Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

Artefact. a dit :
Le short.
A chaque fois que je vois quelqu'un en porter un dans la rue je me dis "Pourquoi ? Pourquoi ? .... POURQUOI ??"
C'est moche, ça ne va a personne (sauf au 2% de la population qui a un corps fin, mesure 1m80 pour 50kg et vis sa vie dans une pub ou une série télé), ça tient pas chaud en hiver, porté avec des leggings c'est encore pire : autant mettre un jean, et puis ça fait super vite vulgos.

Le sac Longchamps, qui ressemble - je me répête je sais - aux sacs qu'on a en cadeau chez Yves Rocher. Mais ce que je hais particulièrement c'est la manière de le porter : Au niveau du coude en pliant le bras (ça fait genre "Bonjour, regardez ! j'ai des avant bras et je sais m'en servir!")

Le jean rentré dans les bottes : A moins d'avoir un beau jean, de belles bottes et que ça tombe bien (pas les horribles plis au niveau du genoux, pas l'horrible délavage du jean au niveau de la cuisse, ...) sinon c'est moche, moche, moche.

Le sarouel, ou plutôt le truc qui ressemble vaguement à un sarouel mais qui n'en est pas tout a fait un. Bref, j'ai envie d'aller voir les filles qui portent ça et de leur dire : Attention, je crois que tu t'es fais caca dessus...

(Je reviendrai plus tard)

+1
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
J'ai TROP vu le cabas à paillettes VANESSA BRUNO à tous les coins de rue !... C'est bizarre, je ne le considère pas comme un "must have" , mais comme un sac devenu terriblement banal...
Il y a aussi énormément de gens qui portent le fameux sac "pliage" de Longchamp, mais il est archi pratique et résistant en même temps. Je dirais déjà plus que c'est un "must-have", celui-là.

Le sac Vanessa Bruno >>> SATURATION !! :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais peut-être me faire lincher, mais tant pis :P :
les chaussures à bout pointu, je trouve ça trop moche, quelque soit le style de la chaussure (escarpins, bottes...), et en faisant du 40, ça me complexerait trop d'en porter. J'ai l'impression que les bouts ronds reviennent un peu ces derniers temps, et tant mieux ^^
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
le legging c'est vraimment pas classe,
les chaussure à bout pointu sa fait sorciere
le jean bleu claire
la frange je vais avoir des ennemis sur certain c'est joli mais faut qu'elle est quelque chose d'une poupée sinon sa fit moche,traumatisme de gosse chez aussi,je la detestait
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Comme pas mal d'autres madmoizelles :
Les motifs etoiles/tête de morts/pois multicolores
Les leggins (ca met pas du tout en valeur !)
Les chaussures pointues je trouve tres souvent ça moche, sauf (et encore) sur les escarpins noir tout simples et avec beaucoup de talon
Le slim rouge
Le sac longchamp (beurk ! Tant qu'a depenser 70 euros dans un sac autant qu'il soit beau, et pas un simple cabas en toile limite vulgaire)

Ensuite il y a toujours des exceptions et des filles qui portent bien ce que je viens de citer ^^.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le sac longchamp qu'on voit sur toutes les puputes.
Les leggings : quitte à mettre un truc aussi moulant qu'un collant ou des bas, autant mettre des bas, c'est plus joli.
Les slims : je veux retrouver des jeans biens dans les boutiques !!!
Pis tellement d'autres choses...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes