Van der Jlynes;1466208 a dit :Comme je suis une vrai teubée, j'ai d'abord cru que c'était de vrais gendarmes, enfin pas les insectes quoi.
Ah, c'est pour ça que je comprenais pas non plus... Teubé number 2 !
Van der Jlynes;1466208 a dit :Comme je suis une vrai teubée, j'ai d'abord cru que c'était de vrais gendarmes, enfin pas les insectes quoi.
Masha;1467145 a dit :Pour continuer dans le sujet "quand j'étais petite j'avais un soucis", moi un été je m'amusais, avec mon frère et un copain à lui, à griller des sauterelles pour leur manger les cuisses. Même que le copain en question avait mangé une tête de sauterelle. et que les sauterelles, quand elles ont une patte en moins, ben elle continuent de sauter.
Cydonia;1446718 a dit :Je suis aussi et surtout une grosse et vilaine menteuse. Je mens très bien, ou en tout cas, ça a toujours bien marché en général. Je m'invente les pires maladies, pour pouvoir sécher les cours sans que mes potes me traitent de vilaine sécheuse, et j'invente de faux plannings de week ends ou de faux examens de santé (liés aux précédents mensonges sur ma santé soi disant défaillante) pour ne pas voir mes potes.
Euh je pense que ça restera pas indéfiniment ça haha.
Jehn.;1471237 a dit :Je vais sur le blog d'une étudiante canadienne en échange à Paris que je connais, simplement dans le but de me moquer de ses posts après avec une copine.
Mais c'est pas ma faute, la fille en question écrit d'une façon pseudo-branché incroyablement snob, et elle croit avoir tout compris de Paris parce qu'elle habite à deux rues de chez Colette, moi ça me fait rire.