Tes côtés vilaine fille.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Van der Jlynes;1466208 a dit :
Comme je suis une vrai teubée, j'ai d'abord cru que c'était de vrais gendarmes, enfin pas les insectes quoi. :shifty:

Ah, c'est pour ça que je comprenais pas non plus... Teubé number 2 ! :shifty:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pour continuer dans le sujet "quand j'étais petite j'avais un soucis", moi un été je m'amusais, avec mon frère et un copain à lui, à griller des sauterelles pour leur manger les cuisses. Même que le copain en question avait mangé une tête de sauterelle. et que les sauterelles, quand elles ont une patte en moins, ben elle continuent de sauter.
:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;1467145 a dit :
Pour continuer dans le sujet "quand j'étais petite j'avais un soucis", moi un été je m'amusais, avec mon frère et un copain à lui, à griller des sauterelles pour leur manger les cuisses. Même que le copain en question avait mangé une tête de sauterelle. et que les sauterelles, quand elles ont une patte en moins, ben elle continuent de sauter.
:shifty:

Les sauterelles grillées, c'est drôlement bon ! (oui, j'en ai mangé aussi, un prof revenu du Niger où là bas elles sont grillées et pimentées...)
Par contre moi ce qui m'inquiète, c'est que c'était pas quand j'étais petite... :shifty:
Dites, avec tous les big ups, vous allez m'encourager à mettre des photos :P
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Ben moi je m'amuse à mettre que des trucs trop mignons, trop cool, plein de bonne humeur sur mon pseudo facebook ou msn ... juste pour faire enrager l'ex à mon z'homme ... bah quoi plus de 2 ans après ... j'ai le droit non ? Vu tout ce qu'elle m'a fait ! La vengeance est un plat qui se mange froid et toc !
C'est inutile, gamin mais belle-maman et moi on ne sait plus quoi inventer pour la faire tourner en bourrique ^^
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Cydonia;1446718 a dit :
Je suis aussi et surtout une grosse et vilaine menteuse. Je mens très bien, ou en tout cas, ça a toujours bien marché en général. Je m'invente les pires maladies, pour pouvoir sécher les cours sans que mes potes me traitent de vilaine sécheuse, et j'invente de faux plannings de week ends ou de faux examens de santé (liés aux précédents mensonges sur ma santé soi disant défaillante) pour ne pas voir mes potes.

Euh je pense que ça restera pas indéfiniment ça haha.

Tout pareil, pro du séchage planifié et légal ;)
 
D

danae-3

Guest
J'ai trop honte pour poster régulièrement ici, et pourtant j'aurais de quoi alimenter le topic pour longtemps. :shifty:

Il y a un truc auquel je repense souvent, même si j'ai moins de remords au fil des années qui l'éloignent.
Un été dans la maison de vacances - je devais avoir neuf ans, j'étais seule dans la cuisine à prendre le petit-déjeuner ; il y avait un rangement à couteau avec plein de belles lames bien aiguisées qui m'attiraient magnétiquement. J'ai eu la bonne idée de me servir du plus grand pour tester son affûtage sur le cordon des volets. Je n'ai pas appuyé fort, mais la corde s'est rompue directement dans un Clac ! bien fatal qui me condamnait à inventer un truc sur la vétusté du lien.
Evidemment, personne n'a rien su mais il y avait eu un grand remue-ménage pour trouver et réparer l'assemblage, qui me rappelait à chaque fois un peu plus ma faute gravissime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le pire truc qui me vient en tête, c'est :

Lorsque j'avais 13 ans, une fille m'a insultée/menacée/frappée à plusieurs reprises. Je mesurais encore 1m40 quand les autres en faisaient déjà 1m50, je portais encore mes vêtements enfantins etc. Je suppose que ça a été ma faute. Donc, j'étais couverte de bleus, j'inventais mille prétextes pour ne plus aller à l'école, bref, un enfer. Lorsqu'elle m'a fait comprendre qu'elle allait racketter mon casier d'école, j'ai échaffaudé un plan avec mon meilleur ami : on a fait un double des clés, et après qu'elle me l'ait "volé", on y a planqué de la drogue (heureusement qu'il était plus dégourdi que moi et qu'il s'est chargé de tous les détails pratiques, aha) avant d'aller.. la dénoncer au proviseur. Il a vidé mon casier devant moi, en voyant la drogue, j'ai pleuré, je l'ai accusée, mon meilleur ami en a remis douze couches et elle a été renvoyée. Au final, elle a doublé son année, et moi j'étais sur un nuage.

Même si c'est une basse vengeance, je suis incapable de culpabiliser pour ça, parce que son départ a été une véritable libération. Elle est la seule personne à m'avoir jamais frappée et je crois qu'elle méritait de payer. N'empêche que je n'ai jamais raconté ça a qui que ce soit d'autre que mon meilleur ami...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Jehn.;1471237 a dit :
Je vais sur le blog d'une étudiante canadienne en échange à Paris que je connais, simplement dans le but de me moquer de ses posts après avec une copine.
Mais c'est pas ma faute, la fille en question écrit d'une façon pseudo-branché incroyablement snob, et elle croit avoir tout compris de Paris parce qu'elle habite à deux rues de chez Colette, moi ça me fait rire.

Ahah, je peux savoir qui par MP ? D'un coup que je la connaisse de près ou de loin, ça ferait ma journée.
 
7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
J'aime jouer avec les cons. Un idiot qui me drague pendant un certains temps, je vais le faire tourner en bourrique, l'envoyer bouler tout en faisant en sorte qu'il s'accroche et revienne, et ainsi de suite ... Certes, je ne l'ai fait que deux fois, mais j'ai presque envie de dire qu'ils le méritent, même si j'ai un peu honte de mon attitude.
Je suis aussi égoïste et radine, j'ai beaucoup de mal à sortir le porte monnaie pour les autres.

... Je ne suis pas fréquentable. :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Certaines personnes ne viennent pas en cours alors qu'elles habitent à quelques minutes en tram de la fac, quand je me tappe presque 1h de trajet.
Et un jour, elles se pointent à un cours, comme ça, et te demandent "TOUS les cours depuis de début du semestre s'il te plait". Ben Fuck merde!
Je les donne pas, je fais ma méchante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai la flemme de chercher un truc pour quelqu'un,je dis que je ne l'ai pas ou que je ne sais pas où il est même si c'est faux mais bon maintenant je suis démasqué.
Sinon pareille que Cydonia quand je sèche je ne le dis jamais je trouve toujours des excuses.
Et moi aussi quand j'étais petite,j'arrosais les fourmis pour les noyer,j'adore les animaux mais les fourmis font partie des grosses éxceptions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes