie mes indispensaux (clés, carte imagine R, carte d'identité...), je dis BonneJournéeSoisPasEnRetardBisous à mon père et c'est parti.
Je tiens à dire que quand je me lève en retard, c'est-à-dire quand je me rendors entre le moment où j'éteins le réveil et où je le re-programme (...oui je me rendors en quelques secondes, tss) je sacrifie le petit-déjeuner et je file directement sous la douche... Un moyen comme un autre de se réveiller de force.

Par contre, quand il n'y a pas cours, je n'ai pas de routine, c'est au feeling :rockon:!
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je me lève généralement à 6h40 tout les matins ( que je sois au boulot ou en cours ), je file m'habiller dans la salle de bain, lavage, maquillage etc ... Ensuite j'ouvre les volets, je me prépare mon ptit dej ( un gateau ), puis je déjeune devant la 2.
Généralement il me reste 10 min pour aller réveiller Célestin et le faire sortir, ptit coup de parfum et hop à 7h15 je file prendre mon bus.
En gros j'ai le temps de rien faire.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi je me réveille entre 7h et 7h30. Mon réveil c'est ma télé, en fait. Là, j'ai du mal à me lever mais une envie de pipi me tire jusqu'aux toilettes. Je me recouche car pas courageuse. Après je descends manger, je remonte, j'arrose ma plante, je me douche. Je me prépare, je fais mon sac, et j'y vais.
Banal. =)
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
J'ai différentes sortes de routine.
Quand je peux dormir, je dors.
Quand je ne peux pas, ça veut dire:

  • Réveil, on émerge doucement. On se trimballe en shorty dans l'appartement, dans le noir, et on file se faire un café direct.
  • Direction le pipi le temps que le café chauffe. Je chope au passage un miroir, ma trousse de maquillage et mes crèmes.
  • Je reviens chercher le café, toujours armée de ce que j'ai pris au passage dans la salle de bains.
  • Direction le lit. Je me fous en tailleur, j'allume la télévision histoire de mettre un peu de vie et zou, l'étape je m'applique les deux crèmes, le maquillage.
  • Re-direction la salle de bains pour le brossage de dents, après avoir bu un (immonde) café.
  • Rouge à lèvres, on s'habille.
  • Et on re re-retourne dans la salle de bains pour faire le chignon banane.
  • On vérifie qu'on n'a rien oublié, et zou, je suis partie.
Pfiou. En fait, je suis super mécanique le matin.
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Je me lève à 6h30 pile, je m'habille et je mets mes lentilles, je mange des tartines de nutella ( très bon pour la ligne !! si si je vous assure), je me lave le visage, met de la crème, me maquille les yeux et le teint, me coiffe ( je lisse ma frange tout les matins, wouhou). Je change de tenues pcq finalement, elle m'allait mieux celle la etc...et je pars beaucoup trop tôt pour arriver beaucoup trop tôt en cours, en passant par la case, j'attends ma meilleure amie toujours en retard, ce qui me met de mauvais poil dès le matin. :biggrin: :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Réveillée par mon portable, je me lève directement, je prépare mes habits et je vais sous la douche. Après m'être lavée, je prépare mon sac et je déjeune. Et je vais en cours.

Tout ça, avec beaucoup de lenteur, hein. J'aime prendre mon temps.
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Mon réveil sonne à 6H50 mais je me lève à 7H10 :happy:
Je prends ma douche, je m'habille, je sèche mes cheveux. 7H35 je déjeune, ensuite je me maquille, je prépare mes affaires. 7H50-7H55 je pars de la maison et 8H... les cours commencent :gonk:
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Je mets toujours mon reveil, au cas ou je ne me reveillerai pas. Mais generalement, je me reveille juste avant qu'il sonne. Je pese sur snooze une bonne centaine de fois. et une demi-heure plus tars je me leve! Je fais cuire un bagel et pendant qu'il rechauffe, je vais me laver la figure et quand jai le temps je vais m'habiller. Je dejeune. Par la suite, je vais me brosser un peu les cheveux. Je nettoie mes dents. Le mascara est bien sur un incontournable et hop. mon sac.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'adore dormir alors j'essaie de dormir le plus possible. J'mets mon réveil avec plusieurs alarmes pour être sure de me réveiller si j'me rendors. Après, tout dépend du tps qu'il me reste. Soit j'vais directement dans la salle de bain m'habiller et m'occuper de mon visage et j'prends qquechose à manger dans le bus, soit j'prends le temps de manger qque chose en regardant la TV vite fait, et j'fais mon rituel de la salle de bain.
Et puis j'men vais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes